Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparatif du mariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:20

Li continuait de sourire en la regardant avant d'observer la voiture qui venait d'arriver, il haussa un sourcil envoyant qu'il s'agissait de Tao et sur le coup Li n'était plus très souriant à présent surtout quand il vit sa fiancée lui sauter dans les bras de cette manière, il savait très bien que Jade avait toujours préféré Tao que lui donc le voir ici on ne pouvait pas dire qu'il en était heureux. Il approcha donc de lui pour le regarder ayant perdu son sourire à présent mais une seule question lui passait par la tête à ce moment là, qu'est ce que Tao faisait ici? qui l'avait inviter? en tout cas ce n'était pas lui vu qu'il n'aimait pas spécialement son frère et Jade y était pour beaucoup, il continuait donc de le regarder avec des yeux bien plus sombre l'ayant à l'oeil alors qu'il approcha alors légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:24

"m..mais que fais tu ici?"

Le jeune homme s'approcha alors légèrement de jade pour lui murmurer quelques mots délicats à l'oreille. Sur le coup la jeune fille haussa un sourcil légèrement perturbé avant que tao ne décide d'enlever d'un geste de dégout la veste qui se trouvait à présent par terre. Ceci fait.. il regarda sa frère.. pour glisser juste ces mains le long du dos de jade afin de fermer la robe... Il y prit donc un tout petit peu de temps avant que la tirette n'arrive au sommet et ceci fait jade remit correctement ces cheveux en arrière avant que le jeune homme ne dise

"Je suis venu te parler.. est ce qu'on peut se promener?"

"..oui si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:30

Le jeune homme continuait de regarder son frère avec des yeux noirs surtout en voyant l'attitude qu'il avait avec Jade cela faisait à peine deux minutes qu'il se trouvait ici et il avait déjà bien envi de l'envoyer chez lui à nouveau. Et cela ne s'arrangea pas quand il le vit jeter sa veste à terre pour commencer à fermer la robe de JAde alors là grrr pas touche à Jade, Li ne savait pas ce qu'il avait en tête mais il n'aimait pas ça et en plus il voulait lui parler? parler de quoi? Jade n'avait pas du tout besoin d'un perturbateur qui allait lui raconter n'importe quoi oui oui. En tout cas il n'allait pas le lacher des yeux maintenant et s'il osait approcher trop de Jade ou lui raconter n'importe quoi il allait le tuer grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:39

Tao regarda alors li d'un air noir avant de prendre légèrement jade contre lui pour commencer à marcher tout en marchant volontairement sur la veste de la tête de dragon. Le jeune "couple" s'éloigna alors légèrement alors que tao apercevait li un peu plus loin. Après quelques secondes il murmura à jade

"si tu veux je peux t'aider à fuir..."


"qu..qu..quoi?"

Tao s'arrêta alors avant de lui prendre le bras pour se remettre à marcher tout en lui murmurant à l'oreille

"le mariage... tu veux pas non? c'est le moment.. si tu veux je peux t'aider à fuir... nous pourrions nous installer en Angleterre j'y ait des amis très proches..."


"vraiment?"

Sur le coup jade paraissait intéressé mais après quelques secondes elle baissa la tête mal à l'aise

"Non.. je peux pas...c'est trop dangereux.. et ça risquerait de retomber sur nous si je pars li va devenir fou..."

"Mais on s'en fou donc de lui.. c'est qu'un crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:43

Li continuait de les regarder avec de petit yeux commencer à marcher il n'aimait pas du tout cela bien au contraire, si Tao venait ce n'était pas pour rien et il doutait qu'il lui parlait vraiment mariage vu qu'il n'aimait pas Li, c'est bien pour cela qu'il se méfiait là, il ne voulait pas qu'il gâche le mariage. C'était pas pour rien que Li voulait se marié le plus vite possible à la fois il avait peur que Jade change d'avis et il avait aussi peur que des idiots comme son frère vienne tout casser. Il continuait donc de les suivre en haussant un sourcil il n'entendait pas ce qu'ils disaient mais il avait l'impression que ce n'était pas de bonnes choses et il n'aimait vraiment pas cela oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:54

"non tao.. je suis malheureuse uniquement parce que je l'ai repoussé.. maintenant qu'il sera mon mari j'espère que tout changera..."

"tu es folle tu ne l'aimes même pas..."

Jade baissa alors la tête assez pensive alors que tao serrait de plus en plus fort le bras de la jeune fille ne pouvait se faire à l'idée de l'abandonner au bras de son frère. Mais à présent elle ne savait pas si c'était par amour pour elle.. ou tout simplement parce qu'il avait une fierté...

"c'est comme ça.. j'ai dit oui je ferai plus marche arrière..."

"embrasse moi alors..."


Sur le coup jade fit d'énorme yeux à la fois surprise et scandalisé avant qu'elle ne regarde li puis tao rajoutant à la suite

"tu es fou!! tu vas te faire tuer..."

"pourquoi t'as dit oui à lui et pas à moi??!!"

Tao était fou de colère et commençait à serrer jade avant de l’entrainer encore plus loin.. dans le jardin pour tenter de s'échapper de la vue de li...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:59

Li continuait de les suivre il regardait chacun de leurs gestes pour essayer de savoir ce qui se passait, en effet le fait de ne rien entendre l'inquiétait beaucoup surtout venant de son frère, il se doutait qu'il ne parlait pas de la pluie ou du beau temps et que ça devait être autre chose. C'est pourquoi il continuait d'avancer en observant Tao puis Jade aussi pour essayer de déceler quelque chose, mais il était prêt à agir si Tao faisait un geste de trop. Cependant alors qu'il marchait il fut surprit de voir Tao prendre le bras de Jade pour se mettre à marcher bien plus rapidement si bien que Li les perdit même de vu pendant quelques instant. Un peu inquiet le jeune homme se mit alors à courir dans le grand jardin pour regarder autour de lui ou ils se trouvaient mais à présent il n'aimait plus ça et il commençait à s'énerver légèrement, alors que cette journée était assez festive et tranquille ou tous rigolait Tao venait tout casser grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:07

Tao plaqua alors violemment la jeune fille contre un arbre à présent frustré et touché de voir jade se soumettre aux désirs de li. Sur le coup rien que l'idée de la voir en robe de mariée le dégoutait et il lui prit donc le poignet pour dire froidement

"Pourquoi lui est pas moi?!! tu l'as déjà embrassé??!!"

Sur le coup de la jalousie profonde se fit lire dans le regard de tao qui ne supportait pas de perdre jade au profit de son frère. La pauvre jeune fille le regarda avec de tout petit yeux à la fois choqué et agacé

"non je ne l'ai pas embrassé..."

"tu mens comme tu respires..."

Jade recula alors juste un peu avant que tao ne lui prenne violemment le menton pour poser ces lèvres sur la bouche de jade afin de commencer à l'embrasser. Mais sur le coup la jeune fille fut surprise mais aussi très mal à l'aise. Elle tenta alors de tourner la tête sans succès mais cela ne lui empêcha pas d'envoyer à tao une violente gifle dans le visage. Sur le coup celui ci recula alors.. choqué et blessé alors que jade elle se mit à dire froidement

"non c'est non tao... c'est finit.. je suis sincèrement désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:15

Le jeune homme continuait de courir partout pour retrouver Tao et surtout Jade qui venaient de disparaitre il ne savait ou. Néanmoins après quelques minutes encore Li s'arreta en voyait Tao et Jade plus loin contre un arbre il approcha alors lentement avant d'hausser un sourcil quand il vit Tao embrasser Jade alors là sur le coup Li devint tout rouge, rouge de colère vis à vis de son frère qui essayait encore une fois de lui prendre Jade, il approcha alors rapidement tout en voyant sa fiancé giflée Tao ce qui le rassurait tout de même beaucoup, mais il était toujours autant en colère contre son frère à présent qu'il regardait avec des yeux noirs.

Eloigne toi d'elle tout de suite

Il s'approcha alors pour prendre Jade par la main afin de la mettre derrière lui alors qu'à présent il regardait son frère avec des yeux noirs de haine

Je savais que ta visite n'était pas innocente mais tu n'arrivera pas à tout casser cette fois ci, va t'en rentre chez toi et n'approche plus de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:20

Tao vit alors li arriver puis enfin jade se laisser glisser derrière le jeune homme. Rholala non tao était fou de rage et sur le coup il regarda son frère outré, triste et brisé

"tu es content parce que maintenant tu l'as rien que pour toi!! mais elle ne t'aimes pas!!! elle ne t'aimeras jamais!!!!!"

Tao regarda alors son frère fou de rage alors que jade sur le coup se sentit légèrement mal et commença à tirer li sans doute pour rentrer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29

Li le regardait toujours avec des yeux assez noir par la haine qu'il ressentait maintenant pour lui oui oui son frère lui avait toujours tout prit tout le monde aimait Tao et personne ne faisait jamais attention à Li ça avait toujours été le cas mais maintenant Li ne voulait plus du tout se laisser faire bien au contraire grrr. Li était même assez touché par ce que disait Tao parce que dans le fond il n'avait peut etre pas tord mais bon que pouvait y faire?

C'est toi qui dit ça? c'est toi qui a toujours tout eu, tout le monde me détestait et tous appréciait le saint Tao, tu es seulement jaloux parce que c'est moi qu'elle épouse c'est tout

Li le regarda avec des yeux noir pou lui il n'avait rien à dire pour une fois que Li pouvait être heureux ça changeait quand même un peu. Il le regardait donc avec des yeux noirs tout en se retenant de ne pas lui sauter dessus.

Qu'elle m'aime ou non je la traiterais comme une reine, maintenant va t'en avant que ça ne dégénère
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:38

"Elle t'épouse contre son gré!!!!"

A croire que tao se faisait un plaisir de le rappeler inlassablement à li mais jade était fatigué et ne voulait pas combattre tout ça. Elle continuait de serrer la main du jeune homme avant de l'attirer un peu plus loin, enfin du mieux qu'elle puisse parce qu'elle pouvait voir ici que le sang de lit bouillonnait...

"Li vient c'est inutile je t'en pris..."

Tao regarda alors li avant de se mettre à lui cracher à ces pieds. Mais jade fit alors d'énorme yeux et se cramponna sur le coup de la tête de dragon alors que tao de colère s'approcha dangereusement de li... et encore plus choqué de voir jade contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:43

Ce n'est pas tes affaires

Li regardait toujours Tao avec de gros yeux noirs à présent, il se retenait vraiment de ne pas lui sauter dessus pour lui casser la figure comme il en aurait vraiment envie oui oui, cependant il se maitrisait parce qu'il y avait Jade qui lui retenait. Il la regarda donc avec de petit yeux avant d'hocher la tête pour marcher avec elle quelques pas du moins avant que Tao ne lui crache à ses pieds alors là Li fit de gros yeux choqué tandis qu'il serrait toujours la main de Jade mais là c'était de plus en plus dur pour lui là.

Ne me provoque pas, je n'ai pas envie de me battre avec toi, pas aujourd'hui

Non Li faisait vraiment des très gros effort parce qu'il y avait Jade et qu'il ne voulait pas la décevoir aaa s'il était pas tout chou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:00

"bien sur.. t'as jade!!!"

La jeune fille semblait de plus en plus agacé par le comportement de tao et sans réfléchir plus loin elle attira ainsi li vers la grande bâtisse... La jeune fille ne voulait pas d'un bagarre et ce fut ainsi qu'elle vit tao s'éloigner alors que son cœur était à la fois triste... et rassuré. La jeune fille alla ainsi rejoindre sa mère, ai.. ainsi que Min pour continuer ces essayage bien qu'à présent la tête de dragon c'était volatilisé dans son bureau. La jeune fille se doutait bien que la venue de son frère l'avait énervé mais elle ne souhaitait pas que le sang coule...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:15

Le jeune homme avait donc suivit Jade sans plus rien dire alors qu'il vit Tao s'éloigner tant mieux pour lui d'ailleurs. Rentrant donc dans la maison mais après ce qui venait de se passer le jeune homme n'eut plus vraiment la tête aux essayages au contraire c'est pourquoi il préféra s'enfermer dans son bureau pour se remettre au travail et ainsi ne plus déranger les demoiselles qui pourraient ainsi plus facilement choisir la robe parfaite pour le mariage. C'est de cette manière qu'on ne vit plus Li de toute la journée et de la soirée il était resté dans son bureau pour travailler, comme il le faisait tout le temps, il essayait aussi de ce calmer et de savoir ce que Tao mijotait même s'il n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif du mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Rez-de-Chauss餠:: Le Salon-
Sauter vers: