Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:41

La jeune fille tentait de plaire aux mieux au jeune homme et après quelques minutes elle se sentit attiré contre lui. Le cœur battant et toujours aussi entreprenante elle posa farouchement ces lèvres contre celle de li pour l'embrasser passionnément et rapidement sur la bouche. Elle ne l'avait jamais vraiment fait auparavant et d'ailleurs on ne savait même pas si elle le faisait par désir ou par colère. Jade était toujours une jeune fille très difficile à comprendre mais en tout cas elle l'embrassait comme jamais alors que son corps était déjà en sueur. Sur le coup des larmes se mirent même à surgir de ces yeux avant que soudainement des bruits dans l'appartement se firent entendre. La jeune fille se tut alors instantanément en pensant mal entendre. Mais elle se remit à embrasser délicatement li avant qu'elle n'entendre vraiment des bruits de pas et sur le coup son coeur se mit à battre violemment dans sa poitrine. Elle se serra alors contre li... Elle murmura alors à li...

"t..t'a..t'as demandé à quelqu'un de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:47

Le jeune homme se laissait toujous faire tendrement alors qu'il laissait Jade l'embrasser tandis qu'il prolongeait doucement les baisers de la jeune femme, oui il commençait tout doucement à se reveiller un peu et à devenir disons un peu plus actif oui. Sourire aux lèvres Li commença à passer ses mains toute douces sur le corps de Jade qu'il caressait un sourire toujours aux lèvres. Il était à présent vraiment tout doux et ailleurs alors qu'il embrassait la jeune femme du moins avant d'entendre des bruits approcher, sur le coup LI qui était un peu ailleurs se reveilla pour regarder autour de lui puis Jade ensuite.

Non au contraire j'ai demandé à ce qu'on nous dérange pas

Li était pas conséquent tout choqué et assez perplexe qui venait els déranger en ce moment pareil? il allait le massacrer mais maintenant il n'était pas rassuré, il serra donc Jade tandis qu'il tentait de prendre son arme dans le tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:57

La jeune fille serra alors li contre lui le coeur battant et à présent des larmes coulants le longs de ces joues. Rhalala nan est ce parce qu'elle lui avait envoyé une femme un peu plus tôt? A croire que dès qu'elle faisait une bêtise il arrivait quelque chose. Elle vit alors li et son arme alors qu'à présent elle avait des yeux de plus en plus affolé

"Li... c'.. c'est dangereux..."

hOoOOoO elle s'inquiétait pour lui? Première nouvelle.. et en plus elle était devenue toute rouge parce qu'elle ne voulait que personne la surprenne dans cet accoutrement. Elle se détacha alors du jeune homme pour se glisser silencieusement dans sa mini jupe... alors que les bruits de pas approchaient. La jeune fille elle se leva donc pour tenter de s'approcher de la porte pour voir qui se trouvait dans l'appartement. Elle cru d'ailleurs voir l’apparence d'un homme habillé de noir qui tenait un couteau dans sa main. La jeune fille se précipita alors lentement vers le jeune homme pour se serrer contre lui avant de dire affolé

"I.. il à un couteau.. li..li c'est pas normal... tu m'as dit qu'on serait en sécurité.. t'as des traitres dans tes rangs..."

La jeune fille se tut avant de sentir que l'homme approchait et la jeune fille se serra contre li.. le coeur battant à présent mais aussi frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:12

Li ne savait pas du tout de qui il s'agissait, normalement personne ne devait venir les déranger se soir là sous peine de mort, il était très clair et ses hommes le savait alors qui se trouvait dans la chambre? c'était assez étrange et sur le coup même Li en fut tout de même bien troublé. Tenant son arme dans la main il regarda Jade ensuite pour la rassuré un peu.

Ne t'en fais pas, je suis là

Li s'était étrangement bien réveillé là, et surtout il était en colère que quelqu'un vienne les déranger alors que finalement la soirée était tout de même bien partie. Alors qu'il laissait Jade approcher de la porte pour en savoir plus tout en lui disant de faire attention Li se glissa à nouveau dans son caleçon pour se lever du lit son arme en main avant de voir sa femme approcher de lui assez inquiète mais ce qu'il entendait ne le rassurait pas d'avantage.

Un couteau....tu es en sécurité tant que tu es avec moi, je ne laisserait personne te faire du mal.

Le jeune homme hocha la tête tandis qu'il serrait Jade contre lui pour la rassurer un peu sans plus la quitter et la lacher. Tenant son arme en main Li regardait la porte l'arme braquer vers la porte il était à présent prêt à accueillir quiconque entrerait dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:29

La jeune fille serrait alors li avant de se remémorer le couteau que l'homme tenait. Rhalala elle avait une aversion pour les poignards et ça la ramenait des années en arrières. La jeune fille enfouit alors sa tête contre la chemise du jeune homme alors que des larmes coulaient. La pauvre jeune fille se mit alors à trembler de plus en plus violemment alors que son coeur battait rapidement contre sa poitrine. Elle se serra alors contre li avant que soudainement un homme n'arrive devant lui. Jade se mit alors à crier violemment mais contre toute attente un second homme les avait prit par l'arrière aussi et sans se gêner celui ci glissa une arme derrière la tête de li pour dire... en souriant

"mon frère... baisse ton arme si tu ne veux pas que je te tire une balle dans la tête..."

La jeune fille se tourna alors pour voir enfin tao mais avant même qu'elle ne puisse faire quelque chose tao lui envoya un puissant poing dans la figure. La jeune fille se retrouva alors violemment propulsé vers un mur pour tomber par terre inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:38

Li tenait toujours son arme alors qu'il vit l'homme entrer, serrant Jade contre lui Li voulu tirer sur l'homme cependant il s'arrêta en entendant un autre homme entrer lui aussi dans la chambre et poser son arme sur la tête de Li, si bien qu'il ne pouvait même pas tirer. Il eu assez peur maintenant tandis qu'il serrait toujours Jade contre lui en entendant la voix de son frère qui raisonna ooooo son plus grand cauchemar ooooo.

Tao j'aurais dû m'en douter.

Tenant toujours Jade qu'il ne voulait pas du tout lâcher il lâcha son arme en étant bien obligé, alors qu'il fut tout choqué de voir Tao frapper Jade au point qu'elle en était toute inconsciente yééééé sur le coup Li fit de gros yeux noir vraiment tout choqué là yéééé s'il pourrait le tuer il n'aurait très vite fait.

Ne la touche pas!! comment ose tu, je t'ai dis de ne plus venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:41

"Je la touche... comme je veux..."

Tao ricana alors avant que l'autre homme ne ramasse son arme pour la pointer sur la tête de dragon. Le frère pu enfin disposer pour s'approcher de la jeune fille qui se trouvait à terre... Rhalala sur le coup tao haussa un sourcil alors qu'il caressait son dos.. et qu'il souleva la petite jupe.. pour y voir ces fesses. Il siffla alors amusé avant de regarder li

"dit donc mon frère.. elle est divine... c'est dommage de pas partager..."

Tao se mit alors à rigoler des plus belles avant qu'on ne puisse entendre un petit clic. Oui sans se gêner tao avait ouvert le soutient gorge de la jeune fille pour caresser son petit dos... mmmmmmmm oui en plein devant li xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:47

Li regardait alors Tao avec des yeux noirs même s'il ne pouvait pas bouger à cause de l'autre homme que le menaçait d'une arme oui oui mais là il lui était difficile de rester sans agir quand il voyait Tao approcher de Jade pour commencer à caresser la jeune femme ce que Li ne pouvait pas accpeter, c'était sa femme et personne ne devait la toucher yéééé grrrrr.

Laisse là!!

Et quand il vit Tao ouvrir le soutient gorge de jade pour commencer à caresser son dos grrrrr Li fit de gros yeux vraiment tout mauvais il pourrait le tuer sur le coup s'il le pouvait là yéééé sur le coup il avança même légèrement quitta à risquer sa vie avec l'autre qui le menaçait

Enlève tes salles mains d'elle, je t'interdit de la toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:55

"hooo.. mais pourquoi? tu es en colère?... Je pourrai lui faire l'amour sur ton lit... le jour de ta nuit de noce..."

C'était immonde mais en même temps tao était tellement jaloux de li qui avait tout qu'on pouvait le comprendre. Il regarda alors jade avant qu'il ne lui tire violemment les cheveux. La jeune fille se réveilla alors enfin et tao la força légèrement à se lever. Et ce fut avec horreur qu'elle sentit son petit soutient gorge vouloir la quitter. Jade gloussa alors et le retint alors tandis que l'autre homme admirait également cela en ricanant. Tao relâcha alors violemment la jeune fille qui raccrocha rapidement son haut. Tao s'approcha alors de li amusé avant qu'il ne se tourne vers la jeune fille...

"Bien... jade... je veux que tu rampes vers moi comme une chienne.. et que tu laiches sensuellement mes chaussures..."

La jeune fille semblait ailleurs et avait son nez péter. Celui ci ne cessait de saigner tout comme sa lèvre. Elle était ailleurs voir légèrement endormi avant qu'elle ne glousse et qu'elle ne fasse un nom de la tête mais brutalement l'homme menaça une fois de plus la nuque de li.. alors que la jeune fille elle se mit à pleurer violemment

"tu le fais... ou li meurt..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:01

Tu es quelqu'un d'horrible, tu es complètement fou, tu paiera pour tout ce que tu fais

Li la regarda avec de gros yeux noir tout choqué à présent en l'entendant parler comme ça, non mais Tao était encore pire que Li et pourtant Li avait toujours prévenu Jade que son frère était encore plus fou surtout quand il n'avait pas ce qu'il voulait. Mais là voir son frère traiter sa femme de cette manière sans qu'il ne puisse rien y faire non ça lui faisait vraiment beaucoup de mal et il pensait juste ne pas être à la hauteur pour proteger sa femme. Il ne pouvait même pas bouger et voir Jade qui saignait non il était tout triste là et en colère contre Tao qu'il voulait tuer. Mais entendant la suite c'était pire encore comment il pouvait lui demander ça c'était pas possible.

Non Jade, ne fais pas ça!!

Il secoua la tête tout en regardant la jeune femme avec de petit yeux avant de se tourner vers Tao pour le regarder avec des yeux noirs.

Laisse là tranquille!! C'est moi que tu veux non elle, venge toi sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:11

"mais... mon frère je me venge sur toi.. en m'en prenant à elle..."

Tao se mit alors à ricaner tandis que la jeune fille elle hésitait toujours. Elle regarda li à la fois toute en larmes et folle de rage. Le frère lui regarda alors li et après quelques secondes il rétorqua rapidement

"Elle ne le fera jamais.. parce qu'elle ne t'aimes pas.. t'as vu j'avais raison... dans ce cas...."

"NON!!!..."

La jeune fille gloussa alors rapidement. La pauvre elle était rouge de honte de se montrer dans cet accoutrement mais aussi de lécher les chaussures de tao. Des larmes ne cessaient de lui couler le long de ces joues alors qu'elle faisait des non de la tête ce qui vint choqué légèrement le jeune tao. Sans plus réfléchir la jeune fille se glissa à 4 pattes vers les pieds de tao.. pour commencer à regarder ces chaussures... Hésitante. Elle leva alors ces yeux pour regarder li toute émue et anéanti alors que tao lui regarda jade énervé

"Alors???!! tu grouilles?"

Il menaça alors d'appuyer sur l'arme. La jeune fille regardait elle les chaussures sale de tao... et ne préférant pas réfléchir... et se soumettant à la honte.. elle glissa ces lèvres sensuellement sur ces chaussures toute sale. Elle ne pu s'empêcher d'exprimer un air de dégout alors que tao lui souriait tout excité

"rhalala li elle te ferai n'importe quoi celle là..."

Et sans se gêner tao se pencha pour enlever la petite jupe de la jeune fille qui se retrouva en string. Jade pleurait inlassablement avant qu'elle ne s'arrête enfin. Mais ce n'était pas assez pour tao.. qui se mit à dire

"maintenant... essuie toi.. et embrasse moi...sur les fesses..."

L'homme se mit à rigoler et tao descendit violemment son pantalon pour se tourner et exposé ces fesses fasses à jade qui était toujours aussi tremblante. Elle fit alors un nom de la tête pour dire


"n..n..non..p..pas ça...j...j'veux... p..pas.."

"tu préfère la bouche peut être? Li... tu veux les fesses ou la bouche...."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:25

Le jeune homme était fou de colère en voyant Tao parler de cette manière de Jade, il est vrai que Li n'avait peur de rien et que rien ne pouvait lui faire mal et la toucher à part qu'on s'en prenne à Jade, Tao venait de trouver le point faible du jeune homme. Il détestait cela et voir Tao s'en prendre autant à Jade lui faisait vraiment très mal il se sentait inutile puisqu'il ne pouvait même pas réussir à protéger sa femme, quel homme il était donc pour laisser Jade faire tout cela alors qu'il lui avait toujours promit de la protéger de tout et de n'importe quoi. Le jeune homme baissa alors la tête toute ému et triste, la mort ne lui faisait même pas peur il avait plus peur pour la jeune femme et pour Tao qui lui faisait faire n'importe quoi.

Non arrête, et après tu dis l'aimer, tu es ignoble.

Li baissa alors la tête se sentant très mal en voyant Jade à quatre pattes pour finir par lecher les chaussures de Tao, sur le coup Li en était vraiment très touché et triste surtout qu'elle faisait cela pour protégé le jeune homme comme quoi elle devait quand même l'aimer ne serait ce qu'un peu pour faire cela. Mais entendant la suite et voyant Tao déshabillé Jade pour ensuite enlever son propre pantalon voulant que sa femme l'embrasse sur les fesses non Li se sentait plus en plus mal c'était la pire des tortures de voir sa femme se rabaisser à faire cela alors qu'elle pleurait sans qu'il ne puisse l'aider et la protégé et il avait beau regarder Tao avec des yeux noirs ça ne changeait rien du tout grrrr.

Nul part, ça suffit tu lui en a assez demandé, laisse là partir, tu pourra faire ce que tu veux de moi mais laisse là
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:37

La jeune fille était honteuse et semblait n'avoir plus qu'aucune dignité en elle. Elle se trouvait toujours à genoux devant tao alors que l'autre homme ne cessait de déshabiller violemment jade du regard. En même temps elle avait un très beau corps et avec ce qu'elle faisait ça s'améliorait pas. Elle en avait oublié tout ces principes et toute sa dignité juste pour pouvoir sauver li d'une mort certaine. Li était l'une de seule personne qui lui restait et ce fut à ce moment là qu'elle remarqua qu'elle était attaché à lui au point de faire des horribles choses... Ces larmes coulaient toujours et après quelques secondes jade se mit à sourire... machiavéliquement...

"oui..je vais m'essuyer..."

La jeune fille prit ainsi le pantalon de tao pour s'essuyer la bouche. Tao la regarda alors fou de rage pour lui envoyer violemment son pied dans la figure. La jeune fille retomba alors par terre les larmes aux yeux avant de dire folle de rage

"TAO J'ai fait ce que tu voulais!!!!"

"...non...pas tout..."

Tao s'approcha alors violemment de jade pour la forcer à se lever en lui tirant les cheveux. La jeune fille couina alors de douleur, avec des bleus à présent sur son visage avant qu'elle ne sente des lèvres rugueuses et passionnés sur elle. Jade se laissa dans un premier temps totalement faire avant de sentir des mains s'attarder sur ces fesses et sur sa poitrine. La jeune fille tenta alors de se libérer avant de le mordre violemment sur les lèvres. Ce fut tellement brutale qu'elle arracha une partie de sa lèvre. Tao hurla alors de douleur avant d'envoyer jade contre le lit...


"TU VAS TE SOUMETTRE SALE PESTE!!!"

"non... pas si tu fais du mal à li..."

La jeune fille gloussa alors tout en lui balança violemment un vase dans la figure. Tao était fou de rage et un troisième homme arriva par la terrasse... Holala oui ça avait l'air d'être une invasion. Les deux hommes prirent alors li par les bras avant que tao ne fasse un geste. L'un de ces gardes lui envoya alors un fouet qu'il fit claquer dans les airs. Mais la jeune fille ne semblait pas vouloir se soumettre et sur le coup elle se mit à dire outré

"VA Y FOUETTE MOI!!! ESPECE DE PETIT LOTUS FANE!!! t'es immonde.. li est dix fois plus beau e intelligent que toi... il est doux et je lui ferai l'amour toute les nuits comme une bête!!!"

Sur le coup tao écouta cela outré... holala non il était fou de colère et sans se gêner il envoya violemment son fouet sur la jeune fille qui parvint tout de même à le retenir.. par son bras qui saignait à présent violemment. Elle ne cessait de glousser et de pleurer alors que tao lui tenta de l'approcher de lui en tirant.. sur le fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:53

Li était de plus en plus en colère à présent de voir comment Tao s'en prenait à sa femme ce n'était plus possible, Jade était malmenée elle se faisait frapper par Tao qui lui demandait pleins de chose complétement affreuse et dans tout cela Li ne pouvait même pas bouger, c'était vraiment très frustrant puisqu'il ne pouvait pas la protéger alors qu'il lui avait toujours dit qu'il serait là pour elle. Au fur et à mesure qu'il voyait Tao s'en prendre à Jade qui saignait et qui était blessée ahlala, Li était de plus en plus énervé là il sentait la colère montée en lui et à présent ce n'était plus possible il voyait Jade se faire frapper à cause de lui parce qu'elle voulait le protéger et pour cela elle se soumettait au moindre désir de Tao qui était vraiment devenu complétement fou.

Laisse là tranquille ça suffit Tao!!

Li tentait alors de se débattre mais malheureusement un autre homme arriva pour le tenir lui aussi, d'ou est ce qu'ils venaient tous? c'était fou ça surtout que normalement la maison était bien protégée et là ça ne semblait pas être le cas, mais le pire arriva quand Li vit le fouet que Tao prit dans les mains sur le coup Li secoua la tête non ce n'était pas possible qu'il soit aussi mauvais au point de fouetter Jade même Li ne pouvait pas faire cela et tout le monde avait toujours considéré Li comme plus mauvais que Tao. Cependant Li tourna la tête pour écouter Jade parler croyant qu'il rêvait, voila qu'elle prenait sa défense et qu'elle le trouvait mieux que Tao? alors que depuis tout jeune c'était toujours Tao qui passait avant tout le monde et c'était toujours comme ça depuis tout jeune même avant le mariage elle voulait encore aller chez Tao et voila qu'elle prenait la défense de Li disant qu'il était mieux que son frère sur le coup Li en fut vraiment très troublé et il regardait alors Jade avec de petit yeux tout touché, cependant il sortit vite de son rêve en voyant Tao oser fouetter Jade qui saignait du bras alors là il était fou de colère maintenant ce n'était plus possible pour lui de voir sa femme vers faire autant maltraité sans qu'il puisse faire quelque chose.

Tao!!!

Li se mit alors à se débattre par colère et surtout après les mots que venait de dire Jade qui lui donnait la force et le courage pour se battre et protégé la jeune femme. Il donna alors un coup de boule à l'homme qui le tenait à droite avant de torde le bras de celui de gauche pour le pousser contre un mur tandis qu'il donna un coup de pied latéral à celui de droit qui revint vers lui, Li était maintenant très furieux grrrrr et il était prêt à tuer tout le monde maintenant pour sauver la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:07

La jeune fille regardait alors tao toujours d'un air aussi noir alors que le fouet lui faisait terriblement mal même si elle ne disait rien à ce sujet là. Tao quand à lui semblait vraiment fou de colère avant de voir soudainement li se débattre. Très rapidement il se retourna surprit alors qu'un homme venait de se jeter violemment sur la tête de dragon. Jade en profita alors pour reculer avant de vouloir s'enfuir mais tao lui redonna un violent coup de poing dans la figure. Jade retomba alors violemment par terre, toute ailleurs et secoué avant de voir l'homme approcher d'elle... Elle ne parvenait même plus à le voir correctement mais après quelques secondes elle se mit à dire froidement

"t'approches pas!! Je me suis juré de plus jamais subir quelque chose... si tu n'avances ne serait ce que d'un pas...je me tue..."

La jeune fille regarda alors tao fièrement alors qu'elle fit apparaitre dans sa main un petit couteau. Tao la regarda surprise... avant qu'il ne se mette à sourire

"tu n'oseras pas..."

La jeune fille haussa alors un sourcil avant de commencer à s'entailler le bras. Tao la regarda alors choqué tandis qu'il s'approchait de la jeune fille. Jade le regarda alors d'un air noir avant de soudainement se jeter sur lui pour se mettre à lui mordre une partie... vraiment très intime et sur le coup tao.. se mit à hurler à la mort alors que jade elle mordait comme un tyran xD rhalala oui elle était folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:13

Li continuait de se débattre, pour sauver Jade et la sortir des griffes de Tao quitte à se prendre un balle il ne pouvait plus rester comme cela sans bouger à attendre que tout ce passe parce qu'il savait que Tao allait devenir de plus en plus fou à présent. Il commença alors à se battre avec un homme dont il lui donna plusieurs coup de point avant de voir Tao s'en prendre à nouveau à Jade et cette dernière qui menaçait de se tuer en s'ouvrant le bras sur le coup Li commença à avoir peur parce qu'il ne voulait pas perdre la jeune femme.

Jade!!

Li avait très peur à présent et alors qu'il approchait un homme ariva à nouveau vers lui pour lui donner un coup de couteau qui toucha son bras heureusement ce n'était rien de très grave mais en colère Li lui donna un coup de pied latéral et l'homme traversa la vitre pour tomber dehors dans le jardin . Cela fait Li se jeta alors à son tour sur Tao que Jade mordait pour commencer à le frapper et à passer toute sa colère sur lui, il lui avait pourtant dit qu'il allait le tuer s'il le reverrait et le voila qui s'en prenait à Jade grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:18

La jeune fille vit soudainement tao tomber par terre alors que li le rouait de coup... Jade passa alors une de ces mains sur sa bouche alors qu'elle les voyait se frapper mais après quelques secondes le jeune homme prit son courage à deux mains et envoya violemment li contre le mur. Il profita de ce geste pour s'enfuir très rapidement... en courant avec les jambes écartés xD alors que jade elle se précipita vers li les yeux embués de larmes...et son visage couvert d'ecchymoses...

"ç..ç..ça va aller..j..je reviens..."

Elle se leva alors très rapidement pour sortir de la chambre en titubant afin sans doute de demander de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:15

Le jeune homme était tout furieux, comment Tao osait il frapper sa femme et venir se montrer ici? il n'avait pas honte? non il ne fallait pas toucher à Jade c'était le truc qui mettait vraiment Li en colère là et comment. Continuant de le frapper, il s'arrêta néanmoins quand son frère riposta enfin pour le balancer contre le mur rohlala. Le pauvre Li retomba lourdement par terre en se tenant les côtes alors qu'il avait soudainement assez mal mais il essayait de ne rien faire paraitre pour ne pas inquiéter Jade.

Faite attention

Li restait tout de même sur ses gardes même si à présent il se sentait quand même assez mal à présent. Grimaçant toujours il essaya de se relever un peu mais le pauvre cria un peu de douleur, les pauvre Jade et lui s'en était prit pleins la figure en tout cas une chose un sur le jeune homme allait avoir une discutions assez mouvement avec ses hommes. Que Tao ait réussit à venir ici n'était pas possible et ces hommes allaient le sentir passer
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:48

La jeune fille s'en était allé pour tenter de chercher très rapidement du secours. La pauvre Jade allait se souvenir de cette nuit de noce qui avait viré au cauchemars.. c'était moche pour une fois qu'elle faisait un effort xD. Mais tao était parvenait à rentrer dans ces lieux et cela n'était pas normal. Le médecin était arrivé très rapidement au secours de la tête de dragon qui se trouvait dans un état pitoyable. Le jeune homme portait des ecchymose et avait été sérieusement touché au bras. Bien heureusement ce n'était pas grave et bien que li aurait souhaité sortir de la chambre ceci était impossible. Le médecin avait insisté pour que la tête de dragon se repose alors que son second allait s'occuper du domaine. Après plus de deux heures d'absences la jeune marié décida alors enfin de revenir dans les appartements. Elle avait quelques petites blessures sans grand mal... c'était surtout son intérieur qui avait souffert. Il devait être 5 heures du matin et bien que li était censé travaillé il était très important qu'il se repose...
La jeune fille, toujours dans sa petite tenue s'approcha du lit du jeune homme en espérant qu'il se soit endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:20

Le jeune homme s'était vraiment sentit très mal, même s'il ne faisait rien voir mais au dela des blessures il était surtout énervé par le fait que son frère ait réussit à venir ici pour faire autant de mal autour de lui et surtout à sa femme, revoir ses images ou elle devait faire tout ce que Tao voulait pour ne pas avoir de problèmes et même là ce dernier n'avait pas hésité à s'en prendre à elle et ça Li ne pouvait pas le permettre et maintenant la guerre était vraiment déclaré, il voulait le tuer lui faire payer tout ce qu'il avait fait à sa femme. Néanmoins pour le moment il était encore mal, elle pouvait même pas tenir debout alors ces envies de vengeance allait attendre quelques jours. Il se trouvait à présent dans le lit, le médecin était passé pour mettre un bandage à son bras et surtout autour de son torse pour le tenir suite à quelques côtes cassés qui étaient assez douloureuse, il avait aussi beaucoup de bleus mais ce n'était pas très grave. Se trouvant sur le lit il n'avait pas réussit à dormir beaucoup vu qu'il se reveillait à chaque fois qu'il bougeait un peu. C'est donc en entendant Jade entrer qu'il essaya de se lever un peu.

Jade...co...comment vas tu?

Le pauvre avait même du mal en parlant à présent c'était aussi très douloureux mais il voulu ensuite se lever il avait du travail et il devait chercher Tao
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:24

La jeune fille s'assit alors au pied du lit tout en voyant li se redresser. Sur le coup elle même en était troublé mais beaucoup de chose c'était passé ce soir. Elle en avait même oublié ce qu'elle avait dit à tao.. et mieux valait d'ailleurs. Jade ne savait même pas pourquoi elle avait autant protégé li et elle ne préférait même pas se poser de question... bref. En voyant li se lever la jeune fille posa une main sur sa poitrine pour dire froidement

"Non li.. tu dois rester ici.. il faut que tu te reposes... Ping s'occupe de tout..."

La jeune fille se força alors à sourire avant de finir par baisser la tête sans plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:55

Le jeune homme se sentait toujours aussi mal à présent il avait mal physiquement mais aussi dans la tête il était fou de colère contre Tao et il lui était tres difficile de ne rien faire apres tout ce que son frere venait de faire. C'est pourquoi il voulu se lever pour travailler mais il s'arrêta en regardant la jeune femme qui l'en empêcha. Il la regarda donc avec de petit yeux brillant tandis qu'il tenait ses cotes parce qu'il avait tres mal.

Comment veux tu que je me repose après tout ce que Tao à fait

Il continuait de grimacer tandis qu'il porta ensuite son regard et toute son attention vers la jeune femme qui elle aussi en avait bien prit pleins la figure

Comment vas tu? je...je suis désolé pour ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:00

"Tu ne peux pas travailler avec tes côtés cassés..."

Elle soupira alors légèrement agacé. Mais après quelques secondes elle enleva sa robe de chambre pour se retrouver dans sa lingerie d'un peu plus tôt afin de se glisser délicatement dans le lit

"c'est des choses qui arrive... personne à dit que la vie de la mafia était tendre et douce..."

La jeune fille connaissait cela depuis toute petite et après quelques secondes elle éteignit la lampe de chevet même si le soleil commençait déjà à se lever...

"On ferait bien de dormir...."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:13

Ce n'est pas ça qui va m'empecher de le tuer

Li continuait de la regarder alors qu'il secouait toujours la tête en soupirant doucement il était toujours en colère maintenant. Si Tao pensait qu'il pouvait venir comme ça et s'en prendre à tout le monde il se trompait Néanmoins il était tout de même surprit en entendant la réaction de la jeune femme.

Peut être mais ça ne devrait pas arriver à toi, je t'ai promis de te proteger

Le jeune homme hocha une nouvelle fois la tête tout en la voyant se coucher dans le lit en lingerie, grimaçant un peu de douleur, il prefera l'écouter pour se coucher à son tour.

Des que j'irais mieux il aura ce qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:21

"non li... je veux plus de mort. Après ça va encore retomber sur moi..."

La pauvre elle n'y pouvait rien du tout. A croire que tout ça c'était sa faute mais en même temps elle ne pensait pas qu'une telle jalousie pouvait exister entre les deux hommes. Elle se doutait que ça n'avait rien avoir avec elle indirectement... mais jade c'était retrouvé entre eux et tout ce que voulait li et tao.. c'était juste de l'avoir pour faire mal à son frère c'était parfaitement résumé...

"En m'épousant tu devais t’attendre à des choses comme cela... Tao me vise juste parce qu'il est frustré du mariage c'est tout...."

La jeune fille relativisait et bien que ce qu'elle avait vécu était une honte elle ne voulait plus de bain de sang... La jeune fille se tourna alors dans son coin pour fermer les yeux avant de rajouter

"Dors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Exterieur¤ :: Le parc-
Sauter vers: