Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De mal en pire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:12

Cela faisait depuis 3 jours à présent que jade se trouvait enfermée dans sa chambre. Elle avait attiré contre elle la colère de la tête de dragon et elle redoutait à présent de subir bien plus qu'un enfermement dans les prochains temps. Jade était une fille d'une des plus grandes familles de la mafia et elle était pleinement conscience que tenir tête au chef des triades pouvaient lui couter la vie. Mais il était inconcevable pour elle de se laisser faire. Le jeune homme avait rouvert une plaie ancienne par son comportement et son ignorance. Il est vrai qu'en la quittant prêt de la route, jade avait été furieuse et blessé et maintenant qu'il l'avait enfermée elle le détestait encore plus. Elle n'espérait plus rien de la vie et restait ici, entre 4 murs. Sa relation avec li était belle et bien coupé et ne cessait d'empirer. Jade ne coopérait pas et à présent c'était encore pire. Elle le détestait bien trop pour pouvoir ne serait-ce que lui adresser la parole.
La tête de dragon passait ces journées à travailler ce qui n'était pas pour lui déplaire mais surtout jade lui tenait tête dans sa plus grande folie. Elle se refusait de lui parler ni même de lui donner quoique ce soit. D'autre dirait qu'elle était folle et à présent elle redoutait même pour sa vie. Jade savait que li était puissant et elle n'arrivait même plus à dormir paisiblement la nuit. Il était fort et puissant et depuis toute petite elle savait qu'il fallait respecter le grand chef sauf que dans de tel circonstance elle ne le pouvait plus. Heureusement elle n'était pas non plus immonde. C'était l'ignorance son mode d'action car elle pensait à sa famille et elle avait peur qu'elle ne subisse quelque chose à cause d'elle...

Jade passait donc ces journées dans cette chambre, toute seule... Bien souvent en train de lire ou en train de regarder par la fenêtre la nature qui changeait sous ces yeux. Cette après midi là jade avait lu mais avait aussi joué du Konghou. C'était les seules choses qu'elle pouvait faire à part rester coucher sur le lit. Après donc deux heures, jade avait décidé de se coucher dos sur le lit pour lire des magazines. Elle portait un jeans ainsi qu'un débardeur. Elle ne pensait à rien et commençait à s'inquiéter pour son futur...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:54

Li était très furieux, autant qu'il l'avait été à ses quinze ans et même plus encore, parce que là ils n'étaient plus du tout des simples ados avec de petits problèmes de coeur. Non là Li était la tête de dragon et Jade devait normalement se soumettre à lui et lui obéir or ce n'était pas du tout le cas et le jeune homme ne savait pas du tout quoi faire pour rattraper les choses. D'ailleurs est ce que serait vraiment possible? il n'en était pas sur, il lui en voulait tellement et elle lui en voulait tellement aussi. Normalement la tête de dragon était respecté et il pensait qu'en le devenant il n'aurait plus de problèmes, c'était le cas puisque toute les familles lui mangeait dans la main, même ceux qui ne pouvait pas le voir au départ. Cependant avec Jade c'était de pire en pire, fou furieux il n'avait enfermé dans sa chambre pour être tranquille, pour ne plus la voir pendant quelques temps mais cela ne changea rien du tout et Li ne savait plus vraiment quoi faire.
Et savoir qu'elle l'avait trouvé très beau au départ et qu'il avait tout raté par sa faute non ça l'énervait encore plus si bien qu'il avait bien du mal à garder son calme. Heureusement pour lui Li se plongeait dans son travail ce qui était beaucoup plus simple si on ne lui obéissait pas il tirait dans le tas et il tuait les gens, mais là avec Jade ce n'était pas possible.

En pleine journée Lise trouvait dans son bureau en train de remplir des papiers mais son esprit se trouvait ailleurs, Li pensait beaucoup à Jade à présent, cela faisait quelques jours qu'il n'était plus aller la voir, il la laissait se calmer en espérant qu'avec les jours tout s'arrange même s'il n'en était pas du tout sur. Il se leva alors de son fauteuil pour rapidement quitter son bureau afin de se rendre dans la chambre de la jeune femme. Sans demander l'autorisation Li ouvrit la porte avec une clés avant de rentrer tout simplement dans la chambre. Refermant la porte derrière lui Li regarda alors Jade dans un premier temps bien silencieux sans dire un mot, il la fixait juste

Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:02

Jade se trouvait donc sur son lit, ventre contre le matelas, les jambes en l'air tout en tournant les mêmes magazines qu'elle lisait depuis des jours. Elle poussa alors un soupire à la fois ennuyé et énervé avant d'entendre soudainement une clé dans la serrure. La jeune fille redressa alors la tête pour surprendre li. Sur le coup elle n'en était pas ravie du tout et elle se contenta de lui lancer un regard des plus noirs. Elle calmé? jamais de la vie et sans rien dire et sans même bouger d'un poil sa bouche jade rebaissa la tête pour se remettre à lire. Elle ignorait totalement li comme elle savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:21

Le jeune homme la regardait donc sans rien dire pour le moment, il était bien silencieux, il observait juste Jade pour voir si elle avait l'air calmé, mais ça n'avait pas vraiment l'air d'être le cas. Dommage parce qu'il aurait pu faire un effort si elle se serait calmé légèrement, ça ne lui plaisait pas non plus se genre de chose et cette tension n'était pas du tout bonne, mais que pouvait il faire d'autre? Quand il essayait d'être doux et gentil elle ne comprenait pas, alors il devait quand même bien se faire respecter un peu. IL la regardait donc avec de petit yeux avant d'approcher légèrement du lit et donc de la jeune femme.

Pour pas tourné autour du pot, je viens voir si tu t'es calmé ou si tu serais encore capable de montrer tes fesses à n'importe qui

Oui ça il n'avait pas du tout oublier, lui l'aimait beaucoup et elle montrait ses fesses à n'importe qui et même pas à elle snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:23

"Je montre mes fesses à qui je veux....et toi t'es pas sur la liste dommage..."

Elle haussa alors un sourcil tout en lui souriait vulgairement. Non les fesses n'appartenaient pas à li et pis elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, il n'était ni son frère, ni son père, ni son petit amie... Enfin si officiellement il l'était mais techniquement holala non ce n'était pas du tout le cas. Le voyant alors approcher, la jeune femme haussa un sourcil même si elle n'avait pas bougé du lit mais en tout cas elle le regardait vraiment mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:28

Justement je devrais être en haut de la liste, je devrais être le seul à qui tu les montre et creuver les yeux de tout ceux qui les auront vu

Oui le jeune homme était assez cruel maintenant, mais il ne voulait plus se laisser faire comme avant, il était bien trop doux avec elle et résultat il se faisait parler n'importe comment et rien n'allait bien. Maintenant il voulait être plus stricte, plus mauvais telle une vrai tête de dragon, même si bon c'était toujours difficile de faire le mauvais avec Jade. Néanmoins il approcha alors d'elle pour donner une tape sur les fesses de la jeune femme sans se gêner.

Ouais c'est très bien ça, à partir de maintenant c'est à moi et je ferais en sorte que tout le monde le sache
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:33

La jeune fille tenta alors d'ignorer li même si à présent elle était toujours aussi froide. Bref elle ne l'aimait pas et rien que dans son regard cela pouvait se faire voir. Les yeux toujours aussi sombre elle rétorqua alors

"Oui bien sur.. je te les montrerai jamais... sinon c'est moi qui vais te crever les yeux..."

Elle haussa un sourcil alors qu'elle se remit à lire mais soudainement en sentant quelque chose sur ces fesses elle se retourna brutalement. Elle le regarda alors choqué avant de lui balancer violemment le coussin dans la figure tout en disant d'une voix mauvaise et outré

"C'est surement pas à toi !!! tu serais sans doute la dernière personne à qui ça appartiendrait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:37

Mmm tu es sauvage, j'aime cela

Le jeune homme haussa alors un sourcil, Jade en lionne c'était mrawww parfait pour lui, d'accord il avait du mal à supporter son caractère mais il faisait de son mieux pour cela en essayant à chaque fois de lui trouver des qualités pour tout. Souriant il attrapa le cousin pour le garder prêt de lui alors qu'il regardait toujours Jade avec de petit yeux et plus particulièrement ses fesses, non maintenant qu'elle les avait si facilement montrer à n'importe qui il avait fait une fixation dessus, ce qui pourrait être dangereux pour elle.

C'est là que tu te trompe, je suis la tête de dragon je peux tout avoir et t'es fesses en font parties que tu le veuille ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:43

"tu es fou...t'as bu du saké ou quoi??!!"

Jade était sur le coup surprise de ce qu'il disait. D'habitude il lui poserait des questions à savoir du style pourquoi???!! mais là ce n'était pas du tout le cas. Jade le regarda alors énervé avant de finir par se redresser un peu, en posant ce coup si ces fesses bien sur le matelas afin qu'il ne plus plus les voir....

"Mes fesses ne sont pas à toi c'est tout..."

Sur le coup elle en était mal à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi li était venue mais en tout cas elle n'allait pas se laisser faire. Jade ne cessait de lui lancer son regard mauvais avant qu'elle ne rajoute pour encore plus aggraver son cas...

"Qu'est ce qu'il y a? Tu baisses les bras? il serait temps..."

Jade se mit alors à lui sourire. C’était presque devenu pour elle une moquerie ouverte même si elle se doutait bien qu'il était tête de dragon. Elle était effrayé cela va de soit mais elle tentait de passer au dessus de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:56

Non du tout je suis parfaitement normal

Il continuait de la regarder alors un sourire aux lèvres, il avait vouloir être vraiment très affreux avec elle il avait vraiment beaucoup de mal à le devenir, ce qui était plus ou moins normal étant donné que malgré tout cela, le jeune homme avait toujours des sentiments pour elle depuis des années à présent et ça lui faisait vraiment très mal, il essayait de cacher toute cette douleurs par des actions ou des paroles beaucoup plus mauvaise. Après tout le jeune homme ne pouvait pas être gentil il ne savait pas comment faire et personne ne se montrait comme ça avec lui.

Tout ton corps est à moi, ma belle
Il continuait de sourire assez étrangement, oui là il n'était pas vraiment le Li tout doux prêt à soulever des montagnes pour elle c'était même plutôt le contraire, il était même un peu fou, mais il ne savait plus comment se conduire avec elle et ça le rendait complétement taré à force. La regardant donc il encaissait provocation sur provocation sans rien dire, elle était toute aussi mauvaise que lui maintenant c'était même très étrange.

Non je t'admire tu est presque devenu aussi terrible moi, je vois que ma douce Jade a laissé place à une jeune femme bien mauvaise. Raison de plus, nous nous complétons surement très bien.

Souriant Li prit alors place à côté de la jeune femme pour sentir sa douce odeur alors que ses mains commencèrent à glisser sur le dos de Jade pour arriver à ces belles petites fesses qu'il appréciait tout particulièrement et donc il était devenu tout foufou maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:01

"arrête de parler comme ça...j..j'aime pas du tout... et ce n'est pas vrai... j'appartiens à personne..."

Jade ne se sentait plus très bien car les yeux de li était assez étrange aujourd'hui. Elle ne parvenait pas à savoir ce qu'il avait derrière la tête et bizarrement elle ne voulait même pas le savoir non non... Elle le regarda alors du coin de l'oeil avant de hausser un sourcil en le voyant s'installer à ces cotés. Cependant ce qu'il disait la troubla et elle se contenta de dire mal à l'aise

"Je suis pas mauvaise...c'est pas vrai..."

Elle regarda li avec de petit yeux avant de sentir soudainement quelque chose glissé le long de son dos mais il n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit que jade lui envoya violemment une baffe dans la figure avant de se lever rapidement du lit énervé

"t'est malade ou quoi???! va chez quelqu'un d'autre mais surement pas chez moi espèce de pervers"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:47

Tu n'est pas mauvaise? Pourtant tu es bien plus teigne, plus coriace, plus violente aussi, tu n'es plus la douce petite Jade de l'époque.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux en haussant un sourcil, il n'était pas fou il voyait bien que Jade avait beaucoup changé avec les années, elle ne se laissait plus faire maintenant ce qu'il constatait par les nombreuses baffes qu'il recevait à longueur de temps d'elle. L'observant toujours, Li ce tenait à ces côtés il pouvait ainsi son doux et bon parfum un sourire aux lèvres alors qu'il tripotait toujours les fesses de Jade du moins avant de se prendre une bonne raclée le pauvre encore.

Et voila encore une qu'est ce que je disais? Il est temps que tu apprenne les règles ici

Il se leva donc pour approcher doucement de Jade afin de la regarder avec des yeux noirs et nouveau très mauvais.

Et l'une d'elle c'est de ne jamais me contrarier, de ne jamais me parler comme tu le fais et surtout de ne jamais oser m'attaquer, je ne suis pas Tao, ça marche avec lui mais pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:02

"C'est ta faute tout ça..."

Jade regardait toujours li d'un air noir avant de le voir avancer. Sur le coup elle eut tellement peur qu'elle n'arrivait pas à le regarder en face mais après quelques secondes, à force de reculer, elle se retrouva contre une grande commode très mal à l'aise. Elle savait qu'elle jouait avec le feu mais elle ne faisait que se défendre... et sur le coup elle baissa la tête abattu...

"Bien alors.. je fais plus rien..."

La jeune fille le regarda froidement avant de détourner la tête énervé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:16

Je n'ai rien fais d'affreux et si j'ai fais quelque chose c'était il y a des années maintenant, il y a prescription

D'accord le jeune homme lui avait peut être fais mal c'est vrai maintenant il s'en souvenait et il s'en voulait lui même, enfin surtout hier soir quand il l'avait vu toute choupinette et toute triste, ça lui avait fait vraiment très mal mais maintenant qu'elle était à nouveau toute froide à lui reprocher pleins de chose, finalement il pouvait comprendre son attitude des années plus tôt si elle se montrait toujours comme ça avec lui, à force de se faire tout le temps repousser, le jeune homme s'était énervé donc pour lui elle n'était pas non plus étrangère à son malheur.

Et je te signal que moi aussi j'ai de quoi t'en vouloir, pour tout ce que tu as fait, or tu ne m'entends pas râler, au contraire moi je ne te déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21

"Oui oui bien sur je veux pas te contredire. La tête de dragon détient toujours la vérité...Je suis immonde et monstrueuse.. tu es un ange c'est bon... bouche close c'est terminé je parle plus..."

Jade croisait les bras, à la fois énervé mais aussi frustré. Il avait de la chance d'être tête de dragon sinon elle le lui aurait fait voir bien pire que ce qu'il avait vu. Jade regardait donc li avant de détourner la tête et finir par s'éloigner pour détourner le lit et se retrouver de l'autre côté. Elle avait décidé de se taire comme cela plus rien pourrait vexer li c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. La jeune fille alla rejoindre le lit pour prendre quelques magazines. Elle s'y assit tout en bouquinant sans plus porté la moindre attention à la tête de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:36

Heureuse que tu le reconnaisse

Dit il alors qu'il la regardait toujours, bien sur lui était aussi responsable de la situation mais il voyait aussi que la jeune femme ne faisait aucun effort avec lui. Il était plutot gentil jusque là, lui laissant beaucoup de liberté bien plus que les autres tête de dragon lui en aurait donné et pourtant rien ne changeait et tout cela lui faisait quand même mal, le fait qu'elle le rejette jours après jours c'était difficile à supporter pour Li qui n'aimait pas du tout cela. La regardant donc se recoucher sur le lit à lire ses magazines, Li soupira légèrement tout en approchant un peu d'elle ensuite.

J'étais venu te dire que je m'étais mal conduit, je voulais te permettre de sortir mais avec tout ce que je vois, finalement tu sera très bien enfermé ici encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:40

La jeune fille paraissait assez touché de ce que venait de dire li mais elle préféra de loin baisser la tête pour ne rien dire. Non elle l'ignorait c'était sans doute mieux. Si elle gardait la bouche fermé il n'aurait pas à se plaindre et il pourra pas dire non plus qu'elle l'énerve. Elle haussa alors les épaules tout en préférant de loin tourner les pages de son magazine...ignorant toujours li ou du moins elle essayait...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:48

Le jeune homme continuait de la regarder non maintenant ces bonnes intentions il n'avait plus du tout envie de les mettre en pratique bien au contraire étant donnée que la jeune femme ne faisait elle non plus aucun effort pour que la situation s'améliore ne serait ce qu'un peu.

Très bien comme tu veux j'ai tout mon temps moi

hochant la tête il continuait de la regarder avec de petit yeux avant de se coucher tout simplement et sans se gêner à côté de la jeune Jade sur le lit, mettant ses mains derrière la tête le jeune homme croisa tout simplement les jambes sans rien ajouter, non lui il avait tout son temps, pour quoi, bonne question tiens. Mais malgré tout ce qu'elle disait ou faisait Li n'arrivait pas à l'ignorer à partir simplement, malgré tout ça elle était tout de même très importante pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:58

Jade continuait alors de lire avant de se faire ennuyé par l'arrivée de li qui c'était couché à ces côtés. Dans un premier temps elle le regarda avec des yeux noirs avant de finir par se concentrer sur les articles. Il était mieux pour elle qu'elle ne dise rien. Elle regardait donc le petit article malgré le fait qu'elle l'avait lu déjà 3 fois. Couché sur le ventre avec son débardeur blanc, jade laissait voir sans vraiment se rendre compte son décolleté très plongeant et sa poitrine étant donné qu'elle se trouvait penché. N'y prêtant pas le moindre attention elle laissait déceler une lingerie en dentelle noir et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:22

Li ne bougeait plus tout lui avait tout son temps et puis il était tout de même en très bonne compagnie surtout quand elle ne parlait pas et qu'elle ne l'evervait pas non plus, rester là à ne rien faire et juste à la regarder avec de petit yeux calmement c'était aussi très bien. Il se reposait un peu et il essayait de se détendre enfin il faisait de son mieux quand même. Et alors qu'il ne faisait rien du tout, il vit une apparition là devant lui, tel le soleil qui venait se refléter dans les nuages. Oui une magnifique apparition qui venait devant ses yeux : la poitrine de la jeune femme, ah oui il n'y avait pas mieux là, il en était même émerveillé et sur le coup le jeune homme ne se gêna pas pour plonger ses yeux dans son décolleté un sourire aux lèvres, il souriait même tout bêtement mais là mmm en plus il pouvait voir sa lingerie rien de mieux pour le rendre tout heureux, voila ce qu'il fallait pour le calmer comment le savait elle? raaaa si c'était pas gentil ça, montré son beau décolleté pour le calmer et lui faire plaisir il en était tout heureux et ainsi il continuait de la regarder en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:26

Jade elle dans un premier temps ne se rendit compte de rien. Elle lisait son magazine sagement, les jambes en l'air, ventre contre le matelas avant qu'elle ne sente enfin les regards de li sur elle. Pourtant cela devenait une habitude et après quelques secondes elle poussa un petit soupire pour s'intéresser enfin à lui. Elle le regarda avec de petit yeux avant de voir qu'il regardait un peu plus bas. Sur le coup elle haussa un sourcil et baissa la tête pour surprendre son décolleté plongeant. Alors c'est ça qu'il regardait? Les mecs c'étaient tous les mêmes. Elle soupira alors une fois de plus avant de finir par continuer à lire. Oui valait mieux qu'elle ne dise rien là il était sage c'est bien elle allait pas l'énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:34

Li continuait toujours de sourire là oui oui il était tout ailleurs devant cette superbe vue qu'il avait, c'était la plus belle vue qu'il voyait depuis ohlala un long moment surtout venant d'elle, il en profitait même parce qu'il savait très bien qu'il n'aura pas l'occasion de voir ça plus souvent sauf s'il venait lui sauter dessus contre son gré. Là c'était même bien plus sympathique parce qu'elle était bien calme et lui aussi l'était, pas de stresse, pas de cris, ni de dispute, tout était calme et c'est donc bien calmement que Li en souriant toujours grandement continuait de loucher sur le décolleté de Jade et plus tôt deux fois qu'une oui oui. Si bien qu'il ne fit même pas attention quand Jade s'en aperçu parce qu'il ne quittait pas du tout la poitrine de la jeune femme des yeux mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:40

La jeune fille remarqua alors li littéralement louché et sur le coup elle en était pas vraiment étonné. Enfin depuis le temps qu'il voulait sans doute apercevoir ne serait ce qu'une petite peau de sa poitrine elle pouvait le comprendre. Elle avait bien changé quand même et sa poitrine avait prit depuis ces 15 ans bref. Li était sage et elle ne préférait alors pas du tout râler pourquoi d'ailleurs? Il faisait rien de mal... et pis pour une fois que c'était calme elle ne voulait pas le baffer...

"...."

La jeune fille regarda alors une fois de plus son article et tournait les pages silencieuse... laissant son décolleté comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:50

Li continuait de regarder le décolleté de Jade en ne se cachant pas du tout bien au contraire, après toute les baffes qu'elle lui avait donné il n'allait pas se gêner pour observé maintenant ce qu'il y avait de très beau en elle, quoi que ces fesses il le regarderait bien aussi mais bon ça s'était surement bien plus difficile. Penchant un peu la tête Li était sur un petit nuage tout heureux, comme quoi il ne fallait pas beaucoup pour le satisfaire, il ne la touchait même pas en plus, preuve qu'il la respectait quand même assez parce qu'il savait très bien qu'un autre se serait surement jeté sur elle depuis bien longtemps. Lui au contraire ne lui faisait rien de mal il baladait juste ses yeux parce qu'il savait aussi que s'il tenterait plus elle allait râler partir se redresser et au final il aurait tout perdu alors du coup il préférait rester sage et prendre ce qu'il avait.

Finalement tout ça mérite bien que je te laisse sortir....

Dit il alors qu'il souriait toujours autant les yeux fixés sur le décolleté de Jade ne le quittant plus du tout du regard même quand il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:58

Jade était désespérée. Elle ne savait pas pourquoi il se faisait une fixation sur sa poitrine mais fallait peut être pas chercher à comprendre. Elle continuait donc de lire sans rien dire. Jade était pour une fois très sage et silencieuse. Il faut dire qu'à présent elle avait réfléchit et elle avait peur de trop se révolter. Que ferait li après tout? Elle savait qu'elle avait des crises continuelles mais pour l'instant tout se passait bien tant qu'il ne la toucherait pas...

"hum..."

Elle haussa les épaules tout en ignorant un peu le jeune homme, gardant sa bouche scellé avant de finir par hausser un sourcil et se retourner. Sur le coup bah sur le dos ce qui fait que son décolleté.. bah y avait plus du tout. Tenant donc le magazine au dessus de sa tête jade lisait silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mal en pire Empty
MessageSujet: Re: De mal en pire   De mal en pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mal en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Liang's Manor::. :: ¤Premier Etage¤ :: Les chambres-
Sauter vers: