Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:29

Jei et Jin : le futur couple qui allait être adulé par les journaux dès le lendemain. C'était le mariage le plus attendu au sein des triades. Une alliance qui va mettre un terme à des années de conflits incessants entre la famille Mei et Liang. La jeune fille elle était heureuse de voir son frère se marier, car bien qu'il s'agissait d'un mariage arrangé c'était aussi un mariage d'amour. Depuis longtemps en effet les deux jeunes gens entretenaient une passion l'un pour l'autre. Cela pouvait faire rêver, oui mais jade elle l'était encore plus avec cette promesse de paix. C'était une belle journée donc qui était annoncé et même si des regards suspects ne pouvait s'empêcher de parcourir le début de ce rassemblement tout se passerait bien.

Jade elle venait tout juste de descendre de l'escalier arborant une petite robe simple violette, sans dentelle qui s'arrêtait au niveau de ces genoux. Les cheveux lâché et que légèrement maquillé elle s'avança vers son père qui continuait d’accueillir les arrivants. Jade elle souriait des plus belles avant de finir par lui murmurer à l'oreille

"Jei est totalement stressé ce serait peut être une bonne idée que t'aille le voir...j'ai peur qu'il ne fasse une crise cardiaque..."

Elle ne pu s'empêcher de sourire alors que le père de famille lui hocha tout simplement la tête pour monter à l'étage. Jade rejoignit alors sa mère qui ne pouvait s'empêcher d'avoir des larmes aux yeux...

"mon fils se mari si ce n'est pas beau..."

Jade prit alors le bras de sa mère pour tenter de la consoler en souriant

"ne t'inquiète pas maman... je resterai à la maison..."

La jeune mère regarda alors jade et ne pu s'empêcher de laisser esquisser un sourire

"ho tu dis ça maintenant... mais tu voudras bien fonder une famille un jour..."

"croit moi maman je ne suis pas pressé..."

La jeune fille ne préféra rien rajouter avant de serrer la main de tao qui venait de venir et sur le coup elle ne pu s'empêcher de le serrer contre elle heureuse de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:42

Une belle décapotable noir venait de se garer dans la cours de Mei, il ne s'agissait que du vilain petit canard qui venait assister au mariage. Il était bien obligé, sa soeur était encore la seule personne qu'il aimait au monde donc il se devait d'être présent pour elle lors du plus beau jours de sa vie. Lui n'appréciait pas particulièrement qu'elle se marie avec un Mei, non au contraire, les Mei il ne les aimait pas, la seule Mei qu'il avait toujours aimé l'avait froidement repoussé ce qui l'avait rendu fou, d'un côté il avait hâte de la revoir surtout après toute ces années mais d'un autre il avait peur qu'elle lui fasse encore du mal donc il était un peu partagé entre les deux. En tout cas une chose est sur le jeune homme n'était pas vraiment heureux de venir ici et de devoir revoir sa fausse famille alors eux il ne voulait même plus les revoir il preferait les éviter. Son plan était simple, il allait venir dire bonjour à sa soeur, assister au mariage de loin puis très vite repartir après tout ce qui s'était passé.
C'est ainsi que lunette sur le nez Li entra dans le domaine sans rien dire et sans regarder personne, il portait un costard noir une main dans les poches, un visage froid, il avançait rapidement parmis les invités
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:51

La jeune fille souhaitait toujours la bienvenue au nouveau arrivant alors que sa mère elle arborait un sourire des plus radieux. Jade ne cessait de sourire : c'était bien un jour qu'elle n'allait jamais connaitre. Elle ne voulait en effet pas se marier et elle ne voulait entretenir aucune relation avec un homme. Avec le temps la jeune femme avait beaucoup changé : elle s'effaçait et parlait à peu de jeune de son age... en dehors d'un petit groupe d'ami. Mais elle n'était jamais sorti avec personne et de ce côté là elle était contente. Mais son regard s’assombrit à la vue d'un jeune homme un peu plus loin et sur le coup son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine alors que son tint pâli...

"j..je..je vais... aller au toilette je me sent pas très bien..."

"tu as sans doute prit trop de brownie!!!"

Jade se força alors à sourire avant de se glisser dans la foule en ayant à présent comme seule envie de s'éloigner de quelques mètres. Elle arpenta ainsi des pièces tout en croisant certaines personnes... Une fois arrivée dans une bibliothèque elle s'appuya contre la porte qui se referma... La seule vue de cet ombre lui avait fait revivre son pire cauchemar. Est ce un rêve ou des délires? en tout cas elle passa une main sur son front car à présent la jeune fille avait des bouffés de chaleur... et ne se sentait plus du tout bien...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:59

Le jeune homme continuait de marcher à travers la foule, il ne regardait personne, il ne s'occupait de personne, il n'alla même pas saluer les membres de sa famille, pourquoi faire? ce n'était pas la peine ils ne voulaient pas le voir et c'était pareil de son côté alors autant s'éviter. La seule personne qui le fit réagir fut cette merveilleuse jeune femme qu'il avait devant ses yeux, du nom de Jade Mei un nom qu'il ne pourrait jamais oublier s'était encore son fantasme, quelque chose d'inaccessible et qui le frustrait beaucoup. Mais dès qu'il la voyait il se calmait elle était si belle comment être mauvais en sa présence. Néanmoins le jeune homme fronça les sourcils en voyant la jeune femme s'éloigner de sa vue, c'était à cause de lui? elle était comme ça famille qui ne voulait pas de lui? elle n'avait surement pas changer et son expression devint une nouvelle fois froide ne laissant paraitre aucune émotion. Cependant, il commença tout de même à suivre la jeune femme, bah oui par ce fabuleux mariage leur deux familles allaient être unit alors autant lui parler après de si nombreuses années passer loin de tout cela. Sa soeur devait l'attendre en haut mais avant cela il voulait juste pouvoir approcher Jade de prêt seulement quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:03

La jeune fille toujours appuyé contre la porte s'essuya alors le front. Elle ne pensait pas que li allait venir, ou alors si peut être intérieurement mais elle ne souhaitait certainement pas le voir. La blessure était bien trop profonde et maintenant cette journée qui était censé être belle devenait véritablement contraignante. La jeune fille dans la bibliothèque commença alors à marcher dans faire le moindre bruit dans la pièce avant de se laisser tomber sur le canapé tout en prenant dans ces bras un cousin qu'elle sera contre elle pensive... Elle n'avait plus envie de sortir de cette pièce à présent... ou alors elle allait devoir être courageuse. Tout ce qu'elle espérait c'est que li ne reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:13

Le jeune homme continuait de marcher en direction de la bibliothèque il savait qu'elle se trouvait la bas toute seule sans personne à côté d'elle qui pourrait la protéger, c'était le meilleur endroit ou il pourrait la voir, à côté de sa mère le jeune homme n'aurait pas put lui parler longtemps mais sans le savoir Jade venait de lui donner une parfaite occasion de la voir sans personne autour d'eux. Quelques minutes plus tard le pire cauchemar de la jeune Jade entra dans la bibliothèque un sourire aux lèvres un sourire de prédateur, bien qu'il n'allait rien lui faire, il voulait juste la voir quelques minutes, comme ça s'il allait vite partir il ne serait pas revenu pour rien. Entrant dans la pièce il se dirigea tout de suite vers la jeune Jade qu'il vit couché sur le canapé. Sans aucune expression et caché derrière ses lunettes il approcha doucement d'elle une main dans sa poche.

Une princesse caché dans une bibliothèque étrange, mais ça va me donner envi de lire des livres


Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:17

La jeune femme sur le coup paraissait rêveuse mais une voix la coupa de cette évasion... et pas n'importe laquelle. Son tint changea alors de couleur à la vue d'une ombre qui se mit à approcher. Ce fut avec une certaine frayeur qu'elle remarqua qu'il s'agissait de li et sur le coup elle se redressa du canapé avec son cousin contre elle. Son tint était pâle et elle recula alors très rapidement... tout en évitant de le regarder

"q..que fais tu ici?! l..les invités sont dans la grande salle..."

Son tint changea une fois de plus de couleur alors qu'elle gardait toujours le cousin contre elle tout en s'éloignant un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:24

Le jeune homme la regardait donc tout en approchant doucement d'elle, il n'avait aucune expression hormis un petit sourire quant il la vit de lever comme cela du canapé pour reculer, pourquoi? aurait elle peur de lui? pourtant Li était vraiment un gentil garçon mais oui c'était l'être le plus parfait du monde il n'y avait pas de raison qu'elle ait peur de lui bien au contraire. Approchant toujours il ne disait rien pour le moment il la regardait juste fixement avant de pencher legerement la tête, il n'avait aucune expression et il ne disait rien du tout, il restait juste là sans bouger fixer sur elle, alors qu'on ne pouvait pas du tout savoir à quoi il pensait vraiment. Après quelques minutes il se décida tout de même de répondre froidement.

Je sais mais je n'ai aucune envie de voir les invités....Je préfère voir la famille...et on dirais que je suis bien tombé

il approcha alors à nouveau d'elle tout doucement alors qu'il la fixait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:38

La jeune fille se sentait vraiment mal : que ce soit à cause de son attitude mais aussi à cause de son regard froid et indifférent. Elle n'était jamais parvenu à bien le cerner mais maintenant qu'il avait grandit elle avait la net impression que cela était pire... Dans un premier temps mal à l'aise elle regarda les alentours tout en tentant de ne pas croiser le regard de li avant de le voir enfin répondre à sa question... Mais sur le coup elle rétorqua d'une petite voix toute mal...

"tu m'as vu tu peux partir maintenant... t'as sœur doit t'attendre à l'étage..."

Le voyant s'approcher la jeune fille continua alors de reculer comme toujours avec son cousin contre elle... non elle laissait une distance d'au moins 5 voir 6 mètres avec lui... Elle contourna alors progressivement le canapé pour tout simplement se diriger lentement vers la porte...

"Il est plus que temps...de.. de les rejoindre je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:02

Le jeune homme continuait de la regarder sans aucune expression sur son visage, ses yeux étaient toujours cachés derrière ses lunettes de soleil, heureusement d'ailleurs parce qu'ils étaient vraiment bien sombre que ça aurait encore pu lui faire peur. Il continuait cependant de la fixer alors qu'il marchait toujours dans sa direction sans rien dire, il marchait doucement, calmement alors qu'il la fixait. Il ne parlait que très rarement laissant bien du temps entre ces différentes phrases ce qui lui donnait un côté encore plus mystérieux.

J'ai tout le temps de voir ma soeur

Il continuait de marcher et la voir comme ça s'éloigner de lui c'était si jouissif elle lui avait fait tant de mal que la voir avoir peur de lui comme cela, c'était une petite vengeance qu'il ne pu s'empêcher de remarquer.

Le petit chaperon rouge aurait il peur du grand loup?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:07

"j..je..je n'ai pas peur..."

La jeune fille baissa alors la tête. Rhalala elle n'aimait pas ces silences et elle n'aimait tout simplement pas se trouver dans la même pièce que lui. Jade avait bien trop peur à présent et malgré ces efforts cela pouvait se lire dans son visage. Elle baissa alors la tête tout en reculant toujours autant...

"tu ferais bien d'aller la rejoindre la cérémonie va bientôt commencer... je t'assure elle t'attend en haut... inutile de perdre ton temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:14

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux derrière ses lunettes de soleil, il souriait legerement tout de même en voyant sa réaction à croire qu'elle avait peur de lui pourtant il n'avait jamais rien fait de mal aussi loin qu'il s'en souvienne, oui oui il avait complément oublier l'incident le soir du bal. Approchant donc d'elle, il jouait juste un peu avec ces nerfs alors qu'il ne comptait rien lui faire.

Tu as raison je vais aller voir ma soeur..
Souriant le jeune homme approcha alors de la porte mais au moment ou elle pensait pouvoir respirer enfin un peu il se tourna alors vers elle pour ajouter ensuite.

Mais ne t'en fais pas je ne t'ai pas oublié, je viendrais te voir ensuite....ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:18

La jeune fille recula alors légèrement pour laisser passer li tout en profitant pour s'éloigner. Pourtant alors qu'elle pensait qu'elle était enfin libéré du jeune homme elle ne pu s'empêcher de hausser un sourcil en l'entendant. Sur le coup jade baissa la tête totalement mal à l'aise et surtout de plus en plus frustré et énervé

"Jamais...va t'en!"

Elle le regarda alors froidement de plus en plus mal à l'aise et en colère. Maintenant cette journée allait totalement être gâché et alors qu'elle tenait toujours son cousin contre elle elle préféra s'éloigner pour le poser sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:47

Le jeune homme se mit alors à sourire pour la regarder une dernière fois avant de sortir enfin de la bibliothèque pour se rendre ainsi à l'étage dans la chambre de sa soeur Jin qui n'allait pas tarder à se marier. Apres avoir toqué legerement le jeune homme ouvrit la porte mais il pu à peine faire un peu dans la chambre que sa soeur lui sauta au cou

"Liii que je suis heureuse de te voir"

Souriante sa soeur le serra alors contre elle en robe de mariée elle était si heureuse de le revoir que sur le coup Li en fut tout surprit normalement personne ne l'aimait et personne ne lui montrait autant d'attention que sa soeur, le jeune homme la serra alors tendrement contre lui.

Eh bien au moins toi tu es heureuse de me voir

Il se mit à sourire alors que sa soeur le regardait à nouveau avec de petit yeux.

"En tout cas moi je suis heureuse que tu sois venu pour mon mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:53

La jeune fille encore secoué par ces retrouvailles préféra très vite aller rejoindre ces parents tout en évitant de se rendre à l'étage au dessus. Les derniers invités venaient d'arriver et pour la première fois Liang et Mei se trouvait cote à cote. Jade n'était pas demoiselle d'honneur.. mais elle se trouvait dans les premiers rangs juste à l'arrière de ces parents. Une fille toute à fait discrète qui ne souhaitait pas se faire voir. Tout le monde attendait avec hâte la jeune marié alors que son jeune frère Jei avait déjà prit place devant l'autel sous les regards émerveillés de sa soeur Jade....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:00

Le jeune homme était donc resté avec sa soeur pendant quelques minutes encore, un sourire aux levres il était content de la revoir et avec elle il était vraiment une autre personne, c'était quelqu'un de plus gentil et de plus doux aussi mais c'était bien la seule personne avec qui il était comme ça. Souriant il finit tout de même par la quitter pour ensuite descendre à l'étage et sortir dans le jardin pour prendre place comme le faisait les autres invités. Seulement lui préfera se tenir un peu à l'écart, normalement il aurait pu s'asseoir tout devant mais lui prit place tout à l'arrière là ou personne ne le verrait tandis que la jeune Jin commença à arriver dans sa belle robe de mariée
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:06

Tout les invités se tournèrent alors vers la jeune marié. Jade elle ne pu s'empêcher de sourire : elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle était tout simplement merveilleuse et sur le coup elle en fut tellement émue qu'elle baissa la tête. Elle était heureuse pour ce couple qui allait connaitre le bonheur et qui surtout permettait aussi de faire régner une petite paix dans ce monde de brute. La cérémonie commença alors : entre pleure et rire, joie et appréhension. Tous craignait en effet que tout ceci dérape mais rien n'était arrivée et tout avait été parfait. Et c'est dans un baiser final que le mariage fut enfin bel et bien scellé. La jeune jade alors se leva avec un immense sourire aux lèvres en applaudissant joyeusement. La marié elle souriante se jeta alors dans les bras de son mari avant de balancer le bouquet dans la foule... xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:14

Li avait gardé ses lunette de soleil jusqu'au bout, on pouvait dire qu'il n'appréciait pas du tout ce mariage qui allait lier maintenant sa famille au Mei. Neanmoins il était venu pour sa soeur mais il comptait tres vite partir une fois que toute la cérémonie serait finit. Lui n'avait aucune envie de rester ici pour voir les deux familles faire copain copain alors qu'ils s'étaient toujours taper dessus depuis de si nombreuses années ce n'était pas du tout logique et lui les traitait tous d'hypocrite. Il était tout de même resté et à la fin de la cérémonie le jeune homme se leva pour approcher de sa soeur il tenait à la féliciter mais c'était aussi le marié qu'il venait voir il voulait lui faire sentir que si jamais sa soeur n'était pas heureuse ou s'il la traitait mal il aurait bien sur à faire à lui, même si bien sur il n'était pas tres bien placé pour dire ça mais personne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:21

La jeune fille s'approcha alors de son frère pour lui donner un énorme bisou sur sa joue. Elle était vraiment heureuse de pouvoir assister à se mariage. La jeune jade resta alors à ces côtés avant de voir soudainement li s'approcher. Sur le coup elle tourna la tête pour préférer s'éloigner pour se rendre chez sa meilleure amie : Xia. Les deux jeunes filles décidèrent alors de rentrer dans le hall pour sans doute courir vers le buffet enfin discrètement bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:39

Le jeune homme continua d'avancer vers les jeunes mariés pour serré sa soeur dans ses bras un sourire aux levres elle avait l'air si heureuse qu'il jouait le jeu pour elle et pour ne pas casser l'ambiance. Il serra ensuite la main de Jei, pour lui glisser deux mots à l'oreille qu'il avait intérêt de rendre sa soeur heureuse sinon il aurait à faire à lui, il se moquait de tout le monde par contre sa soeur était la seule personne qu'il protegeait encore. Tout en restant pret d'elle il finit par laisser le petit couple pour commencer à avancer un peu plus loin en regardant autour de lui il ne voyait plus Jade Mei par contre il venait de voir quelque chose de plus intéressent encore, une autre Mei, la jeune soeur de Jade qui avait l'air elle aussi bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:42

La jeune jade était en train de manger un petit toast alors que quelques instants plus tard d'autres invités allèrent les rejoindre. Il est vrai qu'elle aimait passer du temps avec Xia mais à présent elle se doutait bien que cette journée allait très vite passer... En tout cas elle en avait totalement oublié li ce qui n'était pas pour lui déplaire. Souriante donc elle prit un verre de champagne tout en souriant un petit peu et en parlant avec sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:52

Le jeune homme continuait d'avancer vers la soeur de Jade un sourire aux lèvres, elle ne devait surement pas le connaitre et il pouvait être vraiment très gentil et charmeur quant il le voulait bien, puis si ça pouvait attirer l'attention de Jade ce n'était pas plus mal bien au contraire. Il approcha donc de la jeune soeur pour commencer à se présenter à elle tout en lui faisant un baise main tout charmeur.

Bonjour, je m'appelle Li Liang, vous savez que vous venez de commettre un crime?

Il la regarda alors tout en enlevant ses lunettes de soleil pour montrer ses yeux à la fois noir mais aussi brillant avant d'ajouter.


Vous ne devriez pas être plus belle que la mariée
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:00

La jeune soeur agé de seulement 16 ans ne vit pas immédiatement Li arrivée. Mais ce ne fut qu'en l'entendant qu'elle remarqua enfin sa présence. Sur le coup elle en fut tout troublé mais à la fois charmé... Elle le vit ainsi faire son baise main et ces joues se mirent instantanément a rougir...

"ooo..j..j'ai...enfin merci beaucoup... Je m'appelle Ai.. j'ai déjà entendu parlé de vous..."

Sur le coup elle se mit à rougir. Tout le monde savait qu'il avait un charme à tomber à la renverse mais en le voyant enlever ces lunettes rhalala. La jeune fille souriait grandement avant de s'approcher de lui mais alors qu'elle commençait à rentrer dans son jeu.. jade elle vit la scène un peu plus loin.. et sur le coup non on ne pouvait pas dire qu'elle était contente. Sans attendre elle posa son verre sur la table, en disant à Xia qu'elle allait s'absenter quelques minutes. S'éloignant à vive allure et alors que ai s'approchait de li avec un sourire aux lèvres ... le jeune homme fut couper de cette vision. Oui car jade c'était intercalé entre les deux tout en regardant li dans les yeux...


"qu'est ce que tu veux? ne t'approches pas d'elle!!!"

Ai elle choqué se tourna alors vers jade

"quoi? mais il n'a rien fait..."

"toi tu montes dans ta chambre!!!"

"ça va pas la tête je suis assez grande pour faire ce que je veux!!! t'es pas a mère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

Le jeune homme continuait de sourire à la soeur de Jade alors qu'il la regardait toujours avec de tout petit yeux brillant serrant legerement sa main il parlait d'une douce et belle voix, il pouvait être tres charmeur quant il le voulait vraiment.

Ai c'est un très jolie prénom, digne d'un aussi belle jeune femme

Souriant il n'arretait pas de la complimenter avant de voir Jade arriver en trombe pret de lui, elle n'était jamais venue aussi vite pret de lui si c'était pas beau tout ça. Pourtant le jeune homme prit alors une mine assez suprit de ce qu'elle lui disait et surtout de son comportement. Regardant la jeune Ai en souriant il se tourna ensuite vers Jade pour ajouter.

Ta soeur à raison, c'est un jour de fête, ce serait vraiment cruel de l'empêcher de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:14

"je ne veux pas que tu tournes autour d'elle... c'est tout..."

La jeune femme regarda alors li d'un air noir alors que Ai elle ne comprenait pas du tout l'attitude de jade. Pour une fois qu'un bel homme venait chez elle jade était en train de tout gâcher!!

"c'est fou ça t'es toujours obligé de tout foutre en l'air!! laisse moi m'amuser un peu..."

"tu veux que je raconte ce que t'as fait la semaine dernière? non alors part d'ici..."

Sur le coup le tint de ai changea de couleur et elle tourna alors les talons boudeuse avant que jade ne se retourne vers li assez énervé et rhalala nan touché

"arrête...ne tourne pas autour de ma soeur.. elle est jeune et elle est trop fragile tu ne ferais que la détruire..."

Jade baissa alors la tête pour tenter de se calmer...

"Ce que tu fais je n'en ait rien à faire.. mais tourne pas autour d'elle c'est là seule chose que je te demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Empty
MessageSujet: Re: Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit   Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatif du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Rez-de-Chauss餠:: Le Hall-
Sauter vers: