Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un gros problème

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:27

Cela faisait maintenant quelques jours que le drame était arrivé, à savoir Ipei qui s'en était prise à Jade voulant abuser d'elle. Li l'avait ramené dans sa chambre en lui donnant tout ce qu'elle voulait pour essayer de s'en remettre, mais cela était bien difficile surtout que la plus part du temps la jeune femme préférait rester toute seule, elle ne lui parlait presque plus, elle ne parlait à personne et le jeune homme sentait très bien qu'il y avait un problème et tout cela à cause d'Ipei bien entendu. Le moins que l'on puisse dire c'est que tout ces hommes avait été informés de ce qui s'était passé et Li remit très vite les point sur les i, qui était le chef, que si quelqu'un oserait encore lever la main sur Jade ou même la regarder étrangement il allait rejoindre Ipei dans la mort, bref il s'était montré très dur pour être sur d'être bien comprit.
Il pensait pour le reste que le temps et les jours allaient effacer les blessures mais ce n'était pas du tout le cas, Li ne pouvait presque plus voir Jade ou lui parler, elle avait à chaque fois peur, de tout du moindre petit bruit, et bien qu'il pouvait la comprendre ça commençait à devenir de plus en plus difficile pour lui. Il ne pouvait pas bien se concentrer sur son travail s'il devait à chaque fois vérifier comment allait Jade, ou la protéger, bref on pouvait dire qu'il passait plus de temps à s'inquiéter pour elle qu'à faire son boulot. Et les seules fois ou Jade lui parlait c'est pour lui demander ou le supplier de rentrer chez elle, c'est tout pas un mot de plus ni de moins. Et les jours passant Li du bien se résoudre à l'évidence, c'était de plus en plus difficile à supporter et Li n'était pas le mieux placé pour l'aider, après tout c'était la tête de dragon lui devait normalement etre sans coeur, tuer, se faire respecté mais non il passait ses journées à surveiller Jade, pas que cela ne lui déplaise mais il se rendait bien compte qu'il ne devait rien esperer, depuis ce qu'avait fait Ipei la jeune femme était encore plus renfermée sur elle même et Li ne pouvait plus supporter tout cela, le mieux peut être était qu'elle retourne chez ces parents si elle se sentait mieux la bas.
C'est pourquoi Li avait prit contact avec le père de Jade, il voulait lui parler, surtout parler de Jade pour peut etre trouver un moyen, une solution qui irait le mieux à la jeune femme. Bien sur le père de Jade avait tout de suite accepté, qui refuserait d'aller voir la tête de dragon non impossible. Li se trouvait dans dans le salon, portant un costard noir, il était sérieux là et il attendait simplement que le père arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:38

Le père de famille avait été invité auprès de la tête de dagon non pas pour parler affaire mis pour parler de Jade, sa fille. Il ne pouvait s'empêcher de paraitre inquiet car il espérait que celle ci n'ait pas fait de bêtise. Mr Mei savait que sa fille était difficile et repoussait tout le monde mais il priait pour qu'elle ait pas fait cette folie à li. Il l'aimait c'était normal mais visiblement elle ne faisait aucun effort pour li. Il craignait que celui ci se détourne d'elle mais au final... il pouvait le comprendre...
Le père de famille rentra alors enfin dans le grand bureau de li, nerveux et inquiet. Il se pencha alors pour lui faire une petite révérence avant de s'approcher de lui pour lui serrer la main...

"Mr Liang... j'espère que vous allez bien?"

Le père paraissait inquiet... il priait pour que jade n'ait pas fait d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:52

Li attendait donc le père, il devait lui parler de Jade et que dire sur elle, ohlala il en avait des choses à dire, pourtant au fond de lui il était tout de même assez triste, le jeune homme avait toujours aimé Jade, et c'était bien sur toujours le cas, ça lui faisait donc beaucoup de peine de devoir peut etre la laissé repartir chez ses parents et ne plus la voir tout les jours. Il ne fallait pas croire qu'il ne l'aimait plus non non, mais là elle était tellement mal qu'il savait très bien qu'il n'avait presque plus aucune chose d'avoir quelque chose venant d'elle vu qu'elle ne souhaitait plus qu'on l'approche. Bref, assez mal tout de même Li se leva et approcha alors du père de Jade quand celui ci rentra dans son bureau pour le saluer à son tour.

Bonjour monsieur Mei, merci d'être venu

Lui faisait signe de s'asseoir Li prit place dans son fauteuil pour ajouter ensuite.

Autant aller à l'essentiel, si je vous ai fais venir c'est pour votre fille, il y a de gros problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:59

"Ma fille.. je le craignait..."

Le père de famille était agacé. Que devait il faire de jade? elle arrêtait pas de hurler et de faire des cauchemars mais il s'inquiétait tellement de son avenir... Qu'avait elle fait à la tête de dragon? Sur le coup il s'attendait au pire et il demanda à la fois choqué, ennuyé et énervé....

"Mr Liang.. je suis navré elle est très compliqué à vivre... il faut juste la forcé un peu et après tout ira mieux..."

Le père haussa alors un sourcil bien conscient de ce qu'il disait. Mais en même temps il avait tellement fait pour sa fille que lui même ne savait pas les méthodes à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:07

La forcer? je ne suis pas sur que ça réglerais le problème, elle est très têtue et j'avoue ne plus trop savoir quoi faire. J'ai eu le droit à tout, les cris, les crises, les gifle même, les pleurs, tout sauf une Jade souriante et heureuse

Voila le problème il pensait que Jade n'était plus heureuse ici parce qu'elle avait peur et pourtant c'était tout de même compréhensible après ce qui s'était passé mais Li était fatigué, il ne savait plus comment s'y prendre lui qui avait tout essayé rien n'avait marché et il n'avait aucune envie de la voir triste jusqu'à la fin de sa vie enfermé dans sa chambre.

J'ai été doux avec elle, j'ai haussé le ton parfois, bref rien ne fonctionne. Et depuis que l'un de mes hommes à eu l'idiotie de s'approcher d'elle, elle a constamment peur, elle ne veut plus voir personne, même moi et elle me demande continuellement de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:10

"Mon dieu je ne le savais pas du tout..."

Le père de famille était déjà pâle mais en entendant la suite il perdit immédiatement le sourire. Sur le coup il s'en était même mordu la lèvre avant de passer une main sur son front totalement choqué et énervé

"Pardon? quelqu'un là touché??!!"

Mr Mei baissa alors la tête. Qu'allait il faire? en tout cas sur le coup il était assez en colère parce qu'il pensait qu'ici elle serait en sécurité mais ce n'était peut être pas de la faute de li...

"Mr Liang!! C'est la deuxième fois maintenant que m'as fille à subi une tentative de viol je pensais qu'elle serait en sécurité ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:21

Oui malheureusement un de mes hommes a voulu contester mes ordres et il s'en ait prit à Jade, mais je suis arrivé à temps pour la sauver et le tuer bien entendu

Li hocha la tete bon il s'en voulait peut-être un peu parce que lui aussi pensait qu'ici elle était en sécurité, il le lui avait même dit mais visiblement il n'avait pas prévu qu'un de ces hommes aille par dela les ordres de Li. Regardant donc le père il soupira légèrement.

J'en suis vraiment désolé, ça n'aurait pas du se produire, mais elle serait peut etre plus en sécurité chez vous.

Par contre le jeune homme haussa un sourcil en entendant le père, la deuxième fois? sur le coup il ne comprit pas vraiment et il demanda donc assez curieux.

Comment ça la deuxième fois? je ne suis au courant de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:26

"chez moi? mais elle a quel avenir chez nous Mr Liang?"

Il regarda alors li dans un premier temps perdu avant de finir par baisser la tête. C'était une douleur qu'il avait bien du mal à avouer mais cela l'avait touché profondément et il se mit alors à dire d'une petite voix triste et anéanti...

"Après le bal... ma fille a disparut pendant plus d'une semaine. Elle a été retrouvé dans une petite fosse inconsciente... C'est un miracle si elle est en vie aujourd'hui. Elle a faillit mourir suite à ces blessure et d'après les médecins quelqu'un aurait tenté d'abuser d'elle... Heureusement elle c'est assez bien défendu pour s'enfuir mais les séquelles sont encore présente. Elle a du mal à.. comment dire avoir une relation stable.. et avoir des rapports sérieux avec un homme..."

Le père baissa alors tristement la tête anéanti avant de dire d'une petite voix suppliante

"je veux lui trouver un bon Mari Mr Liang.. je n'ai pas su la protéger.. mais je veux qu'elle soit heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:33

Je ne sais pas, mais elle serait peut-etre plus heureuse la bas qu'elle ne l'est ici

Le jeune homme écouta alors ce que disait le père et sur le coup il ouvrit grand la bouche assez choqué et surprit de ce qu'il racontait là. Li savait qu'il l'avait laissé dans la forêt mais il l'avait cherché ensuite et il ne l'avait plus trouvé il pensait qu'elle était rentrée chez elle et jamais il n'avait pensé une seule seconde qu'il lui était arrivé malheur. C'était ça alors sa cicatrice prêt de sa poitrine. Yéééé sur le coup Li en fut tout touché et il se sentit bien mal maintenant, il avait l'impression que c'était sa faute il avait surement du vivre le martyr et lui n'était même pas venu l'aider qu'est ce qu'il s'en voulait terriblement là.

Oh je....j'ignorais tout cela....je comprends mieux maintenant cette peur des hommes....on ne peut pas lui en vouloir....la pauvre à du beaucoup souffrir

Et en parti par sa faute il s'en voulait tellement à présent qu'il ne pourrait sans doute jamais effacer les blessures de Jade tout ça à cause de lui et de ces idioties.

Oui je comprends parfaitement, mais elle refuse tout le monde, croyez moi je me suis montrer doux et très patient ça n'a rien changé et pourtant je l'apprécie depuis mon plus jeune âge, elle le sais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:42

"Oui en même temps je doute qu'ils aient fait dans la finesse..."

Le père de famille regarda alors li et après quelques secondes il se décida de se lever pour s'approcher de lui et s'agenouiller pratiquement devant lui un peu ennuyé et touché par tout ceci...

"Mr Liang.. je suis prêt à vous payez pour qu'elle devienne votre femme.. demandez moi le prix et je vous le verse.. Je peux aussi vous donnez de mes hommes mais si vous plait.. ne faite pas comme les autres.. à part vous aucun homme voudra la voir ou alors ce seront des gens mal intentionné.. qui n'auront peut être pas votre patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:49

Li regardait alors le père que ce dernier s'agenouilla devant Li pour le supplier de garder Jade avec lui, l'entendre lui donner de l'argent ou tout ce qu'il voulait pour cela, enfin c'était étrange quand même, il marchandait si simplement sa fille que Li ne savait plus du tout quoi faire. Bien sur il aimait toujours beaucoup Jade et il ne voulait pas non plus qu'un autre se comporte mal avec elle mais c'était si compliqué il fallait vraiment avoir le temps de s'occuper d'elle et il ne savait pas s'il pourrait vraiment le faire.

Que voulez vous que je fasse? j'ai essayé elle veut rentrer chez vous, je ne sais même pas si elle sera capable d'être à nouveau heureuse un jour

Encore s'il en était sur il était prêt à tout pour l'aider mais là ça faisait un moment qu'elle été là et pourtant rien n'avait changé, certes il n'y avait plus de crises mais bon voir Jade refermé sur elle même qui ne voulait plus que personnes l'approcha c'était aussi bien difficile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:56

"Si elle revient chez nous elle ne voudra plus du tout quitter le cocon familiale..."

Le père savait de quoi il parlait et maintenant qu'il avait une chance de caser sa fille avec la tête de dragon il allait sans doute pas tout foutre en l'air. Mr Mei paraissait ennuyé et après quelques secondes il baissa tristement la tête pour finir par dire ennuyé

"Vous avez qu'à lui dire qu'on ne veut plus d'elle.. sa nouvelle vie est ici.. elle devra s'y faire nous ne pouvons pas la couver éternellement.. si elle veut pleurer c'est chez vous maintenant...il est plus que temps qu'elle se prenne en main...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:03

Qu'est ce que Li pouvait bien faire? c'était bien compliqué il n'allait pas renvoyé Jade auprès de ces parents si ces derniers allait la donner à la première occasion à un autre homme qui serait peut etre bien plus violent avec elle. Non il ne pourrait pas et même s'il renverrait Jade chez ses parents il savait très bien qu'il allait penser tout les jours à elle pour savoir si elle se portait bien, alors bon peut être sur finalement le mieux était tout de même de la garder ici, là il pourrait s'occuper d'elle et la surveiller. Regardant le père il hocha donc la tête.

Très bien, si c'est ce que vous souhaitez, je suis prêt à la garder en espérant que tout ça puisse s'améliorer, vous savez très bien que je ne peux pas m'occuper d'elle toute la journée.

Même si ça ne le dérangerait surement pas mais hélas Li était tête de dragon il était donc occupé ailleurs surtout aux affaires mais bon pour Jade il était prêt à faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:16

"Ne vous inquiétez pas... Je vais de ce pas allez la voir si vous me le permettez..."

Le père de famille se baissa alors légèrement en signe de reconnaissance et après quelques secondes il se décida d'aller rejoindre sa fille qui se trouvait dans la chambre un peu plus haut. Cela avait terminé par des hurlements, des cris,... des crises et des pleures. Durant une bonne vingtaines de minute le jeune père avait du supporter l'hystérie de sa fille mais après que celui ci soit enfin sortit du domaine tout c'était calmé. Un silence plat avait reprit son cours et après quelques secondes jade ressorti enfin de sa chambre. Elle avait les yeux humides et rouge certes mais bon au moins elle sortait. Elle portait une robe légère en soie rouge et assez courte qui s'arrêtait à ces cuisses. Essuyant alors les larmes qui coulaient le long de ces joues elle regarda les alentours et passait à chaque fois qu'elle ne voyait personne avant d'atteindre enfin le grand bureau de li. Après quelques secondes la jeune fille toqua faiblement avant de rentrer. Elle se contenta alors de baisser la tête, les cheveux totalement ébouriffé avant de fermer enfin la porte derrière elle. Une chose avait changé? Elle était venue chez lui et en plus en nuisette.. son père était sans doute derrière... La jeune fille regarda alors li avant de lui sourire gentiment.. ( sourire oui c'était à prendre en photo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:25

Li hocha la tête laissant donc le soin au père d'aller tout expliquer à sa fille, ce qui l'arrangeait même en réalité parce qu'il se doutait très bien que Jade n'allait peut etre pas du tout aimé. Et c'est donc sans surprise que Li entendit depuis son bureau, les cris et les pleurs qui provenaient de la chambre de Jade et voila il en était sur, il savait qu'elle voulait rentrer chez elle alors lui annoncer que finalement elle allait rester ici elle n'avait surement pas aimer. Malgré cela Li n'avait pas du tout bouger de son bureau pour une fois il préférait laisser le père et Jade ensemble ne s'en mêlant pas ce qui ne serait pas plus mal. Il continuait ainsi de travailler simplement et cela jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un toquer à la porte. Il redressa alors la tête pour voir assez surprit Jade qui venait de rentrer, elle qui ne quittait jamais la chambre c'était très étonnant et ce qui le fut encore plus c'était de la voir sourire, sur le coup Li la regarda assez surprit et une question lui trottait dans la tête, qu'est ce que son père avait bien pu dire pour qu'elle soit comme ça? c'était surement la première fois qu'elle venait le voir d'elle même et surtout qu'elle lui souriait qu'il en était tout bouleversé. Cependant il se leva ensuite pour la regarder un petit sourire aux lèvres.

Jade, je suis heureux de voir que tu t'es décidée à sortir un peu, comment va tu?


Demanda t-il parce que malgré tout le jeune homme s'inquiétait beaucoup pour elle, surement plus qu'il ne l'aurait cru à la base
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:28

La jeune fille tentait de garder se sourire sur ces lèvres même si c'était difficile. Elle haussa alors timidement les épaules tout en préférant baisser la tête, bien dans sa petite robe de chambre. Oui la venue de son père y était sans doute pour quelque chose mais bon. Jade après quelques secondes redressa la tête, appuyé timidement contre la porte

"ça..ça ..va et vous?"

Elle lui souriait alors une fois de plus avant de rebaisser la tête pour regarder ces pieds nu.. Oui elle était sage et elle tentait aux mieux de sourire et de bien paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:34

Je vais très bien merci

Li hocha la tête encore tout surprit par ce tout nouveau comportement qu'il l'étonnait bien sur mais qui ne le déplaisait pas non plus, c'était tellement plus agréable de lui parler comme cela, plutot de que ne pas cesser de crier comme ça avait été le cas. Bref, souriant il approcha légèrement d'elle, restant lui aussi bien sage, ce serait dommage de faire quelque chose qui pourrait tout casser.

Vient entre, assieds toi, tu veux quelque chose à boire? à manger?

Il avait tout ce qu'elle voulait, et toujours souriant il continuait de la regarder toujours un peu surprit mais c'était en bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:41

La jeune fille vit alors li s'approcher d'elle, mais ce qui était étonnant c'était de constater que jade n'avait pas reculé du tout. Un changement de comportement radical qui en disait sans doute long sur la conversation qu'elle avait eut avec son père...

"..."

Jade regardait alors li en lui souriait assez timidement comme c'était toujours le cas par le passée. La jeune fille s'approcha alors même de lui, en lui souriant autant les yeux toujours aussi mouillé mais un peu plus apaisé..

"non.. j'ai mangé avant..et j'ai pas soif ça ira...vous inquiétez pas.."

Jade souriait alors une fois de plus pour finir par regarder les alentours avant de commencer à s'approcher de son bureau assez impressionné par le nombre de dossier qui était dessus.. Enfin bref. Jade se retourna alors vers li avant de s'asseoir sur le bureau, en croisant ces jambes tout en regardant les alentours silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:50

Très bien

Li souriait alors doucement il était un peu rassuré au moins elle mangeait c'était déjà ça. Restant prêt de son bureau il la regarda alors s'y approcher pour s'y asseoir tout simplement ce qui l'étonna encore plus. Oui il ne pouvait pas s'en empêcher elle avait l'air si changer que lui il n'en avait pas du tout l'habitude, ces paroles douces, ces regards ces sourires c'était tout nouveau pour lui qui devait s'y faire. Restant assit il continuait de la regarder sagement en tout cas il était heureux qu'elle puisse sortir un peu et commencer à lui parler à nouveau, rester enfermer dans sa chambre n'était pas du tout une bonne chose.

Je suis heureux de te voir, je me suis beaucoup inquiété, si tu veux, nous pourrions peut être faire quelque chose demain, sortir un peu, ça te changerait de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:55

La jeune fille souriait toujours à li. Oui elle avait énormément changé il faut dire que vous comme son père lui avait parlé elle ne pouvait pas rester insensible. Les jambes croisées et les mains toujours appuyés contre le bureau ( comme ces fesses ) la jeune fille baissa dans un premier temps la tête pour réfléchir avant de finir par hausser les épaules

"Oui pourquoi pas ça pourrait être sympa..."

Elle lui souriait alors une fois de plus. Rho oui ça faisait peur elle disait oui... alors qu'à une certaine époque elle aurait dit : non va te faire cuire sale petit sushi dégarni xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:01

Li continuait de la regarder un sourire aux lèvres alors qu'elle se tenait juste à côté de lui, la voir comme cela lui faisait très plaisir bien sur, et puis avec ces petits sourires elle avait vraiment l'air rayonnante ce qui la rendit encore plus belle, halala comment Li aurait fait pour se passer d'elle? non maintenant il était tout heureux qu'elle soit restée ici. Souriant il appréciait cela de plus en plus surtout si elle disait oui à tout, là ça désintéresserait. Souriant donc toujours il hocha la tête pour demander ensuite.

Parfait, je vais organiser tout cela alors

Oui il allait prendre une journée rien que pour la passer avec elle si c'était pas beau ça? et ces devoirs de tête de dragon? non cela attendrait Jade était tout de même un peu plus important pour lui. Souriant donc il continuait de la regarder avec de petit yeux mais il ne faisait rien du tout il l'observait juste, parce qu'il aurait bien trop peur de lui faire peur ou du mal, de l'effrayer alors il préférait ne rien faire et rester bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:08

"c'est gentil ça...merci..."

Elle lui souriait alors sincèrement. Oui il faut avouer qu'elle n'était pas naive et elle savait très bien qu'il avait beaucoup de travail à faire. Il n'y avait qu'à regarder tout ce qui se trouvait sur son bureau pour en avoir une vague idée mais bon elle faisait un effort et pour une fois elle ne lui hurlait pas dessus... Qui sait son père avait sans doute glissé une formule magique miracle? En tout cas pour une fois elle ne râlait pas et elle semblait assez sage. La jeune fille rebaissa alors la tête pour agiter une de ces jambes dans le vide silencieuse... et un peu ailleurs...alors que ces yeux commencèrent enfin à sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:17

Li hocha la tête s'il pouvait lui faire changer un peu les idées et qu'elle soit un peu moins triste, qu'elle puisse oublier tout ce qui s'était passé de mauvais il en serait vraiment ravi, c'est pourquoi la jeune femme allait passer une très bonne petite journée le lendemain il était bien décidé à tout préparer pour que se soit parfait. Puis il faut dire qu'il n'avait pas toujours la chance de passer un peu de moment avec elle qui le repoussait toujours alors là passer une journée en sa compagnie c'était vraiment le plus heureux des hommes. Alors qu'il souriait toujours Li continuait à la regarder avec de petit yeux, elle était si charmante mais bon même ça il n'osait plus le lui dire de peur de lui faire du mal ou qu'elle ait peur de lui. C'était bien compliqué quand même il devait à chaque fois réflechir pour être sur de ne pas la blesser en parlant.

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir, je souhaites vraiment que tu sois la plus heureuse possible ici.

Il continuait de lui sourire, un charmant petit sourire, si c'était pas tout mignon tout pleins tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:25

"Je sais.. et merci encore ..pour avant..."

La jeune fille lui souriait timidement avant de rebaisser la tête. Il était rare qu'elle le remercie mais si il ne serait pas intervenue elle serait probablement morte à l'heure qu'il ait. Tout ce qu'elle souhaitait c'était que plus rien de ce genre ne lui arrive les temps prochains. Elle sauta alors du bureau pour s'approcher de lui et se pencher légèrement afin de poser délicatement un petit bisou sur sa joue. C'était son remerciement à elle même si ce n'était pas grand chose. Ceci fait, jade se redressa alors pour lui sourire une fois de plus avant de commencer à longer le long de la bibliothèque pour regarder les ouvrages qui s'y trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:29

C'est tout à fait normal, je ne laisserais personnes te faire du mal.

Il hocha alors la tête tout en continuait de la regarder avec un doux sourire aux lèvres alors qu'à présent il ne la quittait plus des yeux, il était tout heureux e pouvoir la voir et de pouvoir lui parler sans problème sans cris, ni quoi que se soit d'autre, il n'avait aucune idée de ce que son père lui avait dit mais en tout cas ça avait l'air de marcher et à présent il espérait que tout reste comme cela, du moins il allait tout faire pour bien sur. Et il fut encore plus choqué et même troublé quand elle s'approcha de lui pour lui donner un doux bisou sur la joue oooooo, sa petite princesse qui venait l'embrasser sur la joue rooooo il se sentait planer maintenant oui comme un petit garçon il était tout heureux là si bien qu'il se mit à sourire comme ça pendant quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Il se leva alors de son fauteuil pour approcher doucement de Jade afin de lui sourire tendrement.

Si jamais un livre t'intéresse tu peux te servir , je n'ai pas vraiment les temps de les lires, ils servent plutot de décoration

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros problème  Empty
MessageSujet: Re: Un gros problème    Un gros problème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Liang's Manor::. :: ¤Premier Etage¤ :: Le grand bureau-
Sauter vers: