Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:22

IL va mieux ça suffit, ce n'est pas un hôtel ici, tu devrais être heureux que je ne l'ai pas tué

IL savait qu'à sa place d'autres chefs de famille aurait déjà tuer le père de Jade depuis bien longtemps c'était comme ça quand il y avait une guerre on tuait l'ennemi pour prendre réellement le pouvoir ce que Li n'avait pas fait maintenant l'emmener en plus dans une belle chambre non c'était quand même beaucoup trop. Par contre en l'écoutant parler il lui prit alors le bras pour la retenir ça par contre il ne le voulait pas du tout, il ne lui avait rien demandé là.

Hors de question toi tu reste ici avec moi, tu as la chance de tenir compagnie à la tête de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26

La jeune fille baissa alors la tête mais alors qu'elle pensait rejoindre les cellules elle fut surprise de voir que li lui avait empoigné le bras. Elle n'avait pu s'empêcher de paraitre étonné avant de finir par dire d'une voix froide et hautaine...

"Une chance? dit plutôt une horreurs je n'ai aucune envie de tenir compagnie à la tête de dragon"

Jade à présent était mauvaise. Il faut avouer qu'elle n’appréciait pas le fait que li envoie son père dans les cellules.. La jeune fille tenta alors de se libérer sans succès et sur le coup elle baissa la tête

"Lâche moi sinon une de mes mains va voler... tu nous à tout pris ça te suffit donc pas??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

On ne te demande pas ton avis, c'est finit tout ça, tu fais ce que je te dis tout simplement

Li continuait de la tenir alors qu'il la regardait toujours avec de gros yeux noir, oui il avait vraiment changé du tout au tout mais là c'était son autre personnalité qui venait d'apparaitre, le Li tout choupinou se trouvait maintenant bien caché, là Li était toujours énervé et il continuait de serrer fortement le bras de Jade décidé à ne pas se laisser faire.

Je ne te conseille pas ça, non comme tu vois j'en veux toujours plus, je te veux toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:42

".....quoi?!! es tu devenus fou?"

Sur le coup la jeune fille cligna des yeux alors qu'il lui faisait de plus en plus mal au bras. Mais elle était totalement troublé par son changement de comportement et sur le coup la jeune fille était légèrement inquiète... mais aussi bouleversé... Pourtant elle aurait du se douter qu'une tête de dragon n'était pas tendre... son père ne l'avait jamais été... Mais les mots que sortaient li la firent frémir...

"jamais tu peux rêver..."

Elle lui tourna alors la tête alors qu'elle tentait de se libérer de sa main qui lui faisait terriblement mal à présent
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:54

Non je suis devenu ce que je dois être, une tête de dragon n'est pas tendre il est tant que je m'en souvienne.

Le jeune homme la regardait donc avec de gros yeux toujours bien noir à présent il était bien mauvais là et il ne sentait même pas qu'il faisait mal à Jade à force de tenir son bras bien trop fortement non pour lui c'était tout à fait normal. Il continuait donc de la regarder tout en souriant toujours autant en penchant un peu la tête alors qu'il la voyait se débattre, elle ne voulait pas de lui? mmmm ça t'exilait encore plus tout ça mmmm

Tu fera ce que je te dirais ou je n'hésiterais pas à m'en prendre à ta famille. Après tout si tu ne veux pas être prêt de moi je suis sur que ta jeune soeur elle, en sera vraiment enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:04

La jeune fille était totalement choqué et outré des paroles de li. Elle savait bien qui c'était mais l'entendre parler de cette manière de sa soeur était insoutenable et sans vraiment pouvoir se maitriser jade envoya à li une violente baffe sur la joue... Le regard noir et sur le coup la respiration haletante...

"t...touche pas à ma sœur..."

Sur le coup elle venait à peine de se rendre compte au ralenti de ce qui venait de se passer. Mais là la pauvre jeune fille regarda alors li avant de lui dire froidement

"tu ne m'auras jamais.. parce que si un jour... je me donne à quelqu'un.. se sera à mon mari.. mais vu que tu ne m'épouseras jamais.. tu peux te mettre une croix dessus... parce que je dirai même non devant l'autel.. et devant tout tes confrères.. qui se moqueront de toi... ce serait moche.. pour une tête de dragon..."

Elle lui tourna alors une fois de plus la tête en boudant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:41

Li continuait de la regarder avec de gros yeux noir à présent toujours aussi énervé maintenant, il se sentait pas très bien enfin il en avait vraiment marre qu'on s'en prenne toujours à lui et qu'on croit qu'il n'était pas à la hauteur de sa fonction alors qu'il avait parfaitement les qualités pour être une très bonne tête de dragon oui oui.

Pourquoi? si toi tu ne veux pas, après tout je sais que ta soeur m'apprécie vraiment beaucoup

IL continuait de lui sourire alors qu'il lui tenait toujours le bras avant de la regarder avec un regard noir vraiment tout mauvais là. Comment elle pouvait lui parler comme cela? et même vouloir l'humilier en personne devant tout le monde elle n'avait pas honte? li était tout en colère là yéééé c'était pas comme ça qu'il allait se calmer non non.

Si je te veux je te prendrais que tu le veuille ou non et si tu ose me dire non tu le regrettera. Tu apprendra très vite qu'il ne faut pas contredire la tête de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:48

Jade était en colère car elle savait très bien que li dominait totalement la situation. Il devait sans doute être l'une des personnes les plus influentes, les plus riches et les plus puissantes de chine. Elle en était parfaitement consciente mais entendre li parler comme cela de sa soeur l'outrait.. et la blessait profondément. Le cœur lourd et le tint virant au rouge elle rétorqua méchamment

"arrête c'est bon... ton chantage me donne envie de vomir ta gagné ça te va??!!"

Elle baissa alors timidement la tête tout en tentant de se libérer alors qu'il commençait sérieusement à marquer son bras. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec des yeux noirs de haine et de mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:01

Le jeune homme continuait de la regarder en serrant toujours son bras, en plus il savait très bien que Jade était tout de même pour la moitié au moins responsable de tout cela, c'est vrai il était trop doux quand il était avec elle, et ces problèmes commencèrent quand la jeune femme eu le culot et le courage de l'assommer là déjà il avait bien au la honte. L'écoutant parler il hocha alors la tête un sourire aux lèvres bien heureux.

Très bien je préfère entendre cela, maintenant va dans ma chambre et attends que j'arrive

Bah quoi? lui il voulait tout simplement en profiter après tout il en avait parfaitement le droit. Il la lacha alors enfin pour la regarder toujours avec ses yeux noirs à présent, il était vraiment mauvais là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:17

"Je ne suis..pas t..ta..."

La jeune fille baissa alors la tête en regardant les yeux noirs de li et sur le coup elle se retourna dos à lui, totalement énervé tout en tentant de garder son calme. Elle était frustré et folle de rage... et après quelques secondes elle se décida de quitter la pièce en claquant assez violemment la porte.

La jeune fille alla ainsi rejoindre la chambre du jeune homme alors qu'à présent elle était énervé. Dieu sait qu'elle se serait une fois de plus évadé mais le seul souci.. c'était que sa famille risquait à tout moment d'en partir. La jeune fille sur le coup essuya ces larmes qui coulaient nerveusement sur ces joues avant de s'approcher de la baie vitrée pour admirer les jardins... tout emmitouflé dans sa petite couverture alors qu'à présent elle ne cessait aussi de voir les minutes qui défilaient...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:29

Li la regardait donc en haussant un sourcil, elle n'avait pas terminé sa phrase il le vallait mieux pour elle parce que Li maintenant ne rigolait plus bien au contraire il était assez même très mauvais le méchant vilain Li faisait son retour, comme quoi pour le moment le travail avait plus d'influence sur lui que le reste étant donné que s'était son boulot qui faisait ressortir le mauvais côté qu'il avait. La regardant partir il se dirigea ensuite dans son bureau pour finir enfin par avoir sa bouteille de saké juste quelques minutes avant la fin du temps imparti, la famille y était presque passés là. Quand à ces deux hommes Li réussit à les retrouver et il les envoya directement au trou, en cellule pour la soirée pour leur faire comprendre que plus jamais ils ne devraient contester ses ordres.
Une fois cela fait et après avoir passé ses nerfs sur tout les hommes Li monta ensuite dans sa chambre enfin pour tout simplement retrouver la jeune femme un sourire aux lèvres, ouais c'était la tête de dragon et il avait le droit à certains privilèges qu'il comptait bien utiliser maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:39

La jeune fille avait les mains moites alors qu'elle se déplaçait de droite à gauche devant la baie vitrée. Elle ne savait pas vraiment ce qui allait arriver en tout cas elle n'allait pas se laisser faire facilement. Elle se déplaçait donc toujours avant de finir par se retourner brutalement en entendant une porte se claquer. Sur le coup le cœur battant, elle vit li juste de l'autre côté de la pièce. Elle posa alors une main sur son cœur ne préférant rien dire pour finir par s'asseoir juste sur un petit fauteuil... dans sa petite couverture... ou elle était au chaud.. et à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:46

Le jeune homme regardait alors Jade avec de petit yeux toujours aussi noir bien sur, il ne s'était pas calmé loin de là. IL était toujours aussi mauvais sauf que là il avait un peu canalisé sa colère, disons qu'elle n'explosait plus de partout mais qu'il était à présent à nouveau normal si on pouvait dire. C'était quelqu'un de mauvais tout simplement sans que pour autant il commence à crier sur tout le monde. Il regarda donc Jade alors qu'il approchait doucement en grimaçant tandis qu'il passa une main sur sa propre nuque en soupirant légèrement. Il regarda alors Jade avec de petit yeux alors qu'il demanda d'une petite voix.

Tu es doué pour les massages? j'en aurais bien besoin d'un là

Et puis qui sait ça allait peut etre le calmé et le détendre un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:52

La jeune fille regarda ainsi li approcher avant de préférer ce lever de son fauteuil pour s'éloigner légèrement du jeune homme. Après tout ce qu'il avait osé lui dire un peu plus tôt elle avait de quoi se méfier et sur le coup elle se serrait encore plus fortement contre la couverture qui la couvrait...

"je suis nul en massage demande à quelqu'un d'autre..."

Jade baissa alors la tête avec une énorme boule dans le ventre pour finir par dire d'une petite voix froide

"tu ferais mieux de te coucher.. rien qu'une bonne nuit de sommeil pour reprendre la forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:01

Le jeune homme regardait donc Jade avec de petit yeux toujours aussi noir il avait quand même du mal à croire qu'elle n'était pas douée, non il ne pouvait pas croire cela, la jeune femme était si belle, si douce et si gentille qu'elle devait surement être très doué, si bien qu'il constatait donc que si elle lui disait cela c'était surtout parce qu'elle n'avait pas envi de lui faire un massage et ça le jeune homme n'aimait pas du tout, elle n'avait pas encore comprit que lui donnait les ordres et elle obéissait tout simplement, rien de plus et rien de moins.

Oh je suis sur que ce n'est pas le cas, et j'ai besoin d'un massage pour bien m'endormir

La regardant il enleva alors son t-shirt pour se retrouver torse nu alors qu'il continuait de l'observer avant d'ajouter froidement ensuite.

Ce n'est pas grave, masse moi quand même je jugerais de la qualité et si ce n'est vraiment pas bon ta famille sera privée de nourriture toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:11

Jade le regarda d'un air noir de haine avant de finir par baisser la tête tout en se soumettant à sa volonté. D'un côté elle éprouvait à présent du dégout pour lui mais aussi une incompréhension totale. Elle ne parvenait pas à comprendre l'attitude de li... pas du tout... Elle baissa alors ainsi la tête pour enlever la petite couverture qu'elle portait sur elle. La jeune fille était juste doté d'une petite nuisette blanche qui s'arrêtait aux cuisses, décolleté avec deux fines bretelles Le regard sombre et noir elle se contenta de regarder li sans rien dire... ni rien faire...


Dernière édition par Jade Mei le Mer 27 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:21

Le jeune homme continuait de sourire tout en ne la quittant pas du tout des yeux à présent bien au contraire. Surtout quand il la vit enlever sa couverture pour la voir ainsi avec une belle nuisette mmmmm sur le coup il mordit légèrement sa lèvre inférieure, mais elle avait de la chance le jeune homme avait bien trop mal au cou et aux épaules pour le moment pour faire quoi que ce soit par contre il appréciait vraiment la vu qu'il voyait là. Sans rien dire Li se tourna alors dos à elle pour tout simplement se coucher sur le lit alors qu'il posa sa tete sur ses mains avant d'ajouter un sourire aux lèvres.

Pour te motiver, si tu le fais très bien j'accorderais une heure de liberté à ta famille hors des cellules

Bah quoi? il fallait toujours motivé ces troupes et c'est ce que Li tentait de faire après tout si Jade aimait vraiment sa famille c'était déjà un bon début tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:34

La jeune fille regardait li avec des petits yeux noirs tout en le regardant se coucher sur le lit. Elle aurait préféré de loin masser tao au lieu de la tête de dragon mais elle était soumise et totalement hors d'elle. Son tint toujours rouge, la jeune fille s'approcha alors de li, avant de dire d'une toute petite voix froide et hautaine...

"retournez vous..."

Elle croisa alors les bras... tout en préférant regarder ailleurs bien que son sang bouillonnait de colère contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:40

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres ne pouvant s'empêcher de pencher un peu la tête elle était si belle et si jolie rahlala mmmm qu'est ce qu'il serait heureux quand même s'il pourrait l'avoir rien que pour lui tout le temps et pour toujours, il serait le plus heureux des hommes et peut être que là il serait beaucoup plus influençable mais comme Jade le lui avait si bien dit ça ne serait jamais le cas. Enfin, le jeune homme se tourna alors légèrement pour se coucher ventre contre le lit montrant ainsi son beau dos à Jade qu'elle pouvait s'amuser à masser bien doucement avec délicatesse et amour oui non il s'enflammait peut etre, est ce que le corps de Jade demandait encore celui de Li? on allait très vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:47

La jeune fille regarda alors la tête de dragon se retourner, et sur le coup elle avait du se retenir pour ne pas partir en courant de la chambre mais il ne lui fallait que penser à sa famille en bas pour la convaincre de rester ici. Légèrement tremblante et super mal à l'aise la belle jeune fille s'approcha alors de lit, avant de finir par grimper dessus. La pauvre était totalement pâle et après quelques secondes elle se soumetta et écarta ces jambes pour s'asseoir en bas du dos de li. Ceci fait elle se frotta alors les mains pour commencer à effleurer de ces doux doigts fins le dos du jeune homme. Dans un premier temps elle les glissa le long de sa colonne vertébral avant de finir par y glisser la totalité de ces mains. Celles ci se révélaient êtres fines et douces, très délicates et doué.... Jade poussa alors un profond soupir avant de se pencher légèrement sur li pour attaquer ces épaules et laisser une douce odeur de rose au combien familière....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:01

Étrangement on n'entendait plus du tout Li parler ni râler, non il était très bien là coucher tranquillement sans bouger, les yeux fermer il appréciait juste le massage que la jeune et belle Jade était en train de lui faire, il ne bougeait plus, il appréciait juste doucement ce moment. Lui qui avait passé vraiment une journée pourrie de chez méga pourrie un bon massage c'était surement ce qui le détendrait le mieux même s'il restait toujours aussi mauvais, on enlevait pas le mauvais Li avec seulement quelques mains aussi douce soient elles mmmm. Restant donc sans bouger il prenait juste simplement plaisir à ne rien faire pour sentir les mains de Jade sur son dos qu'est ce que c'était bien quand même en plus elle ne faisait que commencer qu'il aimait déjà.

Mmmm c'est exquis

Oui au moins ça commençait bien pour elle, si elle continuait comme cela elle allait pouvoir revoir un peu sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:09

La jeune fille leva alors les yeux au ciel pour finir par pousser un nouveau soupir alors qu'elle se trouvait encore un peu pencher sur lui pour continuer le massage. Ces mains douces glissaient ainsi le long du dos du jeune homme pour masser sensuellement ces endroits meurtris. En plus ces gestes n'étaient en rien prémédité ni même provocateur.. c'était fait naturellement car bien qu'elle détestait li elle était toujours d'origine une personne douce et attentionné. Elle massait ainsi continuellement son petit dos, en y glissant ces doigts inlassablement pour soulager ces douleurs même si à quelque part elle était frustré de voir sa dignité totalement sali. Voilà maintenant qu'elle massait l'homme qui l'avait laissé en plan sur le bord de la route... Jade parvint ainsi en moins de quelques secondes à soulager sa souffrance avant de finir par tout couper pour se lever. Oui pour elle maintenant c'était fini et elle se redressa très rapidement du lit pour se remettre dans sa couverture...

"voila je pense que c'est amplement suffisant.. mais la prochaine fois demandez à une masseuse... après tout c'est leur travail...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:24

Le jeune homme ne disait plus rien la tête tourné sur le côté il profitait simplement du bon massage offert par la jeune femme un sourire toujours aux lèvres, qu'est ce qu'il se sentait bien maintenant il était vraiment complétement détendu là, il n'était même plus énervé et il n'avait plus envie de tuer tout le monde c'était merveilleux. Même si bien sur ça n'enlevait pas le fait qu'il était toujours aussi mauvais. Et alors qu'il avait les yeux fermés il continuait de sourire jusqu'à ce que Jade finisse son massage, d'ailleurs c'était bien rapide tout ça, lui aurait pu continuer encore un long moment s'était si plaisant. Il se redressa alors légèrement pour se tourner et la regarder alors en constatant au passage qu'il n'avait plus du tout mal comme quoi elle était vraiment très doué.

Bravo, tu pourra profiter de ta famille pendant une heure demain, tu l'as bien merité

Continuant de sourire il hocha la tête avant de la regarder un nouveau un sourire aux lèvres avant qu'il approche doucement d'elle alors qu'elle se retrouvait dans sa couverture mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:29

"Cela me semble parfaitement correct..."

Elle regarda alors li assez froidement avant de le voir approcher. Sur le coup jade haussa un sourcil, très méfiante pour préférer reculer elle aussi avant de se mettre à lui sourire pour lui demander d'une voix cinglante... tout en le pointant du doigts

"Minute... c'est terminé les massages pour aujourd'hui... vous feriez mieux d'aller dormir moi je suis exténué et j'ai besoin de repos..."

Elle haussa alors un sourcil tout en reculant une fois de plus. Il était vraiment étrange et inquiétant par moment. Elle tint ainsi avec force sa couverture tout en regardant ailleurs xD. Tout ce qu'elle voulait c'était... partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:38

Le jeune homme hocha donc la tète il est vrai qu'elle avait mérité cette heure avec sa famille, elle avait vraiment fait du bon travail et bien sur Li préférait que se soit elle qui le masse plutôt qu'une masseuse qu'il ne connaissait pas ou était l'intérêt? Li cherchait tout les moyens possible pour que Jade s'approche un peu de lui et les massages étaient tout de même une très bonne méthodes. Souriante donc le jeune homme l'écouta parler, il se tourna alors légèrement pour lui indiquer son lit de la main un sourire aux lèvres.

Besoin de repos? soit mon lit es tout à ta disposition il t'attend.

Il souriait donc à nouveau tout en la regardant avec de petit yeux oui d'un côté lui aussi l'attendait mais bon ça il n'allait pas le lui dire. Eh oui le jeune homme avait bien envie qu'elle passe encore une fois la nuit dans son lit, la pauvre n'allait pas non plus pouvoir dormir cette nuit la rahlala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Rez-de-Chauss餠:: Le Hall-
Sauter vers: