Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achats et Repérages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:27

Aujourd'hui était une journée plutôt exceptionnelle, non ils n'allaient pas encore se mariés, avant cela Li devait voir pour un beau costume de cérémonie, sans oublier les alliances qu'ils devaient aussi choisir. Dire que le temps avançait vraiment rapidement et il restait tant de chose à faire avant le mariage. C'est pourquoi Li avait prit sa journée entière qu'il voulait consacré au mariage et à tout les achats aussi bien pour lui que pour Jade, si elle avait besoin de quoi que se soit, bijoux, sac, chaussures, fleurs bref Li voulait tout voir et acheter ou commander tout ce qu'il manquait encore pour que ce mariage soit vraiment parfait.
Li avait donc quitté très tôt le domaine dans sa voiture cabriolet pour se diriger vers le centre ou se trouvait les plus riches boutiques, conscient de leur arrivé les lieux était bien préparé pour que la tête de dragon ne perde pas de temps. Avec lui, Li avait demandé bien sur à Jade de venir, il n'avait aucune envie de tout décider tout seul et il voulait faire cela avec la jeune femme, puis vu qu'elle n'était presque plus sortit de chez elle depuis que Li s'y trouvait il pensait que c'était là un peu moyen pour la faire changer un peu d'air, et puis une journée dans les magasins à faire du shopping c'était ce que toute les femmes aimaient non?
C'est ainsi que Li arriva donc en début de matinée dans le quartier des grandes boutiques un sourire aux lèvres garant sa voiture avec des hommes chargés quand même de surveiller, Li en sortit pour faire le tour afin d'ouvrir la porte pour aider Jade à en sortir tout simplement, oui il devenait très galant lui. Sourire aux lèvres Li regardait légèrement autour de lui avant de regarder Jade ensuite

Je sens que ça va être une très bonne journée, ou as tu envie d'aller en premier?


Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:42

La jeune fille voyait le mariage arriver à grand pas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était nerveuse. Heureusement le principal avait été acheté : sa robe de mariée. Certes elle était jolie mais malgré tout jade n'avait pas hâte d'épouser li... Elle espérait juste que sa sacrifier aideraient la tête de dragon à ne pas tuer tout le monde. Non jade n'aimait pas li... et ces sentiments étaient bloqué après ce qui était arrivée jadis. Comment pouvait elle s'ouvrir à l'homme qui l'avait foutu hors de sa voiture pour partir et la laisser sur le bas côté toute seule? Non c'était bien difficile et même si elle était responsable elle ne pouvait pas tourner la page. Le pire viendrait sans doute de la nuit de noce quand elle allait devoir coucher avec li...rhalala c'était un détail qui la tuait et elle essayait toujours de trouver une solution à ce problème. Peut être qu'elle se montrerait exténué ou qu'elle serait malade? Ou alors peut être qu'elle disparaitrait en voulant raccompagné sa mère chez Min? nan la dernière proposition n'était pas possible quand on savait qu'elle voulait des petits enfants rhalala....

Assez ennuyé et n'ayant pas vraiment hâte que ce mariage arrive, elle faisait néanmoins des efforts pour li. Oui elle se disait qu'un des deux seraient heureux... et pis comme cela elle pourrait peut être récuperer les restes de sa famille. Elle sortie alors de al voiture tout en regardant li... rajoutant à la suite de ce qu'il venait de dire sagement


"Ho je n'ai besoin de rien.. c'est toi qui devrais réfléchir à ce que tu vas porter..."

Elle souriait alors sagement tout en baissant la tête. Oui jade était devenue sage avec le temps... et pis bon elle prenait sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:53

Le jeune homme souriait toujours alors qu'il regardait Jade avec de petit yeux il était tout content là et tout pressé aussi de se marier, ils allaient passer un très bon moment là, du moins pour Li qui était toujours aussi content de pouvoir se promener un peu et de pouvoir acheter tout ce qu'il fallait. Il voulait vraiment rendre Jade heureuse alors il allait tout faire pour que se soit le cas en lui offrant tout ce qu'elle voulait. L'écoutant alors parler il haussa un sourcil avant de se mettre à sourire un peu elle était si choupinette qu'elle ne voulait même rien alors qu'il savait très bien qu'avec les autres femmes elles en auraient surement profiter pour dépenser tout son argent mais elle ce n'était pas le cas c'est bien pour ça qu'il l'aimait tant.

Très bien, dans ce cas commençons par une boutiques pour homme, tu pourra m'aider à trouver un bon costard

Bien sur normalement elle devrait pas regarder mais il pouvait au moins savoir ce qu'elle aimait pour ensuite en choisir un assez proche de cela. Souriant il prit alors la main de Jade et tout heureux il entra dans une belle et grande boutique assez luxueuse pour commencer à regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:05

La jeune fille suivit alors li sans rajouter quelque chose. Non elle était sage et elle ne voulait rien acheter. De toute manière elle avait tout ce qu'il fallait : un abri et de quoi manger... même si à présent il lui manquait la famille... snif. Elle suivit donc le jeune homme à travers les rayons de la boutique luxueuse pour regarder les nombreux costards. Il y en avait tellement qu'elle ne savait même pas par ou commencer... Elle suivit juste son fiancé en lui tenant toujours la main avant de rajouter...

"j..ce serait bien .. enfin éviter le noir.. t'en porte tout les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:09

Le jeune homme continuait d'avancer un sourire aux lèvres pour regarder tout les costard qu'il y avait en rayon il y en avait vraiment des tas et Li était même un peu perdu la dedans, généralement il mettait des ensemble en jeans ou il se sentait bien mais bon là c'était un jour tout spécial et Jade était si belle avec les robes qu'il avait vu qu'il doutait vraiment qu'il puisse être aussi beau qu'elle même s'il faisait des efforts. Néanmoins en l'écoutant il hocha la tête elle n'avait pas tout à fait tord, changer de couleur ça changerait un peu.

Oui c'est vrai, on va aller voir la bas

Souriant il tenait toujours sa main pour arriver devant des costard un peu moins traditionnel, de toute les couleurs, des rouges, violet il y avait même un rose, à ce demander qui achetait ça. Mais Li pour la faire sourire un peu décrocha le rose pour le mettre devant lui et regarder Jade ensuite.

Alors comment tu me trouve? après ça on pourra m'appeler Linouchette
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:15

La jeune fille suivit toujours li assez surprise de ne voir personne dans le magasin. C'était fou comme la tête de dragon pouvait tout obtenir... a croire que le centre commercial n'était que pour eux. D'un côté la jeune fille n'aimait pas trop la foule et ce n'était donc pas pour lui déplaire. Elle regarda alors enfin li puis le costard qu'il venait de montrer et sur le coup elle écarquilla les yeux troublé

"tu es fou... tu.. enfin..je suis ouverte à tout.. mais c'est rose ça...je savais que tu.. étais.. attiré par les hommes mais quand même..."

Jade haussa alors un sourcil avant de se retourner pour voir l'autre rayon tout en souriant un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:20

Li prit alors une petite pause tout en tenant toujours le costard devant lui un grand sourire aux lèvres se doutant bien qu'un costard aussi voyant n'allait surement pas faire l'affaire mais encore une fois il était tout foufou

Oui tu as raison, avec ça j'afficherais trop mes penchants, prenons autre chose

Li se mit à sourire une nouvelle fois tout en regardant Jade il voulait juste la faire sourire un peu pour qu'elle s'amuse aussi, il constattait qu'elle était très sage e qui n'était pas pour lui déplaire mais il voulait aussi qu'elle s'amuse un peu durant cette journée. Souriant il accrocha à nouveau le costard tout rose pour suivre la jeune femme un sourire aux lèvres essayant de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:25

La jeune fille souriait alors timidement avant de regarder ce qu'il y avait devant elle. C'était nettement plus abordable et sur le coup elle se mit à dire d'une toute petite voix toute douce et sage.. ELLE xD

"c'est bien ça.. enfin je pense..."

Rho oui elle était loin la jade qui se battait comme une folle. Nan nan elle ne voulait plus rien faire elle avait payé sa folie assez chère. Elle regarda ainsi les quelques costards beiges tout en restant à présent silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:29

Li continuait de regarder autour de lui, elle était si sage que parfois il avait peur qu'elle soit malheureuse et il ne voulait pas du tout qu'elle soit triste ou autre, c'est pourquoi il lui arrivait de faire un peu le pitre mais juste pour la faire sourire un peu, en plus il aimait tant son sourire mmmm. Il approcha alors d'elle pour regarder les costards qu'elle lui montrait il est vrai que ça changeait vraiment beaucoup de ce qu'il avait l'habitude de porter.

C'est vrai qu'il sont très beau, ça me changerais de porter ça

Lui n'en mettait jamais mais si Jade les aimait il allait faire un effort de porter ça en plus il voulait être tout beau pour elle.

Je ne serais jamais aussi beau que toi de toute manière mais ça pourrait aider
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:33

La jeune fille regardait alors sagement la tête de dragon puis une fois de plus le costard. Elle se doutait bien que peut être que cette couleur ne lui plaisait pas et elle se mit à rajouter d'une toute petite voix douce et soumise rhooo oui ... mmmmm xD

"si tu n'aimes pas c'est pas la peine que tu te forces.. t'es libre de faire ce que tu veux..."

Jade souriait alors une fois de plus timidement avant de hausser un sourcil à la suite de ce qu'il venait de dire... elle rajouta alors en baissant la tête

"tu es assez mignon... sinon... toutes les filles ne te tournerais pas autour..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:42

Le jeune homme regardait toujours les costards un sourire aux lèvres il n'avait pas l'habitude de porter de tel couleur mais il ne disait pas non plus que c'était moche bien au contraire, et puis c'était leur mariage alors pour lui c'était tout à fait normal qu'il fasse des efforts pour la jeune femme qu'il aimait tellement mmmm. SOuriant il l'écouta alors parler en haussant un sourcil en plus, elle ne disait rien du tout elle était devenu bien sage

Non au contraire, je veux que tu me donnes ton avis, je suis sur que cette couleur m'irais très bien

Il souriait donc toujours tout en la regardant avec de petit yeux avant de l'écouter parler mais il secoua doucement la tête un sourire aux lèvres

Oh non tu verra quand tu sera dans ta merveilleuse robe, je ne serais rien du tout à côté, tout le monde te regardera
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:55

"si ça ne te plait pas c'est pas la peine li...ne te force pas... je t'assure...prend ce que tu aimes tout te vas bien..."

Elle souriait alors à li tout en baissant la tête pour lâcher sa main afin d'aller un peu plus loin pour examiner encore des costards. Il y en avait tellement que la jeune fille ne savait plus vraiment plus ou donner de sa tête

"c'est normal.. c'est la mariée qu'on regarde toujours.. et pis je vais être la femme de la tête de dragon c'est pas rien.. je peux pas me permettre de mal m'habiller..."

La jeune fille souriait alors un peu et elle espérait ardemment être irrésistible aux yeux de tous car elle ne voulait pas être une mariée banale.. ce serait très mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:55

Non je t'assure j'aime beaucoup, on me verra d'une toute autre façon comme cela.

Li souriait toujours il aimait beaucoup cette couleur et bien sur il ne se forçait à rien, et puis même si c'était le cas il allait se marié avec la femme qu'il aimait depuis des années et des années il pouvait se vêtir n'importe comment que ce n'était pas un problème pour lui bien au contraire. Il souriait donc toujours en hochant la tête, ça il pouvait confirmer Jade allait être la plus belle des femmes et des mariée c'est même pourquoi il était bien pressé de se marier pour pouvoir Jade dans sa merveilleuse robe et passer une très belle journée.

Tu as raison et tu sera merveilleuse, la plus belle mariée qu'on ait jamais vu

Il hocha la tête tout en regardant toujours sa fiancé tendrement alors qu'il se remit à regarder quelques costard ayant maintenant une idée de celui qu'il allait porter
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05

"oui...."

La jeune fille souriait alors sagement tout en regardant les costards même si elle espérait bien que cet événement bien qu'obligatoire pour elle soit agréable. L'avantage c'est qu'elle allait pouvoir voir sa famille mais elle se doutait bien que tao ne serait pas invité. Regardant donc li avec de petit yeux, la jeune fille baissa la tête en souriant

"n'exagérons pas... j'espère être jolie en tout cas... je suis pas sur que ce serait très glorieux pour toi d'épouser une gueuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:31

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il la regardait toujours avec de beau petit yeux mmmm il ne savait pas du tout ce qu'elle allait porter mais en tout cas il savait qu'elle allait être magnifique et qu'ils allaient passer un merveilleux moment et la nuit de noce n'en parlons pas, il était aussi bien pressé de pouvoir se retrouver toute seule avec elle dans leur chambre mmmmmm sa belle mère voulait des petits enfants, Li allait faire de son mieux pour exhausser la demande de belle maman mmmm.

Effectivement, mais avec toi je ne risque rien, tu es la plus belle d'entre toute

Rah que de compliments pour la jeune Jade mais c'était normal il l'aimait, il l'adorait c'était sa princesse mmmmm

Je pense savoir quel costard je vais choisir, et si nous allions choisir nos alliance maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:38

"ho tu exagère je crois..."

Jade le regarda avec de tout petit yeux avant de finir par hocher la tête. Oui elle se doutait bien qu'il allait vouloir acheter les alliances. Mais la jeune fille voulait quelque chose de peu chère et simple... comme ce n'était pas le cas pour sa robe de mariée hum... Le jeune couple se rendit alors tout naturellement à la plus grande bijouterie de la ville. Il faut dire que jade se doutait bien qu'il devait y avoir pas mal de modèle.. mais elle rajouta alors d'une petite voix en tenant la main de li

"Je voudrais quelque chose de simple...ce serait bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:59

Li continuait de sourire alors qu'il suivit Jade tout en regardant autour de lui, les alliances c'était très important et Li voulait acheter ce qu'il y avait de mieux de beau de grand de merveilleux. Sourire aux lèvres Li avançait donc avec sabelle fiancée jusqu'à la grande bijouterie ou ils n'auraient que l'embarras du choix pour choisir ce qu'il y avait de mieux.

Tu es sur? je voyais plutôt quelque chose de très beau avec pleins de diamant, ne t'en fais pas du prix tu peux avoir tout ce que tu veux

Li hocha alors la tête un sourire aux lèvres si elle avait peur à cause de l'argent il ne fallait pas Li avait tout à fait les moyens d'acheter la plus belle bague de tout le magasin si elle le lui demandait mmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:06

"oui..m..mais..."

La jeune fille regarda alors le jeune homme avait de baisser la tête. Elle ne voulait vraiment pas le vexé mais elle aimerait pas que le mariage soit trop clinquant... maintenant est ce que le mariage de la tête de dragon pouvait ne pas être clinquant? Elle en doutait mais bon sur le coup elle se sentait pas très bien...

"choisit celle que tu veux...je ne suis pas difficile.. et elles sont toutes très jolies..."

Rho oui la sage petite femme qui ne voulait pas agacer son fiancée... et oui elle était devenu comme Ai vu qu'il n'en avait que pour elle pff xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:08

Le jeune homme continuait d'avancer pour la regarder ensuite avec de petit yeux, lui il voyait d'abord quelque chose de vraiment gros parce qu'il pensait qu'il pouvait montrer comme ça à quel point il aimait la jeune femme en lui offrant ce qu'il y avait de mieux mais il n'avait pas pensé qu'elle pouvait être heureuse avec quelque chose de plus petit.

C'est pour toi, il faut avant tout qu'elle te plaise

Ce n'est pas lui qui allait en porter, ou alors pas une aussi grosse avec des rubis ou des diamants lui se serait beaucoup moins voyant. Entrant donc dans le magasin le jeune homme commença à regarder les vitrines ou se trouvaient les bagues tandis qu'il serrait toujours la main de la jeune femme avant d'ajouter

Ne pense pas à moi, choisit avant tout celle qui te plait vraiment, peu importe comment elle est
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:12

"vraiment?"

Elle regarda li à la fois étonné mais aussi avec un mince sourire sur ces lèvres. Vraiment? Elle pouvait prendre ce qu'elle voulait? Elle vit alors une petite bague toute simple à un prix très très bas oui ça en était même terrifiant ( 53 euro tiens Laughing )


"Celle là serait parfaite qu'en dit tu?"

Et dieu sait que ce n'était pas de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:21

Le jeune homme hocha donc la tête un sourire aux lèvres il voulait tout offrir à Jade même la bague la plus riche du magasin, il serait vraiment heureux de dépenser de l'argent pour elle ou et comment. Cependant il haussa un sourcil en voyant la bague qu'elle venait de choisir qui était vraiment mais alors là pas du tout chère non au contraire, yavait au moins des rubis ou des diamants dessus? non pour le prix ça devait être de la camelote et sur le coup Li en paru tout gêner.

C'est...elle est....tu es vraiment sur?...tu ne va pas une qui ressemble mais un peu plus...disons élaboré

Oui avec quelques pierres quand même là Li était persuadé que la moité de la ville achetait cette bague et savoir que la tête de dragon allait porter la même bague que l'ouvrier du coin c'était étrange.

Avec ça on va croire que je suis qu'un gros radin pour ne pas dépenser plus d'argent, tu mérites mieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:25

"...."

La jeune fille regarda alors les autres bagues avant de soudainement s'attarder sur une. Elle était une fois de plus simple mais aux moins elle était composé de 4 diamants... Très discrète et peu voyante oui oui personne devait la voir à son doigts Smiley Amoureux

"Celle là elle est parfaite..."

Oui et c'était 8000 yuan.. bon d'accord c'était pas les 53 c'était déjà ça mais c'était pas non plus l'une des plus chères du magasin non non xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:44

Le jeune homme la regardait donc toujours oui il était pret de tout dépenser pour elle et elle choisissait la bague la moins chère, elle ne voulait même pas dépenser tout son argent aaa elle était vraiment merveilleuse oui, parce qu'il savait très bien qu'avec les autres filles elles auraient surement profité pour tout dépenser. Regardant donc les autres bagues le jeune homme admira ensuite la seconde que venait de choisir la jeune femme. Bon elle était bien simple et on ne la voyait presque pas lui qui en voulait une très grosse cependant il se mit à sourire elle était déjà un peu plus cher là il se sentait déjà mieux.

Tu es sur? essaye là

Il appela alors un responsable pour lui demander de sortir la bague que Li mit alors délicatement au doigt de Jade pour regarder ce que ça donnait, c'était assez beau même si hélas on ne la voyait pas vraiment bon mais ça il ne pouvait rien y faire si elle n'en voulait pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:48

La jeune fille regardait alors cette petite bague qui correspondait parfaitement à ces critères : un peu chère sans l'être trop... discrète et rhalala oui elle était parfaite. Moins on la voyait mieux c'était mais ça c'était... juste entre elle et elle xD. Jade laissa alors li lui mettre la bague au doigts ce qui dans un premier temps la troubla un peu. Ouais elle qui disait qu'elle n'allait jamais se marier elle c'était gourée quand même...

"elle est parfaite li... je la veux..."

Oui ELLE LA VOULAIT!!! c'était même pas discutable...xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:04

Le jeune homme continuait de regarder sa fiancé avec sa bague au doigt que c'était beau quand même c'était juste un aperçu avant la vrai cérémonie qui aurait bientot lieu et que Li était très pressé de finir pour avoir enfin Jade comme épouse tel qu'il le voulait depuis très longtemps à présent. Souriante et regardant la jeune femme qui avait l'air sur d'elle il hocha alors la tête ne pouvant que se résoudre.

Très bien si tu es sur, alors nous la prenons

Li enleva alors la bague du doigt de Jade pour la redonner afin qu'on l'emballe dans un écrin, de toute manière Li aurait tout le temps necessaire pour offrir ensuite bon nombres de bagues ou même des colliers à Jade une fois mariée ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats et Repérages  Empty
MessageSujet: Re: Achats et Repérages    Achats et Repérages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats et Repérages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Pékin::. :: ¤Le centre ville¤ :: Boutiques-
Sauter vers: