Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Préparatif du mariage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:12

Et voilà que la jeune fille se trouvait fiancée. Bien entendu cela lui demandait énormément d'effort quand on savait qui serait son futur mari.. mais contre toute attente elle se sentait peut être un peu mieux dans sa peau et avait reprit du poids après cet annonce. Jade n'avait pas pu aller à l’enterrement de son père, car le défunt n'avait pas voulu la voir et ce qui était des relations avec ai... celles ci c'était nettement détériorer. La jeune mariée avait reprit ces quartiers dans sa chambre mais voyait très peu la tête de dragon. Il faut dire que l'annonce de ce mariage avait complétement redoré son blason : tous avait dit ici qu'il n'avait eut aucun scrupule à prendre jade de force... alors à partir du moment ou il n'était plus sous l'emprise de la jeune fille les affaires allaient mieux même si il perdurait une certaine rivalité entre les familles.

Quelques jours passèrent durant lequel jade fut surprise d'apprendre que le mariage allait avoir lieu d'ici deux semaines... Une échéance très courte dont elle avait du mal à comprendre pourquoi. Li était fou ou excité ? elle n'en savait rien en tout cas elle était pas spécialement pressé de se trouver devant l'autel. Car bien que jade était pour une fois contente de rendre quelqu'un heureux, elle nourrissait encore une certaine révulsion envers li... Oui une rancoeur très tenace mais elle faisait des efforts. La jeune fille se trouvait donc dans le salon, en train d'essayer les robes de marié devant le regard de sa mère qui était venu avec Min. Celui ci avait en effet des affaires avec le jeune homme et il avait cédé à la pression de son coeur pour permettre à la femme qu'il aimait de voir la jeune fille qui allait se marier. Jade se regardait alors dans le miroir pour admirer la robe toute rouge qu'elle portait
Spoiler:
Regardant ces gangs blancs ainsi que la fine silhouette que ça lui dotait beaucoup était soulagé qu'elle ait reprit un peu de poids alors que la jeune fille commença à s'écharner sur le décolleté. La mère regarda alors la robe...


"comment trouvez vous?"

"On dirait que tu baille dans ton décolleté..."

Jade releva alors sa robe pour mettre ces pieds dans les chaussures à talon... alors que ai elle regardait jade d'un air à la fois émerveillé.. mais triste et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:32

Li était tout heureux maintenant, il savait que dans quinze jours seulement il allait enfin pouvoir se marié avec la jeune femme celle qu'il aimait depuis son plus jeune âge, comment ne pas être content? lui était pressé maintenant et tout foufou au fur et à mesure que les jours approchaient, il lui arrivait même de compter les jours qui le séparait de son beau et merveilleux mariage. De plus côté affaire tout allait aussi mieux, tout le monde voyait que Jade allait l'épouser si bien qu'il pensait tous que Li avait réussit enfin à la faire obéir si bien qu'il n'y avait plus trop de problème, il venait de retrouver une place assez importante, une place de tête de dragon tout simplement. Malgré cela il y avait quand même des tensions encore avec quelques uns des chefs de la famille mais Li savait qu'il arriverait à surmonter cela oui il allait se marié avec Jade c'était l'homme le plus heureux du monde et il savait qu'a présent il pouvait surement tout surmonter sans aucun problème bien au contraire.

Les jours passaient et Li était occupé à son travail, contrat, rendez vous et compagnie, néanmoins il essayait quand même de prendre part parfois à la préparation du mariage ou du moins à voir ou tout cela en était parce qu'il voulait bien sur que tout soit parfait. Aujourd'hui Li se trouvait dans son bureau il venait d'accueillir Min et il était en train de parler affaire avec lui, Li était heureux d'apprendre que la mère de Jade était venue aussi, il savait que c'était important pour la jeune femme que sa mère soit présente, il était donc heureux que tout se passe bien pour le moment. Il savait aussi que non loin de là ou il se trouvait Jade était en train d'essayer plusieurs robes de mariés elle devait vraiment être merveilleuse dans les robes qu'il essayait et alors qu'il parlait travail avec Min le jeune homme se leva pour commencer à faire des aller retour entre la porte et son bureau. Il se trouvait actuellement prêt de la porte qui était légèrement ouverte il essayait juste de voir ou d'entendre quelque chose alors qu'il n'arrêtait pas de sourire.

Comment? oui pardon je vous écoute

S'adressa t-il à Min qu'il n'écoutait parfois plus trop il avait comme des absences, mais ce n'était pas sa faute il était si éprit de la jeune femme mmmm. Regardant Min en s'excusant il hocha la tête à ce qu'il disait avant de porter à nouveau son attention vers la porte et ce qui s'y trouvait plus loin si bien qu'il ne bougeait même plus de là, il hochait juste parfois la tête alors qu'il se trouvait toujours à la porte essayant d'apercevoir Jade avec de petit yeux mmmmm. Enfin pour le moment il avait de la chance aucune des ces dames n'avaient pour le moment remarqué qu'un petit espion essayait de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:40

La jeune fille regardait donc toujours la robe qui baillait alors qu'elle la remontait au niveau de son décolleté. Rhalala sa mère elle souriait grandement avant de s'approcher discrètement de la jeune fille. Jade haussa alors un sourcil avant de surprendre sa mère, enlevé de son propre décolleté un cousin de rembourrage qu'elle avait mit. Sur le coup jade parut assez surprise avant que la mère ne le lui file

"tiens met ça ça ira mieux..."


"tu es folle??!! jamais de la vie j'en ai même pas besoin..."

La jeune fille croisa alors les bras et tourna la tête... tout en ne lâchant pas des yeux les deux coussins... mais après quelques secondes jade céda et commença à le glisser dans son décolleté. Bien heureusement à présent sa baillait nettement moins et la jeune fille se mit alors à marcher jusque de l'autre côté de la pièce tout en s'acharnant sur son décolleté avant de dire ennuyé

"J'ai l'impression qu'elle n'ait pas pour moi.."

Elle soupira alors et remonta une fois de plus sa robe avant que jade ne dise d'une petite voix un peu ailleurs

"cette robe irai très bien ai..."

"Non merci... et pis je n'ai pas le droit de m'habiller en rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:47

Le jeune homme regardait toujours vers la porte même s'il ne voyait pas grand chose pour le moment il ne voyait qu'une petite silhouette vêtue toute en rouge qui marchait dans le salon il aurait bien aimé la voir vraiment toute entière mmmm mais là il ne pouvait pas, néanmoins il entendait parler même s'il ne comprenait pas grand chose. Mais là Li n'avait plus qu'une envie voir la jeune femme en robe de marié elle devait être si belle mmmm. Cependant vu que la porte n'était pas beaucoup ouverte Li n'arrivait pas à voir grand chose, il soupira alors legerement et sans savoir pourquoi il poussa encore un peu la porte pour se tenir contre afin de voir le plus possible mais le pauvre la lacha et par la force la porte s'ouvrit en grand alors que lui tomba par terre comme une nouille alors ça c'était pas du tout discret

Bonjour mesdames

Dit il d'une petite voix alors qu'il les regardait toujours à terre avec un air idiot sur le visage le pauvre là il était repéré maintenant rahlala
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:55

La jeune fille se trouvait légèrement devant la porte, tentant en vint de remonter son décolleté avant de crier légèrement en voyant quelqu'un tomber brutalement à ces pieds. Sur le coup elle recula alors en mettant une main sur son coeur avant de voir qu'il s'agissait de li. La jeune fille glissa alors une de ces mains devant sa bouche pour lui tourner la tête et ne pu s'empêcher de sourire voir de rigoler légèrement... comme ce fut le cas de ai... Mais par contre la mère holala elle regardait li scandalisé

"vous êtes fou mon fils!!! ça se fait pas du tout!!!! jade reprenez vous!!"

"excusez moi..."

Jade continuait de sourire et tentait de ne pas rigoler alors qu'elle s'éloigna de li pour s'approcher de sa soeur. Ai tout naturellement se relever pour ouvrir la robe de jade au dos avant que celle ci n'aille se réfugier derrière le paravent noir. La jeune fille jeta alors la robe au dessus et y resta derrière avant qu'elle ne passe juste sa tête à l'extérieur...

"Bonsoir Mr Min... ai je veux que tu essayes cette robe..."

"jamais de la vie!!!"

"AI VIENT ICI IMMÉDIATEMENT!!!"

La jeune soeur elle céda alors totalement pour rejoindre la jeune fille derrière le paravent alors que la mère elle croisait les bras devant li

"alors... vous avez quoi pour vous justifier? xD"

"Moi j'ai fait que suivre le chef..."

rhalala oui Min était malin c'était pas sa faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:05

A terre Li releva un peu la tete pour la pencher légèrement pour essayer de voir Jade avec sa robe rouge de là il avait une vue assez étrange parce qu'il la voyait de bas en haut mais à ce qu'il voyait elle était déjà très jolie. Souriant donc il n'arrêtait pas de la regarder comme un foufou alors qu'il oubliait même de se redresser rahlala, oui quand il la voyait le jeune homme devenait tout idiot et il ne bougeait même plus là, il continuait de sourire tout en la regardant avec de tourner la tête vers la mère de Jade qui semblait pas trouver ça aussi drôle.

Excusez moi

Le jeune homme se redressa alors pour épousseter un peu ses vêtements alors qu'il se gratta légèrement la tête ouais assez gêné sur le coup, qu'il excuse il allait sortir pour se justifier? en tout cas il fit de gros yeux en entendant Min alors lui c'était le plus malin comme ça il était sur de pas avoir d'ennui.

Et quand à moi je....en fait je....c'est étrange je m'adossait contre la porte pour parler affaire et boum cette dernière à céder, à croire que je suis trop fort....mais je vais la faire contrôler bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:09

"Mais bien entendu... vous savez Mr Liang vous mentez très mal!!!"

Des rires se firent alors entendre à travers le paravent alors que jade elle essayait de faire rentrer Ai dans la robe. Après quelques minutes celle ci se décida alors enfin à sortir pour se dévoiler devant Li, Min et sa mère. Jade elle passa alors sa tête à travers le paravent pour dire les yeux pétillants et brillants

"Ai elle te va à ravir..."

Ai admirait la robe et se mit à tourner en souriant alors que jade elle, la tête toujours à l'extérieur semblait un peu mieux.. du moins si elle pouvait faire plaisir à sa soeur elle allait le faire.... La mère elle scruta donc la robe de ai avant de voir jade qui regardait toujours

"t'as pas autre chose à faire toi???!!"

La jeune fille la regarda alors froidement avant de se recacher derrière le paravent... Le styliste lui sortit alors quelques autres robes devant les yeux de Madame Mei... oui qui scrutait le moindre petite défaut.. alors que jade elle c’était glissé dans sa lingerie...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:15

Vraiment? pourtant je suis censé faire ça très bien normalement...enfin vous savez que vous êtes très belle aujourd'hui?

Et voila maintenant Li essayait de flatter la mère pour qu'elle oublie un peu ce qui venait de se passer, il regarda ensuite Min qui lui semblait tranquille vu qu'il suivait Li oui oui que c'était dur un chef quand même surtout au milieu de toute ces jeunes femmes. Regardant Ai sortir ensuite il se mit à sourire légèrement c'est vrai qu'elle était vraiment très jolie, il se mit à sourire alors qu'il ne disait plus rien à présent oui étrangement il restait bien sage comme pour faire croire qu'il n'était plus là alors que bien sur il regardait partout et surtout les robes de mariés mmmm alors que normalement il ne devrait rien voir.

Ooo elles sont merveilleuse...enfin si je peux me permettre

Oui il était même pas sur qu'il puisse tout regarder mais là il était tout foufou aujourd'hui mmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:20

"vous essayer de me soudoyer???!!!"

Min regarda alors soudainement li. Ho oui pas touche à sa chérie sinon il avait beau être tête de dragon grrrrrrrr. La jeune mère elle regardait toujours ai.. puis les robes avant de voir li s'y approcher. Elle ne pu s'empêcher de faire des énormes yeux choqué avant de lui taper violemment les mains. Oui elle avait vu qu'il voulait les toucher mais là nan c'était pas possible

"Mr Liang!! pas touche!!! et pis vous devriez même pas regarder!!!!"

Ai se mit alors à rigoler une fois de plus avant de baisser la tête tandis que jade elle essayait une toute nouvelle robe. A la fois amusé... par li mais aussi ravie de pouvoir essayer des robes la jeune fille ressorti brutalement du paravent pour se dévoiler...

Spoiler:

"Jade!!!! cache toi...!!!"

La jeune fille souriait donc grandement avant de courir vers le canapé pour essayer des chaussures... et commencer à marcher... devant Min qui ne pouvait s'empêcher de cacher son admiration pour la fille de la femme de son coeur... alors que sa mère elle était outré
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:36

Moi? oh non jamais...je suis très sérieux, je sais à présent d'ou Jade et Ai tiennent leur beauté

Le jeune homme fit alors un doux petit sourire avant de se tourner vers Min pour lui donner une petite tape sur l'épaule amicale hein, il voulait pas que lui pense qu'il draguait la mère il voulait pas se retrouver avec un oeil au beurre noir pour son mariage. En tout cas le jeune homme regardait à présent les belles robes de mariés il y en avait tellement qu'il les trouvait toute vraiment jolie mais le pauvre ne pouvait même pas les toucher qu'il eu déjà une tape sur les mains rooooo. Il regarda alors la mère un air boudeur sur le visage lui ce qu'il voulait c'était juste imaginer Jade avec mmm

Je suis désolé, mais quand je vois d'aussi belle chose il m'est difficile de fermer les yeux

Qu'est ce qu'il était gentil quand même là ahlala. Souriant toujours il tourna néanmoins la tête vers Jade ensuite quand cette dernière ressortit avec une nouvelle robe sur le dos qui paraissait encore plus belle que l'autre holala, mais là Li était tout charmé et tout foufou devant une telle beauté mmmm, sur le coup Li se mit à faire un gros sourire alors qu'il avait des yeux vraiment brillant à présent mmmm.

Tu es vraiment resplendissante, elle te va à ravir...

Bien sur lui n'était pas vraiment doué pour savoir si une robe tombait bien mais là il trouvait Jade vraiment très belle mmmm d'ailleurs elle l'était dans toute les robes mais sur le coup Li ne pu s'empêcher d'approcher d'elle un sourire aux lèvres, attention la catastrophe ambulante qui arrivait là tout à l'abri,
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:48

La jeune fille regardait le jeune homme approcher et sur le coup elle fit de tout petit yeux pour contourner très rapidement le canapé afin de l'éviter alors que la mère de famille elle avait légèrement rougis à la suite de ce que la tête de dragon venait de dire. Mais après quelques secondes elle reporta son attention sur la robe avant de dire froidement

"jade.. elle est merveilleuse.. mais malheureusement.. vu que li la vu tu ne la prendra pas..."

Jade regarda alors sa mère en râlant légèrement avant de voir le jeune homme continuer de la suivre. Sur le coup la jeune fille soupira avant de finir par aller se réfugier derrière le paravent...très rapidement. La mère de famille elle continuait de regarder les robes avant de voir soudainement le styliste.. sortir de la lingerie féminine. Bizarrement Mr Min s'approcha rapidement alors que la madame Mei.. se mettait à regarder cela de plus prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:05

Le jeune homme continuait de regarder Jade un sourire aux lèvres, oui sa robe était vraiment très belle et si elle porterait une robe comme ça ohlala mais il serait tout heureux, même si Jade était bien sur belle en portant n'importe quoi, en tout cas maintenant qu'il voyait toute ces robes Li était encore plus pressé de sa marié mmmmm.

Dommage, elle était vraiment très belle

Mais se doutait aussi qu'elle n'allait pas choisir une robe qu'il pourrait voir, si bien qu'il devait peut etre partir, mais en voyant la mère commencer à regarder la lingerie, étrangement Li haussa un sourcil pour suivre ensuite Min et approcher de la mère, oui là on voyait les interessés soudainement. Approchant Li regarda alors la même puis surtout le lingerie alors qu'il se mit à sourire

Ooo c'est qu'il y a des belles choses quand même, j'aime bien celui ci

Dit il alors qu'il montrait un petit ensemble lui aussi rouge , il était tout beau avec de la broderie, c'était un ensemble composé d'un string et d'un haut à moitié transparent avec des jarretelles mmm rien de très sage en fait et qui ne cachait presque rien mais étrangement Li appréciait beaucoup cela on se demande bien pourquoi Préparatif du mariage 871677
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:22

La mère regarda alors li à la fois choqué et surprise tandis que Min lui hocha la tête. Oui bizarrement il pouvait parfaitement comprendre li mais après quelques secondes elle rétorqua alors

"si ça vous plait.. il serait bon de la prendre..."

Jade sortit alors enfin du paravent en souriant avec une nouvelle robe... Mais celle ci changeait des autres parce qu'elle avait osé porté du verre. Sur le coup Ai mit une main sur son coeur mais contre toute attente même si jade n'aimait pas le vert.. elle pouvait avouer qu'elle était assez chic
Spoiler:
Cependant jade s'approcha alors pour voir Li, Min et sa mère penché sur de la lingerie et tout naturellement celle ci la présenta à jade qui se mit alors à dire toute mal à l'aise


"c'est q..quoi ça?"

"t'as lingerie pour ta nuit de noce... tu ne l'aimes pas???!!"

"m..ma nuit de noce???!!"

Jade regarda alors ai.. ainsi que li puis Min avant de baisser la tête sur le coup très mal.. holala non elle avait dit oui mais elle avait oublié ce détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:28

Li regarda alors Min un sourire aux lèvres étrangement ces deux hommes là se comprenait très bien, fallait pas s'étonner avec une lingerie pareil voila qui était beaucoup mieux que de parler boulot enfermé dans le bureau. Souriant toujours Li bien sur hocha la tête quand la mère proposa de la prendre ah oui ça Li allait être vraiment heureux là mmmmm. Souriant toujours il se retourna pour voir Jade ressortir avec une robe qui le surprit légèrement surtout la couleur, il fallait s'y faire mais maintenant qu'il la regardait il la trouvait toujours aussi belle.

Tu es vraiment très jolie....c'est simple tout te va merveilleusement bien

Il hocha la tête tout en la regardant toujours avant de la voir approcher pour regarder la belle lingerie que Li avait choisit. L'écoutant il fit un grand sourire ensuite étrangement lui n'avait pas du tout oublier ce petit détails non non au contraire.

Oui belle nuit de noce dans ce bel ensemble, il te plait? de toute manière tu ne le portera pas lon....

Le jeune homme regarda tout le monde pour tousser légèrement non mais il était tout idiot aujourd'hui c'était l'émotion si bien qu'il se reprit ensuite.

Sinon cet ensemble là est très beau aussi, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:40

Jade fit alors des énormes yeux choqués en entendant ce que voulait dire li.. Mais sa mère prit alors la jeune fille pour l'attirer vers la table afin de voir ces lingeries. Holala jade se sentait sur le coup toute mal à l'aise alors que Madame Mei elle rajouta amusé

"Oui elle est belle aussi... Mais il serait vraiment mieux que vous choisissiez... après tout c'est vous le futur marié... si ça peut stimuler.. votre ...libi.. enfin.. vous voyez...? "

"Maman!!! tu es folle...!!!"

"rho écoute chérie je veux juste m'assurer que j'aurai des petits enfants..."

"Arrête ça tout de suite!! et pis et pis.. et pis de toute manière.. heu.. ça te regarde même pas xD..."

Elle croisa alors les bras même si la mère n'était pas vraiment d'accord pis li allait sans doute avoir trop de travail pour venir la voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:47

Li continuait de les regarder un sourire aux lèvres toujours aussi heureux à présent et même assez foufou oui lui n'avait aucun problème pour parler de ça et il attendait le mariage avec hâte à présent mmmm. Par contre il haussa un sourcil en entendant la mère de Jade parler ainsi mmmm mais c'était gentil à elle de vouloir l'aider, si bien qu'il se mit à sourire.

Oh vous savez je n'ai qu'à regarder votre fille pour qu'elle soit stimuler

Le jeune homme fit un grand sourire lui visiblement pouvait en parler sans problème rahlala pauvre Jade ils étaient tous fou. Par contre il avança tout de même vers la table pour regarder le premier ensemble rouge en jarretelle et surtout à moitié transparent pour ajouter ensuite.

Néanmoins si vous voulez des petits enfants rapidement je conseillerais de choisir ce type de lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:52

"..."

La jeune fille ouvrit alors grand la bouche, toute choqué alors que la mère elle la lui referma avec sa main. La pauvre jeune fille était devenu toute rouge et toute mal holala nan elle avait oublié cet énorme détail.. oui le mariage c'était pour le meilleur... et surtout pour le pire holala. La pauvre et sur le coup elle fit des yeux gros comme des soucoupes en entendant la suite et sur le coup la jeune fille se tourna brutalement vers sa mère

"non..non..non .. il faut éviter.. il ment..."

"pourquoi? tu va pas te balader toute nue sous ta robe?"

"Hein mais j'ai jamais dit ça maman!! Et pis ça tiens même rien ce truc..."

"Bah en même temps tu vas pas le porter longtemps..."

La jeune fille leva alors les yeux au ciel et alla se réfugié derrière le paravent holala la pauvre elle mourrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:02

Li continuait de sourire en regardant l'ensemble puis à nouveau Jade essayant juste de l'imaginer dedans mmmm. Souriant toujours il écoutait ensuite la mère puis Jade assez sagement lui n'avait pas du tout oublié la nuit de noce et il comptait bien en passer une trèèèèès belle.

Oh vous savez si elle veut être toute nue laissons là faire....enfin ce que j'en dit moi

Il se mit alors à sourire sans rien ajouter d'autre oui c'est pas lui qui allait se plaindre si Jade ne voulait rien porter sous sa robe au contraire elle aurait encore plus vite des petits enfants comme ça. Il continuait néanmoins à sourire alors qu'il regardait Jade se cacher derrière le paravent tandis qu'il hocha la tête ensuite en regardant la mère.

Tout à fait, et j'ajouterais même que se serait encore mieux si on peut enlever ça facilement et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:11

La jeune fille se trouvait derrière le paravent alors qu'elle entendait les parles de li qui firent pâlirent son tint. Elle ne savait même plus quoi faire mais la la pauvre choukinette se sentait totalement piégé par les événements holala...

"...."

La jeune fille s'essuya alors le front avant de soudainement passer sa tête en travers du paravent et demander d'une toute petite voix mal à l'aise

"vous avez pas le même ensemble... mais avec des fils au dos??"

"ha.. vous voulez que ça soit fermé derrière...ha si je devrais avoir"

"Oui Oui avec des énormes nœuds ce serait une bonne idée.. et faut que ce soit solide hein??!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:17

Li continuait de sourire tout en regardant l'ensemble avec de petit yeux ah qu'est ce qu'il avait hâte maintenant d'être au mariage maintenant et surtout à la nuit de noce ohlala il savait déjà qu'il allait adoré ce moment là lui qui aimait Jade depuis tant d'année il allait pouvoir s'en donner à coeur joie là mmmm. Souriant donc il trouvait cet ensemble vraiment parfait, du moins avant d'entendre la jeune femme parler d'un autre ensemble avec pleins de fils, alors ça étrangement Li ne voulait pas trop non au contraire, il secoua alors légèrement la tête tandis qu'il regardait Jade avec de petit yeux assez perplexe.

Des gros nœuds résistants? mais voyons je vais mettre la moitié de la nuit à l'enlever

Non là il était choqué et lui ne voulait pas cela, il voulait que se soit rapide pour pouvoir gouté au doux corps de la jeune femme rapidement mmm. Il se tourna alors vers la mère de Jade avec de petit yeux l'air de dire faite quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:39

"si tu met la moitié de la nuit pour les enlever c'est que tu ne dois pas être doué!!!"

Jade le regarda alors froidement avant de finir par retourner dans son paravent alors que la jeune mère sur le coup se mit à glousser. Rholala mais après quelques secondes elle regard le stylise pour dire froidement

"Bien mettez cette lingerie.. de côté nous allons la prendre..."


Oui oui la mère ne voulait pas les gros nœuds non plus et alors que jade se changeait soudainement on entendit un léger cri avant que soudainement banzai ne sorte du paravent avec dans les dents une petite culotte en dentelle. Jade toute rouge sortit alors avec la robe ouverte à l'arrière pour se mettre à courir après le chien qui ne voulait pas lui rendre son petit bas. Min regarda cela étonné avant qu'il ne ose les épaules

"Ah?... banzai je vous jure.. le chien de ma femme..."

"Reviens ici!!!"

La jeune fille tenta alors de prendre le chien mais celui ci s'échappa alors de le jardin et sans réfléchir jade se mit à lui courir après alors que le styliste lui rétorqua

"si il arrive quelque chose à la robe.. vous me l'acheté!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:51

Li se remit à sourire quand il vit la lingerie que la mère prit au final, c'était tout à fait ce qu'il voulait il en était heureux et alors qu'il parlait avec la mère il haussa un sourcil avant de sursauter légèrement quand il vit un chien sortir du paravent oooo intéressent tout ça.

Qu'est que j'aimerais être un chien parfois, lui au moins à le droit de la voir se changer on lui dit rien.

Il continuait de sourire avant d'hausser un sourcil en voyant que le chien avait la culotte de Jade dans sa gueule alors là waouu respect au chien quand même qui savait bien se débrouiller ce qui fit sourire Li surtout quand il courrait partout avec et Jade qui en faisait de même.

Eh bien on dirait que Banzai est plus doué que moi

Il se mit alors à sourire légèrement tout en voyant Jade qui poursuivit le chien dans le jardin ohla la pauvre sur le coup le jeune homme approcha du jardin pour regarder tout ça avec de petit yeux

Jade fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:56

"ouais moi aussi... surtout pour se balader sur la plage dans les cabines..."

Madame Mei se tourna alors rapidement vers Min avant que l'homme en question n’éternue pour admirer les beaux tableaux qui constituaient le salon. Oui Oui il valait mieux éviter le sujet. Pourtant la mère s'approcha de la baie vitrée pour voir sa fille courir follement dans le jardin avec sa robe ouverte sur le dos. Holala

"jade rentre immédiatement tu vas tomber malade!!!"

Le chien passa alors rapidement devant eux à toute vitesse alors que jade continuait de lui courir après. Ils commencèrent ainsi à contourner la grande bâtisse en passant devant des hommes de li qui ne purent s'empêcher de se rincer l’œil mais surtout de rigoler. Jade arriva alors enfin devant la cour de l'entrée alors que le chien c'était glissé sous une voiture rhalala

"Banzai...ressort immédiatement de là..."

La jeune fille se pencha alors juste en avant de plus en plus agacé avant de croiser les bras frustré xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:11

Li regardait alors Min en hochant la tête étrangement il était tout à fait d'accord avec lui même s'il ne disait pour ne pas attiser la colère de la mère de Jade. Il continuait de sourire en voyant la jeune femme courir après le chien cependant il ne voulait pas non plus qu'elle tombe malade ou qu'elle se fasse mal pour le mariage si bien qu'après quelques minutes LI commença à marcher dans la maison pour suivre tout simplement Jade qu'il voyait courir par les fenêtres. Il sortit enfin dans la cour pour voir la jeune femme prêt d'une voiture, approchant donc d'elle un sourire aux lèvres.

Alors il ne veut pas te rendre son trésor

Il continuait de sourire en regardant le chien qui se trouvait sous la voiture avec la culotte de Jade en bouche, normalement qu'il voulait la garder oui oui. Souriant et assez amusé il ajouta alors.

Ce n'est rien je t'en achèterai une, viens sinon tu va être malade

Avec son dos tout ouvert en plus oui oui, il la regardait donc avant d'enlever sa veste pour la poser sur les épaules de Jade afin de la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:15

"non!!!"

Elle croisa alors les bras avant de sentir quelque chose sur ces épaules. Elle baissa alors timidement la tête contre la veste de li avant de voir soudainement le chien sortir de sous la voiture. Mais à ce moment même une belle berline noir venait de pénétrer dans la cour et il manqua de peu pour que l'animal se fasse renverser. Bien heureusement le chauffeur s'arrêta net alors que jade se mit à courir très rapidement pour voir Banzai s'éloigner avec sa culotte en main. Tao ressorti donc de la voiture troublé avant de dire

"je rêve ou... il tiens une culotte??!!"

"tao!!!"

La jeune fille sauta alors dans les bras du frère de li pour le serrer contre elle heureuse de le voir ici..

"ho tao tu es ici.. que ça me fait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif du mariage Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du mariage   Préparatif du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un merveilleux mariage et la fin d'un long conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Rez-de-Chauss餠:: Le Salon-
Sauter vers: