Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une soirée en l'honneur du nouveau roi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:47

Le jeune homme restait toujours assit sur son siège il serrait la jeune femme dans ses bras un doux sourire aux lèvres, même s'il ne comprenait rien du tout il était tout de même heureux de se trouver ici avec la jeune femme, la douce et belle jeune femme. IL voulait la protéger de tout et de tout le monde surtout, il voulait être là pour elle et qu'elle comprenne enfin que jamais il ne pourrait lui faire de mal bien au contraire. Ce qu'il avait vu il y a peu l'avait tout de même bien chamboulé il ne savait pas si c'était vrai ou non mais en tout cas ce n'était pas du tout possible pour lui qu'il puisse lever la main sur elle elle était si belle. Souriant il hocha doucement la tête tout en la regardant fermé les yeux. Il la serra alors doucement tout en la regardant dormir. Il ne s'était endormit que plus tard dans la soirée tenant tendrement la jeune femme contre lui le coeur tout battant, ils restèrent ainsi serré l'un contre l'autre tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:53

La jeune fille c'était endormi paisiblement avant que le soleil ne vint enfin la réveiller après une nuit pour une fois calme et apaisante. Les yeux légèrement ouvert, elle sentait une petite odeur de parfum plus qu'agréable avant qu'elle ne sente enfin quelqu'un respirer à ces côtés. Sur le coup la jeune fille se réveilla alors brutalement pour surprendre li qui se trouvait en dessous d' elle. Jade fit alors des énormes yeux choqués mais aussi noir et mauvais. La peur au ventre mais surtout très mal à l'aise elle se redressa brutalement, toujours sur lui avant de sans faire exprès appuyé sur le klaxon. La jeune fille surprise sursauta avant de se pousser violemment de lui en lui envoyant au passage un violent coup de pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:07

Le jeune homme continuait de dormir à côté d'elle, bien sagement, un sourire aux lèvres, il avait passé une très bonne nuit avec la jeune femme, juste la savoir serrer contre lui, lui procurait déjà une immense joie. D'accord il ne savait pas du tout ce qui s'était passé pour elle mais il ne s'était plus posé de question, elle allait mal il l'avait juste rassuré sans chercher à savoir. Alors qu'il s'était endormit assez tard pour surveiller les alentours il s'était ensuite endormit un sourire aux lèvres, et quand Jade s'était réveillée lui dormait toujours et ne put donc pas admirer la tête de choquée qu'avait la jeune femme. Continuant de dormir il s'était cependant réveillé en entendant le bruit d'un klaxon, en sursaut pensant qu'il s'était passé quelque chose. il regarda alors Jade avec de petit yeux encore à moitié endormit là.

Qui...quoi... ah c'est toi...

IL était un peu plus rassuré là alors qu'il la regardait toujours en souriant cependant son sourire s'effaça un peu quand elle lui donna un coup de pied roooo le pauvre choupinou.

Aie, qu'est ce que tu as? je vis que tu as l'air d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:13

"tu N..t..tu..tu..tu es répugnant!!! ramène moi immédiatement"

La jeune fille se retrouva alors instantanément sur l'autre siège, le tint rouge et surtout super mal à l'aise et folle de rage. Son nez se mit alors violemment à saigner avant qu'elle n'ouvre al porte. Elle avait retrouvé son comportement d'avant : froide, méchante voir odieuse. En même temps jade était elle même perdu et elle ne pouvait même plus se rappeler de ce qui c'était réellement passé. Elle avait peur de devenir folle et voyant li totalement "impassible" jade commençait à devenir mauvaise

"qu'est ce que tu regardes ??!! c'est ta faute si on en est arrivée là!!! tu..rhalala tu es ...ar!!!"

Elle le regarda alors avec un air noir et méprisant comme elle savait si bien le faire...

"Tu n'as pas de portable???!! tu fais quoi t'attends la pluie?"

Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:25

D'accord, tu es bien guérit là, pas de doute.
Il secoua légèrement la tête tout en regardant la jeune femme avec de petit yeux il était toujours aussi choqué de son comportement, enfin elle était normal c'est vrai mais après la nuit dernière Li s'était très vite habitué à avoir une Jade bien tremblante et toute mimi dans ses bras mais là il retrouvait Jade qui râlait et qui avait à nouveau l'air de le détester ce qu'il n'approuvait pas du tout.

Ma faute? ce n'est pas moi qui ait fait une véritable crise de nerfs en refusant que je sortes de la voiture. Si tu m'avais laissé faire, nous serions rentré depuis bien longtemps

Non mais Li commençait à en avoir un peu marre le pauvre faisait toujours de son mieux pour la satisfaire pour l'aider, pour la protéger et voila qu'il se reprenait toujours tout dans la figure snif.

C'est bon doucement, on a le temps tu n'avais pas l'air très pressé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:28

"tu..tu..tu n'avais .. t'avais qu'à savoir rouler c'est pas ma faute!! et.. et pis et pis t'avais pas l'air contre l'idée de vouloir rester ici!!"

La jeune fille devint toute rouge une fois de plus mais à présent elle était très énervé. Elle se pencha alors rapidement sur li pour pouvoir remettre ces chaussures qu'elle avait enlevé la veille. Elle n'était plus la mal et elle en voulait à li d'en avoir profiter comme ça.. après tout ce qu'il avait fait...

"non!! je veux rentrer immédiatement sinon je rentre à pied!!"

Jade sortit alors rapidement de la voiture avec sa petite robe et pas très stable sur ces jambes pour finir par longer le long de la route alors que des voitures passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:07

Tu rigole? je voulais partir, tu m'as carrément sauté dessus pour me supplier de rester dans la voiture, si je serais sorti tu m'en aurais beaucoup voulu.

Et là il était resté avec elle et elle lui en voulait toujours autant, à croire qu'elle n'était jamais satisfaite de rien. Soupirant le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux assez en colère il est vrai parce qu'elle trouvait toujours quelques choses pour raler, elle n'était jamais contente de rien, peu importe ce qu'il faisait et ça commençait à devenir assez lassant quand même. Soupirant donc il la regardait en secouant un peu la tête avant de la voir tout simplement quitter la voiture, c'était fou ça alors maintenant mademoiselle pouvait sortir sans aucun problème sans avoir peur alors qu'elle lui avait fait une véritable crise la nuit dernière qu'est ce qu'il fallait voir quand même. Sortant à son tour de la voiture, Li alla donc rejoindre Jade en soupirant un peu.


Tu ne vas pas faire tout le trajet à pieds, je vais appeler un de mes hommes, il va venir nous chercher
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:34

"vraiment? bah t'es lent à la détente!!!!"

Jade croisa alors les bras avant de finir par faire du stop. Une voiture s'arrêta alors instantanément. Il faut avouer qu'avec sa robe et son allure il y avait de quoi très rapidement faire stopper les jeunes hommes bref. Jade s'approcha alors de la voiture alors qu'un jeune homme la déshabillait littéralement du regard

"Je peux vous amener à quelque part?"


"oui sans doute..."

Jade se mit alors à lui sourire délicatement avant de glisser une de ces mèches de cheveux sensuellement derrière son dos : yéééééé oui elle faisait son numéro de charme surtout qu'elle se pencha pour laisser légèrement voir son décolleté xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:40

Excuse moi j'avais d'autre chose à penser quand tu faisais ta crise

Il la regardait donc avec de petit yeux avant de soupirer légèrement il était de plus en plus enervé contre elle, lui faisait tout ce qu'elle voulait et il se faisait alors traiter comme un moins que rien. En plus c'était la tête de dragon mais à côté d'elle il avait juste l'impression de n'être personne. En tout cas elle avait de la chance qu'il l'aime beaucoup sinon la pauvre elle en aurait déjà prit pour son grade. Le pire fut quand il la vit au bord de la route faire du stop yéééé mais elle avait pas peur? ça pouvait être dangereux. Sur le coup sans attendre le jeune homme approcha alors de l'homme pour le regarder avec de gros yeux tout en sortant son arme.

Nous n'avons pas besoin de vous, foutez moi le camps

Dit il alors qu'il se tourna ensuite vers Jade tout choqué tout en secouant la tête.

Ca va pas? t'es complètement folle, met toi à poil tant que t'y es, mais va pas crier si quelqu'un t'embarque après
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:59

L'homme était subjugué par le décolleté de jade avant de... tourner sa tête vers un énorme trou qui représentait une arme... Son tint devint pâle car la vision n'était pas du tout la même et sans réfléchir l'homme s'éloigna très rapidement alors que jade elle sur le coup tenta de le retenir mais sans succès... Jade en colère gifla alors violemment li dans le visage pour dire froidement et avec fureur...

"t'es très mal placé pour me dire ça..."

Jade se tourna alors avant de voir soudainement une autre voiture. La jeune fille sans se gêner alors et totalement en colère s'approcha de la route et une fois de dos à la voiture elle souleva sa robe pour laisser voir ces charmantes fesses mais surtout sa charmante petite culotte. L'homme en question stoppa alors net, choqué mais aussi... il avait vu une apparition soudaine xD. Jade ceci fait remit sa robe en place pour s'approcher du chauffeur avec un sourire charmeur tout en glissant ces mains sur la belle carrosserie. L'homme baissa alors la fenêtre avant que jade ne dise

"désolé.. j'avais perdu quelque chose sur la route... et maintenant je me suis cassé un ongle xD"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:11

Le jeune homme fit de gros yeux enervé quand Jade le gifla non il avait maintenant de plus en plus de mal à la supporter et surtout à supporter ces continuelles crises, ça ne pouvait pas durer plus longtemps. Surtout qu'elle lui reprochait tout et n'importe quoi alors qu'il n'avait même rien fait snif.

Pourquoi? je n'ai rien fais moi, j'ai fais comme mademoiselle voulait mais encore une fois mademoiselle n'était pas contente parce que mademoiselle ne l'est jamais.

Il continuait de la regarder avec de gros yeux et en colère et ça n'arrangea rien du tout quand il vit avec surprise Jade levée sa robe pour montrer ses fesses carrément au inconnu c'était de la pure provocation ça et il en fut vraiment tout choqué là. Surtout en voyant une voiture arriver pour s'arrêter tu m'étonne avec cette vision, mais Li n'était pas content au contraire il en était même très en colère.

Eh bien de mieux ne mieux, montre tes fesses c'est ça, tu veux pas lui dévoiler le devant tant que tu y es, mais après vient pas crier s'il t'emmène dans la forêt, c'est comme ça quand on allume les gens.

Et sur le coup Li était si enervé qu'il ne voulait même plus voir le reste si bien qu'il commença à marcher le long de la route en la laissant avec cette personne, non lui en avait marre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:18

La jeune jade regarda alors li s'éloigner et sur le coup sa rage et sa blessure se rouvrit une fois de plus. C'est fou ça il fuyait toujours et si maintenant elle se faisait embarquer il n'en avait visiblement rien à faire. Jade s'éloigna alors de la voiture tandis que l'homme lui la suivit au pas dans un premier temps. Mais la jeune fille le traita alors de tout les noms et celui ci outré lui cracha au pied avant de préférer s'éloigner. Jade se tourna alors vers li qui marchait avant qu'elle ne dise totalement en colère

"Et alors lui au moins ne m'aurait pas cassé le bras!!! Il ne m'aurait pas arraché mes vêtements et il ne m'aurait sans doute pas foutu presque à poil dans la foret..."

Jade était en colère et blessé et sans se gêner elle prit un cailloux pour le balancer violemment dans le dos de li pour rétorquer méchamment

"tu n'es qu'un crétin!! je me serai fait embarqué tu n'en aurais rien à faire!! T.. tu n'es qu'un homme sans couille qui est dénué de courage!! Alors je ne vois pas pourquoi tu me forces à rester avec toi parce que je te déteste!! "

Jade baissa alors la tête bien qu'à présent elle redoutait la colère du jeune homme parce que là elle c'était vraiment emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:29

Li continuait de marcher les mains dans les poches, lui en avait marre il voulait tout simplement rentrer parce qu'avec les conneries de Jade ils n'étaient pas encore rentré, finalement il aurait du sortir hier soir et réparer tout ça. Soupirant légèrement il s'arreta tout de même ne l'entendant parler, il se souvenait de ce qu'il avait vu, mais c'était encore très difficile pour lui de l'admettre.

Demande toi pourquoi j'ai du faire ça, tu ne m'as jamais regardé, tu m'as toujours envoyé promener, que Tao comptait pour toi, moi je n'étais qu'un petit chien.....Et je ne t'ai pas laissé, je suis revenu quelques minutes après mais tu n'étais plus là

Li s'en souvenait maintenant, il s'en était voulu de son comportement, il voulait se racheter pour la rechercher, il passa même toute la nuit à la chercher mais il ne l'a trouva plus. Se prenant le cailloux et l'écoutant parler, Li fit alors de gros yeux en colère.

Ca tombe bien, actuellement tu me tape sur le système, tu n'est jamais heureuse. Je suis la tête de dragon, je pourrais t'enfermer dans les cachots, te prendre quand je veux, te traiter affreusement mais non. Je fais ce que je peux pour que tu sois heureuse et tu ne t'en aperçoit même pas.

Il souffla un peu à cause de la colère avant de se remettre à marcher mais il s'arreta pour faire demi tour et approcher de Jade avec des yeux noirs. Approchant d'elle il voulu tout d'abord la gifler mais il arreta sa main au dernier moment parce qu'il ne pouvait pas avant de la regarder avec des yeux noirs pour lui prendre le bras.

Tu as raison, je suis trop faible je ne peux même pas te faire du mal, avec une autre tête de dragon tu serais surement déjà morte, mais heureusement pour toi je ne suis pas suffisamment courageux pour frapper les femmes, maintenant avance on rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:39

Jade était toute rouge et paraissait touché parce qu'il était en train de dire. Elle ne pouvait pas concevoir une seule fois qu'il soit parti à sa recherche. Ce n'était pas possible car son erreur première avait été de foutre jade à moitié dénudé dans la foret et sur le coup en colère et le nez saignant elle rétorqua froidement

"J'avais 15 ans!! J'étais jeune et heureuse j..je te trouvai beau et sympathique mais tu t'es montré méchant et après tu m'as martyrisé durant de nombreuses années. Tu es violent et immonde... tu m'aurais aimé tu m'aurais jamais forcé.. ni même cassé le bras.. et tu ne m'aurais pas jeté hors de la voiture.. alors ne dis pas que tu m'aimes..."

Jade le regarda alors à présent choqué, touché et perdu. Elle ne pouvait même plus regarder correctement li, elle devait baisser la tête ou alors essuyer continuellement ces yeux humides. Jade gloussa alors pour la première fois avant de dire d'une petite voix haineuse

"tu ne me rend pas heureuse!! va y fait ce que tu veux je te détesterai encore plus!!!"

Jade croisa alors les bras avant de le voir approcher violemment. Sur le coup on pouvait dire qu'elle recula parce qu'elle était méfiante et qu'elle avait peur. Ce n'était plus la fille Mei qui parlait à la tête de dragon... mais une jeune fille à son ancien prince qui avait brisé son petit coeur rhooo. Fermant les yeux en croyant recevoir une gifle, elle remarqua que li c'était arrêté au bon moment mais il avait prit son bras et ça par contre ça commença à lui faire mal...

"Je veux pas rentrer avec toi!!"

Jade le regarda alors froidement avant de tenter de se libérer assez mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:48

Le jeune homme se souvenait de tout ce qu'il avait fait et sur le coup c'est vrai qu'il n'en était pas vraiment fière mais il ne pouvait plus du tout réparer les erreurs du passé. En tout cas il était bien plus doux maintenant et plus jamais il ne pourrait lui faire du mal, par contre le fait qu'elle dise qu'elle l'avait trouvé beau, non ça lui fit encore plus de mal là.

Tu me trouvais beau? tu ne faisais que de me repousser, je venais toujours parce que je t'appréciait et à chaque je me prenais une raclé, comme si ça te faisait plaisir de m'humilier. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais mais tu m'a poussé à bout. J'ai quand même passé toute la nuit à te chercher dans la forêt mais tu n'y étais plus

D'accord il n'aurait surement jamais du lui faire du mal ou la mettre sur la route comme ça, mais il avait été si énervé et surtout vexé, touché dans son ego qu'il n'avait pas du tout réfléchit à tout ça.

Deteste moi autant que tu veux si ça te fais plaisir, ça ne changera rien

Non Li était tête de dragon maintenant, pour une fois il avait le pouvoir qu'il n'avait jamais eu alors il n'allait pas se gêner pour avoir ce qu'il n'avait jamais réussit à avoir. La regardant avec des yeux noir il serra encore plus son bras

Je n'en ai rien à faire, on rentre et si tu ne veux pas marché je t'assome. Je ne suis pas assez courageux pour toi c'est ça? très bien, tu va avoir en face de toi une vrai tête de dragon à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:57

La jeune fille commençait alors à traîner des pieds tout en sentant li la forcer sur son bras, et sur le coup la pauvre jeune fille était affolé. Elle ne voulait plus retourné dans son domaine, tout ce qu'elle souhaitait c'était partir et sur le coup la jeune fille rétorqua d'une petite voix énervé

"Oui je te trouvais beau !! même irrésistible!! mais ton orgueil et ta fierté à tout gâché..alors vient pas dire que c'est ma faute..."

Jade était troublé mais aussi inquiète par ces propos mais que devait elle faire? Li lui avait tourné le dos alors qu'elle s'apprêtait à se faire embarquer par une voiture, certes elle avait allumé le chauffeur mais si li ne l'aurait pas quitté ils en seraient pas là et ça prouvait bien qu'il n'avait pas changé...

"t..tu me fais mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:02

Bien sur c'est facile de dire ça maintenant que tu me déteste, si comme si je disais d'une personne morte que je l'appréciait beaucoup.

Lui ne voulait plus rien croire, non parce que sinon il s'en voudrait beaucoup trop en pensant que toute ses actions pour s'approcher de Jade l'avait surtout éloigner de lui et qu'à cause de cela, le jeune homme avait perdu la jeune femme pour de bon. Il continuait de marcher en tenant toujours le bras de Jade maintenant il était bien en colère, il pensait qu'en restant doux avec elle, tendre, en lui montrant ses sentiments tout allait bien se passer mais c'était pire encore, il était donc bien décidé à se faire respecté.

Avance!!

Dit il pour seule réponse alors qu'il continuait d'avancer quelques minutes encore jusqu'à ce qu'une voiture, conduite par l'un des hommes de Li n'arrive. Le jeune homme fit entrer Jade dans la voiture pour ensuite partir en direction du domaine ou les jours allaient vraiment beaucoup changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en l'honneur du nouveau roi   Une soirée en l'honneur du nouveau roi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en l'honneur du nouveau roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée annoncée.
» Un soirée dans un premier temps paisible..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Pékin::. :: ¤Le Dragon Rouge¤-
Sauter vers: