Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:29

On ne peut pas laisser faire ça, il aurait pu me tuer ce soir

Li soupira alors légèrement, puis c'était la tête de dragon quand même il ne pouvait pas laisser tout le monde lui faire du mal à lui et à Jade sans même rien faire? qu'elle image il montrerait après? non il devait se faire respecter et ce n'est pas en ne faisant rien qu'il allait le faire.

Tao est un gamin, il se moque complétement de toi sinon il ne t'aurait jamais fait tout ça

Comment aurait il pu lui faire tout ça s'il l'aimait vraiment? Li ne pourrait jamais lui faire tant de mal il aimait trop sa femme. Néanmoins il se mit à soupirer legerement en l'écoutant, ne preferant rien ajouter il se coucha sur le dos pour essayer de dormir ce qui allait être dur;
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:38

La jeune fille sur le coup baissa tristement la tête pour regarder le vide. Elle se doutait bien que si tao l'aurait un peu aimé il n'aurait jamais fait cela mais dans les faits ça lui faisait terriblement mal au cœur. Elle qui pensait que c'était un ami elle c'était visiblement trompé...

"Oui ça va je me suis trompé. Mes relations ont toujours été catastrophique...tu es mon tendre et beau prince charmant ça te va?"

Jade ne pouvait s'empêcher de se montrer froide. En même temps il lui avait tellement répété que tao était mauvais qu'au final il devait être dans le fond heureux de ce qui venait de se passer...

"Tout ce que je veux c'est vieillir ici... et qu'on me foute la paix. Tu fais ton travail.. et moi j'attends que le temps passe... de toute manière ma vie est résumé à ça maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:43

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux il était enervé contre Tao surtout après tout ce qu'il avait osé faire, le pire c'est qu'il avait interrompu leur nuit de noces et vu comme Li était blessé maintenant la nuit de noce il allait pouvoir l'attendre longtemps snif. Soupirant il tourna alors la tête pour regarder la jeune femme sentant qu'elle n'était pas très ravie.

Ce n'est pas ma faute si Tao est un gros idiot....quand au prince charmant que je suis censé être...y a du progrès à faire encore je trouve

Oui parce que bon, il ne l'avait pas vraiment sauvé quand même, il s'en était fallu un long moment pour qu'il bouge enfin et qu'il puisse faire quelque chose. Il la regardait donc avec de petit yeux tout en haussant un sourcil ensuite à ce qu'elle disait.

Tu sais que c'est faux, tu dis ça parce que tu es tout aussi en colère après ce qui vient de se passer. On peut très bien te trouver des fonctions si c'est ça que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:56

La jeune fille était triste. Elle ne c'était jamais sentit aussi honteuse de toute sa vie. Il faut dire que tao l'avait totalement humilié. Jade ne savait même plus si il y avait une quelconque dignité en elle après tout ce qui c'était passé ce soir... voir même dans le passé...

"Oui je trouve aussi..."

Quand on voyait les méthodes d'approche qu'il avait eut avec jade par le passé il y avait de quoi être effrayé!! Et même encore là elle le connaissait très peu et alors qu'elle regardait en face d'elle les yeux légèrement humide elle haussa un sourcil pour finir par se retourner vers li surprise...

"quoi??"

Alors ça elle y aurait jamais cru. Elle qui le voyait macho et dans le style à faire d'elle une gentille femme au foyer elle était plus qu'étonné...

"Des fonctions? tu es fou? C'est le mur qui t'as fait ça? Moi tout ce que je souhaitais c'était de continuer mes études...mais je dois dire que mon père y était un peu opposé... accepterais tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:36

Le jeune homme continuait de soupirer légèrement il est vrai qu'il n'avait pas etait très gentil ce soir là en même temps qu'est ce qu'il aurait pu faire? il avait vraiment fait de son mieux pour aider Jade face à la colère de son frère grrrr. Il s'en voulait donc considérablement pour tout ce qui s'était passé et il preferait ne plus y penser. Du moins pas pour le moment sinon il aurait juste envie de se lever pour aller tuer son frère grrrr.

J'avais pourtant doublé mes hommes

Il avait tout fait que pour rien n'arrive durant ce mariage, à croire que Tao était plus futé qu'il ne l'aurait crut.

Je n'ai pas envie que tu reste ici sans rien à faire et que tu t'ennuie.

IL secoua la tête et puis si ça pouvait lui faire plaisir pourquoi pas? Li était pret à tout pour qu'elle soit heureuse.

Bien sur pourquoi pas, si c'est ce que tu souhaites vraiment


Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:46

La jeune fille était étonné. Elle savait qu'étant une femme de la tête de dragon son planning allait être chargé mais savoir que son mari lui autorisait des études elle en restait bouche bée. Elle se retourna alors vers lui, les yeux brillants mais aussi... assez ennuyé parce qu'elle ne pensait pas du tout qu'il était aussi ouvert...

"Je ne pensais pas que tu étais aussi... hum..."

Elle baissa alors la tête, légèrement penché sur lit avant de finir par poser sa tête à quelques centimètres de celle de la tête de dragon... toujours couché...

".... merci"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:52

Le jeune Li ne voulait pas du tout empecher Jade de faire ce qu'elle souhaitait surtout maintenant qu'ils étaient mariés, il se doutait bien que ça ne devait pas être drole pour elle si elle restait toujours enfermé à la maison. Cependant il ne pouvait tout de même pas s'empêcher d'avoir peur pour elle surtout après ce qui s'était passé ce soir. Il la regardait donc avec de petit yeux un sourire aux lèvres.

Je veux que tu sois heureuse, tout simplement

Il continuait de sourire tout en ajoutant tout de même ensuite.
Par contre je veux connaitre ton emploi du temps, et un de mes hommes restera toujours aux alentours. Surtout après ce qui s'est passé ce soir il vaut mieux être prudent
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:56

"....."

La jeune fille soupira alors légèrement ennuyé. Elle se doutait bien qu'elle allait pas voir énormément li les prochains jours. Au final c'était très bien pour elle mais bon... elle le regardait avec de petit yeux avant de dire

"Finalement.. c'est pas ma faute pour la nuit de noce..."

Non c'est vrai elle avait envoyé li chez une autre fille mais après elle n'y pouvait rien si tao était intervenu... ouais c’était moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:07

Le jeune homme regardait toujours la jeune femme il était pret à lui laisser quelques liberté en dehors de la villa cependant il voulait toujours qu'elle ait avec elle un ou deux hommes qui la surveillait c'était necessaire pour sa protection parce qu'il ce doutait bien que Tao allait surement revenir à la charge ou encore bien d'autre qui lui voulait du mal.

Non c'est vrai, mon frère à vraiment tout gâcher, pour ça aussi je vais me venger.

Le jeune homme continuait de soupirer non pour une fois qu'il avait le droit à une belle nuit de noce son frère avait tout casser grrrrr c'était po juste le pauvre qui n'allait plus rien avoir du tout il était tout triste snifff
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:16

La jeune fille par le passé aurait été heureuse... mais pourtant cette nuit là elle semblait vraiment désolé pour la tête de dragon. Elle se doutait bien qu'il avait du attendre ce moment durant un long moment mais ce n'était pas une raison non plus pour être tristounet enfin... ce n'était à la base pas vraiment un mariage d'amour du moins de son coté xD

"C'est pas grave... c'est qu'une nuit de noce..."

Elle le regarda avec de petit yeux avant de baisser la tête pour finir par retourner de son côté silencieuse... xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:20

Li était tout de même bien déçu, d'abord il y avait eu la fille que Jade lui avait envoyé et maintenant Tao à croire que tout le monde se liguait contre lui pour qu'il ne puisse pas avoir droit à sa nuit de noce et s'était reussit.

Oui j'imagine bien que ça ne te dérange pas

Apres tout il savait tres bien que Jade n'avait jamais eu envie de cette nuit c'était donc parfait pour elle mais le pauvre Li rahlala il en voulait toujours autant à Tao. Soupirant donc légèrement il la regarda avec de petit yeux toujours aussi déçu et frustré
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:24

La jeune fille resta alors dans son coin mais pourtant la petite phrase de li lui fit de la peine. Oui quand même et sur le coup elle décida de se retourner vers lui pour dire d'une petite voix un peu forcé mais sincère

"Ce n'est pas grave... une nuit de noce peut se faire tout le temps"

Elle haussa alors les épaules. Bien qu'il allait encore devoir lui courir après. Sur le moment elle avait plus dit cela en espérant le consoler d'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi... Mais sur le coup elle rajouta

"Par contre... si je te vois une jour avec une autre fille... je te préviens que je suis plus disposé pour faire des efforts..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:30

Le pauvre Lichounet voulait sa nuit de noces, en plus c'était obligatoire vu que la mère de Jade voulait des petits enfants rahlala il allait décevoir tout le monde. en tout cas il ne valait mieux pas lui poser de questions sur cette nuit même si bon tout le monde savait à présent ce qui s'était passé rahlala. Néanmoins il tourna la tête vers Jade ensuite en l'entendant parler, c'était quand même tout gentil à elle de dire cela et de vouloir le consoler mmmm.

Oui tu as raison, on va très vite rattraper ça quand j'irais mieux.

Il hocha la tete un grand sourire aux lèvres même s'il ressentait déjà les douleurs rahlala. Soupirant légèrement il tourna ensuite la tete vers la jeune femme pour l'écouter parler. Comment pouvait il se rendre chez une autre fille alors qu'il avait la femme de ces reves?

Tu n'as pas à t'en faire pour ça....enfin tant que tu ne m'envoie pas toi même les filles...ça ne serait pas faire play ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Exterieur¤ :: Le parc-
Sauter vers: