Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:24

La jeune fille avait du passer par beaucoup de couloir avant de voir enfin son père qui se trouvait transpirant dans une cellule. Malheureusement pour elle elle ne parvenait pas à y rentrer mais il était assez proche pour qu'elle puisse lui prendre la main à travers les barreaux. Des larmes lui montèrent alors aux yeux alors que Mr Mei lui ouvrit délicatement les yeux pour surprendre sa fille...

"ja..jade...m..mais que fais tu?"


"chutt.. je vais te sortir de là... ne t'inquiète pas...."

Jade posa alors ces lèvres humides sur la main de son père, agenouillé par terre, toujours aussi trempé. Elle savait que son père avait perdu énormément de sang et elle ne savait pas si il serait capable de s'en remettre totalement. Elle rajouta alors d'une petite voix

"Je te promet.. que je ferai tout pour vous libérer... quoi qui m'en coute... Je n'ai pas peur...je vais reprendre toute nos possessions père... je te le dis..."

"ne.. ne dis pas ça.. c'e. c'est totalement fou de vouloir combattre la tête de dragon... nous sommes perdus..."

"non.. jamais... il nous rendra le domaine.. nos hommes et nos terres je te le dis...et toi il faut que tu te reposes je tâcherai à ce que tu obtiennes les meilleurs soins.. et je vais essayer de te faire sortir de là le plus rapidement possible... c'est pas bon ici... je n'ose imaginer le nombre d'infection que tu cours en restant ici..."


"j..je.. je veux que rien ne t’arrive..."

"t'inquiète pas papa je gère totalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:39

Li commençait donc à descendre tranquillement les escaliers pour se rendre aux cellules, cellules ou il ne venait pas souvent, normalement c'était ses hommes qui s'occupait de tout ça, Li n'aimait pas y mettre les pieds, mais pour une fois il faisait une exception il voulait voir ou se trouvait Jade de même qu'il voulait en même temps voir le père dans la cellule alors que Li était à côté de Jade et qu'il pouvait tout faire d'elle, bien sur il ne lui ferait pas de mal, mais bon il savait aussi que le père pouvait très bien d'inquiété de voir sa fille avec la tête de dragon si fragile et sans défense. Souriant ce fut quelques minutes après que Li arriva enfin prêt de la cellule du père ou se trouvait Jade.

Tu es là, tu vois je n'ai pas menti ton père est soigné
Souriant Li regardait alors le père dans la cellule puis la jeune Jade alors qu'il lui prit ensuite la main pour la serrer légèrement mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:44

La jeune fille vit alors avec tristesse li arriver. Cela voulait dire qu'au final elle allait devoir remonter en haut mais l'état de son père ne pouvait que l'inquiéter surtout en voyant les conditions dans lesquelles il était détenu. Sur le coup elle se sentit assez mal à l'idée qu'elle était assez bien loti et elle n'avait pas non plus vu le reste de sa famille... Elle laissa alors li serrer sa main avant qu'elle ne décide par se lever avant de baisser la tête et demander d'une petite voix...

"Li.. tu peux.. s'il te plait...enfin.. aux moins le faire loger dans une chambre le temps qu'il s'en remette? Ce n'est pas bon... même son bandage et sale..."

Jade regarda alors li avant de baisser la tête.. le coeur battant...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:53

Le jeune homme regardait donc le père avec de petit yeux sans rien dire, pour lui il était encore vivant donc bon pour lui c'était le plus important quant au reste Li ne s'en faisait pas du tout. Pour lui c'était déjà beaucoup qu'il le soigne alors que normalement il aurait même du tuer tout les membres de la famille mais non il se montrait encore bien conciliant. Tenant toujours la main de Jade il la regarda ensuite en l'écoutant parler sur le coup le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire c'était quand même beaucoup là de le faire dormir la haut, Li savait très bien que si la situation était inversée Li ne serait surement pas dans une chambre en haut.

Le loger la haut, tu m'en demande beaucoup le même soir tu ne crois pas?

Li la regardait donc avec de petit yeux tout en soupirant légèrement ne sachant pas trop ce qu'il allait faire dire oui ou dire non ou peut être mmm, il ajouta alors pour trouver une solution oui si elle voulait quelque chose alors lui avait aussi le droit à demander autre chose sa marchait comme ça.

Très bien il sera mit dans une chambre à l'étage si toi tu accepte de passer la nuit dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:01

La jeune fille savait qu'elle en demandait beaucoup trop à li en une soirée pourtant le cas de son père était assez urgent pour la forcer à faire autant de concession. Mais elle s'attendait à devoir subir une contrepartie mais surement pas une de cette sorte là. Son père se mit alors à glousser violemment alors que jade elle ne pu s'empêcher de faire des yeux de choqué avec à présent une énorme boule dans le ventre

"tu es fou??!! jamais!!"

Elle regarda alors li d'un air noir de haine avant de voir la tête de dragon commencer déjà à s'éloigner. Son père se mit quand à lui à grimacer de douleur avant que la jeune fille ne rattrape rapidement le jeune homme dans le couloir, frustré mais triste...

"c'est bon t'as gagné....."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:11

Li la regardait donc avec de petit yeux, lui n'avait aucun problème s'était comme ça la seule condition pour lui, elle pouvait accepter comme elle pouvait aussi refuser elle était libre de tout mais bien sur si elle refusait le pauvre père allait encore rester ici alors que si elle passait une nuit prêt de Li son père allait avoir les meilleurs soins possible dans sa propre chambre. L'écoutant refuser le jeune homme commença déjà à partir pour quitter les cellules, il s'arrêta cependant que Jade arriva vers elle ayant changer d'avis. Li hocha alors la tête en souriant doucement.

Très bien on va emmener ton père dans une chambre à l'étage

Il appela alors ses hommes pour ordonner que l'on transfère le père de la jeune femme à l'étage. Ses hommes obéirent donc et on ouvrit la cellule ou se trouvait le père de la jeune femme pour le faire marcher à l'emmener à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:15

La jeune fille était vraisemblablement folle et elle tombait sans vraiment le vouloir dans les bras de li. Rhalala mais elle c'était juré de ne pas se laisser faire et de se défendre jusqu'au bout. Elle suivit donc le petit groupe d'hommes qui installèrent le père de jade à l'étage. La jeune fille se trouvait donc contre la porte de la petite pièce tout en regardant son père se coucher sur le lit. D'un côté elle était heureuse mais elle ne savait pas vraiment jusqu'à ou elle pourrait aller car elle savait qu'une fois soigné il rejoindrait les cellules et elle avait encore sa mère yin et ai en bas...

"...."

Jade soupira alors assez ennuyé avant de se retourner pour se retrouver contre le mur pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:30

Le jeune homme quand à lui était monté dans le salon ou il s'était encore un peu réchauffé, suite à cela il s'était rendu à l'étage dans les chambres un sourire aux lèvres, ce soir allait être exceptionnel en effet pour la première fois Li allait pouvoir dormir avec Jade dans la même chambre dans le même lit si ce n'était pas beau tout ça, sur le coup il avait vraiment hâte qu'ils aillent tout les deux se coucher parce qu'elle savait qu'ils allaient passer une très bonne nuit. Sourire aux lèvres Li se rendit donc à l'étage ou elle vit Jade qui se trouvait prêt de la chambre de son père. Il approcha alors doucement d'elle un sourire aux lèvres se sentant parfaitement bien maintenant.

Ca va tu es rassurée maintenant? nous pouvons aller nous coucher alors.

Souriant Li regardait donc Jade avec de petit yeux tout en penchant légèrement la tète. Lui qui normalement travaillait toujours, là il était bien pressé d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:33

"nous coucher à cette heure ci?"

Jade le regarda à la fois étonné mais aussi choqué. Pourtant elle aurait pu se douter qu'il devait être pressé de se coucher mais sur le coup la jeune fille se mit à sourire pour dire d'une petite voix douce et tendre....

"mais je ne suis pas fatigué... je pense rester encore un bon moment au salon..."

Jade se mit alors à sourire des plus belles rhalala oui elle était horrible... Et sur le coup elle se contenta de tourner les talons très fière d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:38

Oui j'ai une grande journée demain, j'ai envi de me coucher tôt

Li hocha alors la tête tout en regardant la jeune femme puis faut dire qu'il était aussi pressé de dormir avec elle donc pour ça il pourrait se coucher très tôt et rester au lit toute la journée mmmm. Cependant il hocha la tete en l'entendant parler, elle n'était pas fatiguée, ça alors c'était pas de chance, lui n'avait aucune envie d'aller se coucher tout seul,

Vraiment? très bien je t'accompagne alors

Hochant la tete Li suivit alors la belle et douce Jade jusqu'au salon il ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire mais bon lui s'il pouvait rester toute la soirée avec elle il ne dirait pas non mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:44

"...."

La jeune fille arriva alors au salon avant de voir li qui la suivait. C'était pas possible quand même et sur le coup elle se mit à hausser un sourcil avant de dire d'une petite voix assez agacé mais aussi... amusé voir provocante...

"ho.. mais tu vas passer une dure journée demain.. va au lit je te rejoindrais plus tard..."

La jeune fille souriait grandement, toujours dans sa robe avant de finir par poser ces pieds sur la table et ouvrir un magazine qui se trouvait non loin de là. Silencieuse, elle se mit à lire sans apporter la moindre importance à li.. rhalAla attention la jade tigresse était de retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:50

Li continuait de la suivre un sourire aux lèvres il n'avait aucune envie de la laisser toute seule surtout pas quand il avait l'occasion de passer un bon moment avec elle, faut dire que le baiser qu'elle lui avait donné ne l'aidait pas non plus, non il en était encore si bouleversé et touché qu'il ne comptait pas du tout la laisser. L'écoutant parler il pencha alors juste un peu la tête en train de réflechir avant de se mettre à nouveau à sourire.

Ne t'en fais pas pour moi, je peux encore attendre, je ne dors jamais beaucoup généralement.

Le jeune homme prit alors place tout sagement dans le canapé juste en face de Jade alors qu'il ne fit rien du tout non, il se contentait de la regarder tout simplement et oui, en plus avec tout cela il ne s'occupait pas de ces nombreux papiers ce qui lui faisait perdre du temps mais ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:59

Une heure... puis deux heures passèrent durant lequel jade avait lu les magazines. Malheureusement pour elle le fatigue commençait à la prendre et ce fut alors un véritable combat pour elle. Oui elle voyait progressivement sa vue diminuer parce que tout simplement ces yeux étaient mis-clos. Elle voulait combattre son sommeil mais malheureusement cela devenait difficile et après quelques secondes la jeune fille se redressa pour regarder la tête de dragon légèrement endormi...

"j..je vais aller me coucher..."

Rhalala et dieu sait qu'elle tentait de combattre mais elle se voyait mal ne pas dormir cette nuit... Elle rétorqua alors froidement

"et je suppose que tu en ai ravie..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:04

Le jeune homme n'avait pas bougé jusque là pendant de longues heures il était resté en face d'elle à la regarder simplement attendant qu'elle s'endorme heureuse il était doué dans la maitrise de soi dans la méditation il pouvait donc rester en place sans rien faire pendant un long moment. Cependant il avait beau ne dormir que quelques heures, Li lui même commençait à fatiguer légèrement il fut donc bien content quand la jeune femme accepta enfin d'aller se coucher. Souriant le jeune femme se leva alors de son fauteuil pour approcher un peu d'elle.

Oui j'avoue que je commence à m'endormir

Au moins elle n'avait pas à avoir peur il était si fatigué qu'il allait très vite dormir sans aucun problème et sans rien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:11

"ha bah tant mieux..."

La jeune fille lui tourna alors le dos pour sans doute monter dans sa chambre afin de se changer. Il lui avait fallut vraisemblablement 20 minutes à se préparer, 20 minutes durant lequel la jeune fille avait stressé et espérait ardemment que li s'endorme dans le lit. Mais ... bien que sa garde robe possédait énormément de nuisette jade avait postulé pour une pantalon large ainsi qu'un gros pull. On ne pouvait ainsi rien avoir à travers ces habiles larges et après encore une bonnes dizaines de minutes... jade rentra dans les appartements de la tête de dragon, couverte de la tête au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:20

Li quand à lui s'était rendu dans sa chambre rapidement et sans attendre il enleva son haut pour se retrouver torse nu, ceci fait il entra ensuite dans le lit, pour s'y coucher vraiment bien au chaud. La jeune femme avait de la chance il n'avait pas enlevé son pantalon parce qu'il ne souhaitait pas lui faire peur et dormir comme ça à moitié à poil avec juste un caleçon y avait peut etre un peu trop de sous entendu et c'était peut etre trop direct pour la jeune femme qui aurait surement peur. IL se trouvait bien comme cela, les mains derrière la tête, il attendit ainsi sagement que Jade arrive mais les minutes passaient et elle ne venait pas, à croire qu'elle s'était endormit en se changeant là. Enfin après quelques minutes encore il eu enfin la chance de voir la jeune femme débouler vétu d'un grand pantalon large et d'un gros pull, sur le coup Li en fut tout étonné, c'était pas peur ou alors elle était frileuse? Assez surprit il ajouta tout de même.

Tu es charmante, tu ne risquera pas d'avoir froid comme ça

Au contraire Li pourra même se serré contre elle s'il voulait avoir chaud, lui qui se trouvait torse nu mmmmm elle devait être toute douce avec son gros pull
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:26

"ouais justement... je voulais pas avoir un rhume..."

Jade regarda alors li pour finir par se coucher à ces côtés, de l'autre côté de lit, à aux moins 3 mètres de lui. Mais là elle se sentait bien et après avoir enlever ces pantoufles elle lui tourna le dos pour se glisser sous la couverture avant de fermer les yeux.... rho oui elle c'était juste contenté de lui dire un bonne nuit.. et pis voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:33

Li se mit à sourire légèrement oui au moins elle le faisait rire avec tout ce qu'elle faisait, il savait bien que c'était aussi parce qu'elle avait peur que Li ne l'approche peut être de trop prêt, il en était sur après tout ce qu'elle avait déjà subit. Il la regardait donc se coucher enfin dans le grand lit néanmoins il haussa un sourcil quand il la vit comment se coucher le plus loin possible de lui tout au bord. Que pouvait il y faire? rien surement il n'allait pas la forcer à se coller à lui si elle ne le désirait pas bien au contraire. C'est pourquoi il contenta de la regarder avant d'approcher quand même d'elle pour lui dire d'une douce voix.

Bonne nuit, fait de beau rêve
Souriant il la regardait donc avant de lui donner un doux bisou sur sa belle et douce joue, pour ensuite se retourner de son côté tout sagement sans faire le moindre geste déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:06

La jeune fille cette nuit là n'était pas parvenu à trouver le sommeil. Il faut avouer qu'avec la tête de dragon à ces côtés cela ne pouvait pas être facile. Malheureusement pour elle, cette nuit là fut un calvaire car avec son pull elle avait terriblement transpiré. Rhalala oui quelques fois elle pouvait vraiment être blonde et les heures avaient été longue rhalala. Soupirante donc elle c'était laissé somnoler pour récuperer légèrement avant qu'à son réveil elle ne vit plus li à ces côtés. Cela n'était pas vraiment étonnant quand on savait la fonction qu'il détenait...

La jeune fille avait profité de l'absence de li pour voir son père mais aussi voler de la nourriture et des couvertures pour se rendre dans les cachots. Elle avait payé les gardes pour que tout ceci n'arrive pas aux oreille de la tête de dragon car dieu seul savait ce que li pouvait faire. Jade se doutait bien qu'elle avait eut de la chance de voir son père dans des conditions favorables à son rétablissement mais elle craignait toujours que li ne fasse demi tour... La journée s'acheva donc assez rapidement pour la jeune fille qui se trouvait désormais sagement dans le salon, emmitouflé dans une petite couverture. Elle lisait un petit bouquin alors que les onze heures venaient de sonner...

Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:46

Li quand à lui venait de passer une nuit plutôt agréable, il était heureux de pouvoir dormir à côté de Jade qu'il appréciait beaucoup, il l'avait toujours aimé mais là ce qu'il ressentait était encore plus important. Et puis le baiser qu'elle lui avait donné comment l'oublier? ce n'était pas possible c'était presque l'un des seuls moments doux et tendre auquel Li avait eu le droit depuis toute son enfance, c'est pour cela que c'était assez étonnant pour lui et en même temps ça avait été si agréable qu'il pourrait en prendre gout. Malheureusement le jeune homme s'était peut être un peu trop avancé en l'invitant à dormir avec lui, pourtant lui ne voyait pas du tout le mal à cela, elle avait peut être eu peur qu'il profite de la situation mais non ce n'était pas le cas, Li dormait paisiblement à côté de Jade dans son coin, sans jamais avoir tenté une seule fois quelque chose de mauvais à son égard bien au contraire. Li restait sage c'est pourquoi il passa une très belle nuit.

Le lendemain matin Li s'était réveillé assez tôt comme à son habitude il laissa la jeune femme dormir sagement dans le lit sans faire le moindre bruit pour la réveiller tandis qu'il se rendit ensuite dans son bureau quelques heures, il quitta la maison très rapidement car une grande journée l'attendait en dehors, il avait plusieurs rendez vous pour signer des contrats et mettre encore quelques autres familles sous son autorité, le jeune homme essayait progressivement de montrer qu'il était aussi mauvais que son père et que c'était un bon stratège et un excellent chef, il pensait l'avoir prouvé d'ailleurs en réussissant cette guerre contre les Mei et s'est l'esprit assez serein que Li se rendit à sa grande réunion qui avait lieu le soir et qui comptait tout les chefs de toute les familles influente qui étaient censés être sous la coupe de Li. Et alors que cette réunion se déroulait et que Li pensait pouvoir affermir une nouvelle fois son pouvoir avec tout ce qu'il venait de réussir, cette réunion tourna étrangement en règlement de compte et surtout en critiques. En effet, les chefs de familles avaient eu vent de cette guerre bien sur, ils savaient que Li était intelligent et très brillant si bien qu'il était craint le problème fut quand ils apprirent que Li avait accepté de mettre le père Mei dans une chambre pour qu'il soit bien soigner, encore que Jade soit à côté de lui ils pouvaient le comprendre après tout chaque homme avait besoin d'une femme et Li pouvait avait le droit de prendre la fille du chef déchu, cependant que le jeune homme n'ait pas tué le père Mei fut déjà incompréhensible mais en plus que Li l'avait mit non plus dans des cellules mais dans une chambre à l'étage non c'était vraiment choquant pour eux. Li leur avait fait la guerre et maintenant monsieur faisait tout son possible pour soigner tout ceux qu'il avait blessé, ou était la logique dans tout cela? c'est ce que les chefs lui demandèrent car ils ne comprenaient pas du tout ce qui se passait. Et rapidement des critiques fusèrent ainsi que pleins de doute, on reprochait à Li de ne pas être assez fort, de ne pas avoir les nerfs assez solide pour diriger, il était bien trop doux pour soigner autant ses ennemis, il n'était donc pas capable de gouverner convenablement, ils n'avait pas besoin d'une tête de dragon toute tendre au pouvoir. Suite à cela certain ne voulait plus être sous l'autorité de Li pensant ne rien avoir de bon pour un homme qui se laissait faire par une femme et qui était trop doux et certains parlèrent même de nommer quelqu'un d'autre à sa place s'il ne changeait pas très vite d'attitude. Bref ce fut vraiment une réunion affreuse pour Li qui s'en prit vraiment pour son grade, c'est là qu'il comprit à nouveau qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il souhaitait car tout ces actes avaient une conséquence. Quittant donc la réunion très tard, Li arriva encore plus tard chez lui dans la maison, il était bien énervé maintenant il avait un regard noir et il était en colère, comment pouvait on lui parler de la sorte? il avait l'impression que plus personnes ne le respectait et cela devait changer. Claquant la porte de la maison il haussa un sourcil en voyant des hommes à lui qui n'était pas à son poste, furieux il marcha dans le couloir pour arrêter un domestique.


Ou ce trouve Chan et Ipei? ils devraient être là

Le domestique lui ne savait pas du tout quoi lui répondre ayant peur de Li et de son regard

"Il...ils je crois qu'ils sont allés se reposer un peu....."

Sur le coup le teint de Li vira au rouge, voila exactement l'exemple de ce qu'on reprochait à Li et ça commençait à faire beaucoup.

Trouver les et ramener les ici!! faites comme vous voulez, je veux voir leur corps mort ou vif ici, là ou ils doivent être.

Le domestique hocha alors la tête pour partir rapidement au courant et c'est ainsi que Li approcha alors du salon avant d'interpeller un autre homme qui passait.

Vous allez me chercher une bouteille de saké

"C'est que...il...il n'y en a plus monsieur...vos hommes ont finit les bouteilles"

A croire que tout le monde était contre LI maintenant, sur le coup le jeune homme était vraiment furieux si bien qu'il sortit son arme.

Dans ce cas je te laisse une heure pour aller me chercher le meilleur saké de la ville. Si tu es en retard ou s'il n'est pas bon je tuerais toute ta famille un à un

L'homme sur le coup fit de gros yeux choqué et il parti alors en courant de la maison le coeur battant pour sa petite famille, sa femme ses enfants et son petit bébé qu'il ne voulait pas voir mort. Li quand à lui entra alors dans le salon assez furieux constatent visiblement que rien n'allait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:37

La jeune fille toujours glissé dans la couverture entendit enfin une voix familière et des pas qui se rapprochèrent du salon. Elle releva alors la tête pour enfin voir la tête de dragon rentrer : sur le coup elle tenta de lui sourire mais en voyant que celui ci semblait en colère elle préféra baisser timidement la tête...

"Bonsoir..."

Elle regardait donc li avec de petit yeux en remarquant.. holala oui il était énervé sur le coup elle ne voulait pas que tout retombe sur elle ( même si en partie tout ça c'était sa faute xD). Elle posa alors son livre sur la table, toujours emmitouflé dans la couverture pour dire

"J..je vais aller me coucher... Je vous souhaite une très agréable nuit..."

Elle se courba alors légèrement avant de tourner le dos : ouais valait mieux pas l'énerver xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:49

Li soupirait donc il avait beau essayer de se calmer un peu il avait bien du mal il était si enervé après tout ce qu'on lui avait dit qu'il était tout grrrr, oui il voulait se défouler il en aurait bien besoin et c'est pourquoi c'était les domestiques qui se prenait tout, pour le moment yavait une famille qui risquait de mourir et il avait aussi deux hommes perdu dans la nature sur qui il pourrait toujours frappé si son autre domestique parvenait enfin à les trouver. Il se tourna cependant vers Jade quand elle entendit enfin sa voix, jusque là avec tout ces problèmes il n'avait pas fait très attention mais maintenant qu'il la voyait il s'approcha alors d'elle.

Attend!!

Dit il froidement avant d'avancer vers elle, lui tout ce qu'il voulait c'était devenir une tête de dragon impitoyable et pour se faire il devait commencer à régler tout les problèmes et tout ce qu'on lui reprochait.

Comment va ton père? s'est il rétablit?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:53

La jeune fille s'arrêta alors, dans sa petite couverture avant de se tourner vers lui. Elle fut troublé de voir son air froid et glaciale. Il n'avait fallu qu'un seul regard pour que Jade ne baisse la tête. Là elle ne savait pas pourquoi elle se disait qu'il valait mieux pas l'énerver.. Et que sa journée avait du être rude...

"oui.. il va beaucoup mieux..."

Elle souriait alors à li bien que son état de santé laissait encore à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:13

Li continuait de le regarder avec des yeux noir il était encore tout enervé par tout ce qui s'était passé et là devant elle ce n'était pas du tout le Li tout gentil qu'elle voyait c'était l'autre Li, le Li bien mauvais et froid, ce qu'il n'était plus depuis quelques jours déjà, mais là boum c'était revenu. L'écoutant donc parler il hocha la tête ensuite un sourire aux lèvres

Très bien s'il va mieux il n'a plus besoin de rester dans la chambre, je vais demandé à ce qu'on le remette en cellule

Li n'avait vraiment aucune envie d'êtr egentil et de soigner le père de Jade alors qu'il ne le devait pas, c'était important là il jouait sur sa renommé il ne pouvait pas du tout faire n"impporte quoi. Il allait se reprendre très bien et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:17

"quo...quoi? m..mais... mais sa santé reste malgré tout fragile..."

Jade regarda alors li avec de tout petit yeux. Elle pensait que son père resterait aux moins durant plus d'une semaine dans sa chambre mais apparemment li venait de changer d'avis et sur le coup la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Elle tentait de garder son calme même si cela devenait difficile...

"Bien alors moi je rejoint la mienne... notre "marché" et caduc..."

Jade croisa alors les bras tout en essayant de paraitre calme même si à présent elle était déçu par l'attitude du jeune homme...et très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee   Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion furieux qui débarque, c'est la guerreeeee
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Rez-de-Chauss餠:: Le Hall-
Sauter vers: