Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une petite ballade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade    Une petite ballade  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:27

Li pensait que c'était bon et qu'avec ça elle pourrait lui faire confiance du moins le temps qu'il l'emmène à la maison parce qu'il ne donnait quand même pas une arme à tout le monde bien au contraire, mais voila même comme cela Jade ne voulait pas, c'était tout de même assez problématique tout cela si bien qu'il soupira légèrement ne sachant pas quoi faire. Il regarda juste Jade toucher sa main pour la fixer à nouveau alors qu'il se mit à sourire doucement.

Je ne te ferais pas de mal je t'assure, ce que j'ai pu te faire dans la voiture c'était idiot, j'étais idiot et j'en suis désolé

Il hocha la tête conscient qu'après ce qu'il avait fait elle avait peut etre peur de lui mais elle ne le devait pas il ne voulait pas lui faire de mal.

Je ne ferais plus ça, je veux juste te ramener à la maison rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une petite ballade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade    Une petite ballade  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:40

"Je t'en veux pas pour la voiture je t'en veux pour ce que t'as fait après..."

Jade baissa alors tristement la tête. Elle aurait préféré au final rester dans la voiture avec li plutôt que de subir l'autre homme. Mais elle ne voulait pas du tout s'étaler dessus et jade baissa la tête tristement avant de regarder li une fois de plus

"de toute façon je n'ai plus à décider de mon avenir..."

Elle haussa alors les épaules avant de toucher une fois de plus la paume de li avant de finir par enlacer ces petits doigts entre ceux du jeune homme. Dans un premier temps elle était silencieuse mais après quelques secondes elle baissa tristement la tête

"je veux rentrer chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une petite ballade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade    Une petite ballade  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:52

Qu'est ce que j'ai fais....enfin...ce n'est peut etre pas le moment d'en parler.

Li ne voulait pas lui faire encore plus de peine étant donné qu'elle devait déjà en avoir assez d'apres ce qu'il voyait. Il continuait donc de la regarder avec de petit yeux tout brillant tandis qu'il serrait la douce main de Jade tout en la regardant toujours, il voulait juste qu'elle lui fasse juste un peu confiance juste le temps qu'ils rentrent à la maison enfin chez lui, parce que là il se doutait bien que la maison dont elle parlait n'était pas la demeure de Li.

Oui je comprends, je ne sais pas si c'est possible, je me renseignerais une fois que tu ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une petite ballade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade    Une petite ballade  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:58

La jeune fille ne disait plus rien du tout. Elle se contenta alors de se redresser même si ces jambes avaient bien du mal à lui obéir. La main de jade serrait alors juste un peu celle de li tandis qu'elle priait pour ne pas faire d'erreur. Jade Mei ne voulait plus rien connaitre de ce genre mais elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à li...

"...."

Jade se contenta alors de baisser la tête avant de finir par commencer à marcher assez silencieuse et la tête ailleurs. Elle ne savait même plus ou elle allait et sur le coup elle passa une main sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Une petite ballade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade    Une petite ballade  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:13

Li continuait de la regarder sagement alors qu'il serrait sa main, il était content elle ne disait rien enfin elle lui serrait la main c'était déjà bien au moins elle lui faisait juste un peu confiance pour se lever il en était déjà ravie. Ne lâchant pas sa main Li commença à la suivre mais la voir comme ça sans savoir ou elle allait et toute perdu il ne voulait pas du tout qu'elle se fatigue ou qu'elle se fasse mal ou quoi que se soit encore. Si bien que le jeune homme approcha encore plus d'elle pour la prendre dans ses bras et la porter afin qu'elle n'ait plus besoin de marcher. Sans rien dire il se dirigea donc vers la maison alors qu'il tenait délicatement Jade bien serré contre lui et dans ses bras musclés, ainsi elle ne risquait plus rien du tout là
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Une petite ballade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade    Une petite ballade  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:18

La jeune fille était assez fatigué et perdu pour laisser faire li. Elle était exténué et bien que son coeur commençait à battre violemment dans la poitrine en sentant li la porter elle n'avait rien fait pour se défendre. Jade était sage et c'était laissé amené jusque dans la grande bâtisse. Elle n'avait rien fait contre li et même si ces larmes coulaient inlassablement le long de ces joues elle était contente et heureuse que tout soit terminé... Pourtant à présent elle allait devoir tout recommencer à 0...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade    Une petite ballade  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Liang's Manor::. :: ¤Extérieur¤ :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers: