Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De mal en pire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:07

"Bah j'en sais rien je remet ta parole en doute..."

Elle regarda alors li. puis légèrement un peu plus bas avant de finir par regarder le plafond. C'est fou ça elle avait du mal à imaginer que li puisse repousser une femme car elle se doutait bien qu'il devait courir partout comme les autres. Mais malgré tout elle perdit son sourire en entendant la suite. C'était devenu désespérant et ça commençait sérieusement à l'agacer

"Li oublie moi y aura jamais rien... trouves toi une charmante femme et pose toi. Moi c'est pas la peine tu peux te mettre une croix dessus... non c'est non.... je vais pas te le répéter encore 10 000 fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:17

Dans ce cas viens, nous pouvons tester cela tout les deux et tu verra que ça fonctionne très bien.

Le jeune homme regardait toujours Jade avec de petit yeux tout en penchant la tête, oui elle était si belle comment s'amuser à faire ça avec quelqu'un d'autre quand il pensait à la plus belle des femmes qui se trouvait là dans sa maison. non ce n'était pas du tout possible et ce n'était pas crédible non plus, il ne pouvait pas dire à Jade qu'il l'aimait s'il s'envoyait à l'air avec toute les filles qui passait. Néanmoins en l'entendant parler, il baissa alors doucement la tête, encore une pauvre cela toucha la pauvre petit Li même s'il ne montrait rien mais encore une fois il ne préférait pas y penser, il l'aimait il l'aimait il n'y avait rien d'autre à faire.

Oui je sais, tu ne m'aimes pas, il n'y a rien à esperer je t'ai fais du mal....je connais tout ça, mais ce n'est pas ça qui changera quelque chose. C'est à toi que je pense et même si tu me déteste je n'irais pas courir chez une autre femme à la première des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:33

"Je ne veux rien faire avec toi.. et avec personne d'ailleurs... c'est bon j'en ai déjà assez vu....."

Jade le regarda avec de petit yeux un peu mal à l'aise à présent. La fin de sa phrase avait été prononcé dans un murmure car elle préférait de loin qu'on ne s'attarde pas trop sur le sujet bref... Elle c’était dit qu'elle ne se marierait jamais et qu'elle n'aurait jamais une aventure après tout ce qui venait de se passer. Jade n'était d'ailleurs sorti avec personne ou alors quand ça devenait sérieux elle préférait rompre... ou s'enfuir aux choix... Jade avait trop été traumatisé pour vouloir tenter quelque chose...

"Tu es tête de dragon... tu dois continuer d'assurer la pérennité de la dynastie Liang mais ce n'est pas avec moi que cela ce fera. Je veux pas me marier... et je veux pas vivre de relation ... je veux rester à la maison chez mes parents .. c'est tout..."

Jade regarda alors le jeune homme avec de tout petit yeux triste. Il faut dire qu'ici elle était loin du cocon familiale mais qu'en plus elle ne voulait rien vivre en dehors de son chez soi.. jade voulait rester vieille fille et surtout vivre à côté de ces parents. C'était Pei qui c'était marié.. ce n'était sans doute pas pour rien car jade était jolie et belle, oui mais quand on la connaissait vraiment "intimement" elle était folle...

"Tu crois que c'est pourquoi que j'ai pas de petit copain? atterri un peu... je suis pas faite pour la vie de couple... et je trouve ça triste que tu perdes ton temps inutilement avec moi trouve toi quelqu'un d'autre..."

Pour une fois elle c'était même pas énervé et elle tentait de le résonner dans le calme et la finesse. Dieu sait que li avait regardé son décolleté.. mais il n'avait pas pu voir prêt de sa poitrine la profonde cicatrice qui lui rappelait un instant terrible qui avait marqué sa vie à jamais. Cette blessure lui rappelait toujours la violence des hommes mais aussi le besoin de se protéger. Jade avait souffert durant des années et elle ne supportait plus de se faire toucher... Avec cela il était clair que li n'irait pas bien loin avec elle... Jade était folle et ce n'était pas pour rien que son père l'avait refilé à li ...

"Mon père est heureux que je sois avec toi uniquement parce que j'ai aucun prétendant.. ou alors parce que je l'ai fait fuir c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:14

Le jeune homme l'écoutait sagement parler, il se doutait déjà qu'elle ne souhaitait pas rester avec lui, il le voyait dans l'attitude de la jeune femme, elle ne l'aimait pas c'était même pire encore, sans doute qu'elle ne voulait qu'une chose partir d'ici. Mais Li était aussi quelqu'un de vraiment bien têtu il aimait beaucoup la jeune femme depuis son plus jeune âge, c'était sa petite princesse, la plus belle jeune femme qu'il avait vu alors comment pouvait il la laisser simplement partir? En plus elle avait l'avantage de lui parler sans vraiment de ménagement ce qui n'était pas le cas des autres personnes qui disait toujours ce que Li voulait entendre pour avoir de bonne relation avec la tête de dragon.

J'ai le temps encore pour cela, j'ai d'autres choses à réglé avant. Et si m'ont rôle est d'avoir un héritier, je te rappel que le tien est d'être une bonne épouse c'est comme ça que ça se passe chez nous tu le sais très bien.

Il vit alors le regard triste qu'elle avait mais il n'était pas vraiment sur qu'elle puisse rester chez ses parents toute sa vie comme elle l'espérait et surtout toute seule, parce qu'on ne comptait plus les jeunes femmes que l'on forçait à marier, même si elles ne le voulaient pas, elle ne serait surement pas la première.

Je suis têtu, je suis peut être un peu fou aussi, en tout cas, réjouit toi, au moins ici tu es à l'abri, je suis sur que chez toi, ton père t'aurai déjà forcé à épouser le premier voulu que tu le veille ou non.

On pouvait pas non plus dire que lui était complétement affreux avec elle, à part les crises, elle était relativement libre et lui ne lui faisait rien de mal, alors qu'il savait que d'autres membres de la triades étaient surement bien plus violent.

Je le sais très bien, s'il me donne tout ce que je veux c'est pour se faire bien voir et en même temps il doit être heureux que quelqu'un ait accepté de te prendre alors qu'il connait ton caractère mais cela ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:28

La jeune fille commençait à baisser les bras. Cela devenait vraiment lassant de toujours repousser li alors qu'elle ne cessait de le repousser. C'était devenu son combat du quotidien mais là elle perdait espoir. Il ne comprenait visiblement rien du tout et jade se mit à dire totalement perdu et triste

"Je ne veux pas être une épouse et j'en serai jamais une... c'est fou ça à croire que tu veux pas m'écouter..."

La jeune femme ne savait plus quoi dire. Li était énervant et il ne l'écoutait pas. C'était problématique et à présent elle ne savait même plus quoi faire pour qu'il ouvre enfin les yeux....

"Je ne vois pas la différence... il m'as vendu à toi. Même si un jour on se marie je pourrai pas respecter les devoirs d'épouse c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:39

Le jeune homme avait en effet bien du mal à comprendre il est vrai mais parce que pour lui c'était presque impossible qu'elle puisse choisir sa vie et s'y tenir. Non non il savait très bien que dans les triades les femmes bien souvent devait simplement faire ce qu'on leur disait leur voix était toute tracé et s'il ne comprenait pas, elle ne comprenait pas non plus.

Et toi ne veut pas comprendre que c'est toi devoir, tu as de la chance d'être ici tu serais chez Si-Hao, il t'aurai déjà prit de force et t'aurai battu à chaque fois que tu oserais lui répondre. Je ne pense donc pas que tu sois vraiment à plaindre ici.

Li ne lui faisait aucun mal ce qui ne serait surement pas le cas des autres chefs des triades qu'il connaissait très bien et c'était peut être pour ça qu'il préférait la voir ici, au moins elle était tout de même protégé un minimum personne ne pourrait lui faire de mal.

Moi je ne pense pas être un monstre, tu es libre de sortir, je ne profite pas de toi, je te ne bat pas non plus, les choses pourraient bien être pire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:44

La jeune fille commençait à perdre patience. Li visiblement ne comprenait rien du tout de ce qu'elle disait. Jade ne c'était jamais plainte de la manière dont elle était traité et la jeune fille n'était pas non plus aveugle. Elle savait en effet qu'elle aurait pu tomber sur pire mais ce n'était pas vraiment ça le problème....

"Je n'ai aucun devoir envers toi... et ça n'a rien avoir avec la manière dont tu me traites.. je m'en suis jamais plainte et je te suis reconnaissante... je l'avoue..."

Rho pour une fois qu'elle sortait un doux mot de sa bouche il fallait qu'il l'enregistre. Mais malgré tout cela n'avait rien avoir avec le fait qu'elle ne voulait pas se marier...

"Je ne respecterai pas les devoirs d'épouse.. et cela n'a rien avoir avec ton attitude... Tu te uses pour rien va chez quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:54

Le jeune homme la regarda alors avec de petit yeux en souriant légèrement, elle lui était reconnaissante? en effet maintenant c'était lui qui en était très surprit là oui oui mais ça lui faisait plaisir pour une fois qu'elle ne lui reprochait pas quelque chose c'était quand même bien agréable.

Tu ne veux pas te marier, tu ne veux pas qu'on te touche ni qu'on s'approche de toi, tu veux rester tranquille dans ton coin toute seule, j'ai comprit

Il hocha alors la tête, le jeune homme comprenait le problème de Jade et ce qu'elle disait waouuuu miracle, non mais il pouvait comprendre après tout ça faisait un moment qu'elle le lui avait dit il n'était pas bête non plus, néanmoins ce n'était pas un problème pour lui et ce n'était pas pour ça qu'il allait la laisser repartir bien au contraire.

Malgré tout je préfère te savoir ici, au moins tu es protégé ici et avec moi je n'ai pas à craindre pour ta sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:59

La jeune fille sur le coup écarquilla les yeux. Se peut il enfin que li est compris? Se peut il alors qu'il ne cesse de se faire des illusions? La jeune fille se mit alors à sourire rassuré mais aussi reconnaissante...

"Merci bien tu en as mis du temps..."

Elle haussa alors un sourcil avant d'écouter la suite. Si cela pouvait lui faire plaisir. Jade haussa alors les épaules pour rétorquer d'une voix assez neutre...

"Oui si tu le dis maintenant que les choses sont claires je n'ai pas à me plaindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:16

Le jeune homme hocha alors tout simplement la tête, il aurait tout de même bien aimé savoir ce qui s'était passé pour que Jade ne veuille plus se marier, après tout toute les jeunes filles rêvaient du prince charmant non? qu'est ce qui faisait que ce n'était plus son cas pour elle. C'était assez étrange tout de même mais pour le moment il ne préférait pas du tout posé de question.

Tres bien, dans ce cas je pense que les choses iront bien mieux à l'avenir

Maintenant que tout était clair, il n'y avait pas de raison pour toujours raler ou crier, même si Li était un peu tristounet mais bon au moins JAde était ici avec lui c'était bien tout de même. Restant encore quelques instant avec elle, il finit par se lever ensuite pour la laisser dans la salon afin de retourner se coucher puisque le lendemain allait être une très longue journée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mal en pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mal en pire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Liang's Manor::. :: ¤Premier Etage¤ :: Les chambres-
Sauter vers: