Hopeless World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hopeless World


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:32

Li était tout choqué en entendant la jeune femme parler et surtout en constatant bien qu'il ne s'agissait pas de Jade yéééééé sur le coup le jeune homme fit de gros yeux tout choqué n'arrivant pas à croire qu'elle avait pu le trompé ainsi pour le faire couché avec une autre femme, elle ne pensait pas à lui? yéééé lui aimait Jade à la folie et elle préférait lui envoyer une autre femme plutot qu'elle même.

Jade vous a demandé de venir la remplacer?

Non mais là il était si choqué là yééééé, il était à la fois en colère et surtout très déçu il se sentait trahi yééé si bien qu'il lâcha la jeune femme ne voulait pas lui faire de mal vu qu'elle n'y était pour rien. Se redressant du lit, il alluma la lumière pour enfin voir la même femme qu'il avait déjà croisé plutot.

Habillez vous et partez d'ici.

Li quitta ensuite la chambre pour se diriger vers la sienne avant dans l'idée d'avoir une conversation avec sa vrai femme alors qu'il était toujours aussi choqué
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:36

La jeune fille s'exécuta pour ne pas avoir des problèmes avec la tête de dragon alors que jade elle avait la tête à moitié dans les choux. Elle tentait inlassablement de ne pas s'endormir même si avec ce lit.. c'était bien difficile de résister. Jade était loin de se douter que li avait pu voir la supercherie... après tout ils avaient passés que une nui entière ensemble alors bon... Cependant après quelques secondes jade se redressa, la tête endormi avant de glisser ces mains derrière son dos pour ouvrir sa robe... plus qu'encombrante
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:39

Li ne savait même pas ce qu'il ressentait il était furieux et il était aussi très triste et touché parce qu'elle venait de faire, est ce qu'elle le détestait à ce point pour l'envoyer dans les bras d'une autre? Lui qui pensait pouvoir enfin avoir une vrai famille alors que la sienne l'avait toujours repoussé, il s'était trompé en se rendant compte que Jade était comme sa famille et qu'elle aussi ne voulait pas de lui. C'est donc un homme à la fois blessé mais aussi triste qui entra dans la chambre pour voir Jade, sa vrai femme sur le lit.

Comment tu as pu me faire ça!!

Demanda t'il alors qu'il la regardait avec de gros yeux noir, non il était choqué, furieux et blessé parce qu'elle venait de faire.

Tu as voulu mettre une autre femme dans mon lit, je n'arrive pas à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:44

La jeune fille sursauta alors soudainement du lit en voyant li débouler dans les appartements. Holala là elle était plus aussi souriante et son coeur se mit à battre violemment dans la poitrine. Elle était loin de se douter que li s'en rendre aussi vite compte là holalala. La mariée regarda alors la tête de dragon, le tint livide.

"J..je vo.. vois p..pas le mal.. c'est fou ça..."

Elle baissa alors la tête mais en le voyant approcher sur le coup elle se redressa avec sa robe ouverte à l'arrière pour monter sur le lit alors qu'elle s'éloignait de li... tout en passant une main fébrilement sur ces joues...

"c'est bon je vois pas pourquoi t'es frustré comme cela... Je ne serai pas la dernière femme de ta vie... t'en auras des maitresses je vois pas le soucis...."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:51

Le jeune homme la regardait toujours avec de gros yeux et en plus elle ne semblait même pas désolé de ce qu'elle venait de faire, à la limite elle trouvait même cela normal ce qui ne choquait encore plus et ce qui lui faisait aussi encore plus de mal.

De maitresses? on vient à peine de se marier et tu espère déjà que je te trompe? tu pensais peut être que je n'allait pas m'en apercevoir. Si je t'ai épousé ce n'est pas pour courir chez quelqu'un d'autre après!!

Li approcha alors d'elle non mais Li attendait ce moment depuis quinze ans, six mo....d'accord chut, mais il n'allait pas trompé Jade à la première occasion il n'y avait qu'elle qui comptait pour lui.

Tu te rends compte de ce que tu as fais, tu me déteste autant que tu préfère mettre une autre femme dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:57

La jeune fille sauta alors du lit pour continuer de s'éloigner de li même si à présent elle semblait ailleurs et perdu. C'était tellement compliqué de décrire ce qu'elle ressentait pour lui. Jade en plus ne pouvait s'empêcher de paraitre surprise parce que niveau fidélité elle n'y croyait pas vraiment un mot et encore moins vis à vis d'elle... Elle se mit alors à répondre d'une petite voix triste

"Non tu m'épouses pour ... coucher avec moi 3 fois par semaine et me mettre enceinte... Je veux pas tomber enceinte j..je suis trop jeune..."

La jeune fille avait peur et sur le coup elle baissa la tête totalement perdu

"Je te déteste... et.. et .. et y autre chose mais c'est compliqué croit moi... je sais pas du tout ce que je ressent..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:05

Li la regardait toujours avec de gros yeux il était toujours aussi choqué de ce qu'elle avait osé faire, heureusement qu'il s'en était rendu compte sinon le jeune homme l'aurait déjà trompé alors qu'ils étaient à peine marier et ça ce n'était pas du tout possible au contraire, mais l'entendant parler il en fut tout choqué à croire qu'elle ne croyait toujours pas que son amour était sincère.

Si je t'épouse c'est parce que je t'apprécie et cela depuis plus de quinze, je pensais que tu le savais après tout ce temps.

Li était donc tout choqué et surtout il se sentait blesser et trahi si bien qu'il prit un air tout triste et assez meurtri en l'entendant parler, lui ne retenait que le déteste et non le reste.

Tu m'a trahi...Je...Je pensais pouvoir avoir enfin une vrai famille....mais non tu es comme ma mère, vous me détestez tous, vous voulez tous me voir mort
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:11

"m..mais..."

La jeune fille était à présent toute mal à l'aise devant ce qui était en train d'arriver. Elle ne savait même plus quoi faire et sur le coup elle passa une de ces mains sur son front. La pauvre jeune fille rétorqua alors assez troublé

"tu ..peux pas me comparer à ton immonde de mère quand même..."

Elle le regarda alors dans un premier temps tout de même assez touché parce qu'avec ce qu'elle lui avait dit aujourd'hui non... jade était pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:18

Li était tout mal maintenant, bien sur Jade n'était pas comme ça mère qui était vraiment très mauvaise mais parfois la jeune femme avait quand même de ces idées elle était très intelligente et Li sur le coup avait tout de même très mal prit le fait que Jade ne veuille pas de lui, ce qui lui rappelait le fait que sa propre mère ne veuille pas de lui

Ma mère ne m'a jamais aimé, elle m'a toujours détesté comme tu le fais toi.

Li la regardait à présent plus vraiment en colère mais il était tout de même bien plus touché parce que ce qu'elle venait de faire et un peu perdu aussi.

Je voulais me marié pour trouver ce que je n'ai jamais connu, pour avoir une femme qui soit la pour moi, et toi aussi tu préfère me rejeter tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:26

La pauvre jeune fille sur le coup se sentit mal... et elle avait l'impression d'avoir une fois de plus mal fait. Elle en avait pratiquement les larmes aux yeux alors qu'elle baissait subitement la tête pour dire toute touché par les paroles du jeune homme

"J....j..je te déteste... e..et.. et je t’apprécie un peu... c'est compliqué"

La jeune fille posa alors une de ces mains sur ces lèvres pour finir par la glisser le long de son corps pour l'arrêter au niveau du ventre afin de commencer à marcher les yeux un peu humide... et triste

"M..mais c.. c'est tellement rapide tout ça...je suis même pas sur de pouvoir te rendre heureuse..."

La jeune fille marchait donc toujours avec une de ces mains sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:39

Li la regardait toujours avec de petit yeux assez triste à présent oui c'est fou comme il pouvait changer, on le croyait quelqu'un d'horrible qui tuait tout le monde et qui n'avait pas de cœur, et pourtant après on le voyait comme cela, tout triste et touché c'était un tout autre homme qui regardait à présent sa femme.

Tu m'apprécie? et pourtant ça ne te fais rien de me voir au lit avec une autre femme. Si un homme devrait t'approcher j'en deviendrais fou

Et Jade n'avait vraiment aucun scrupule à mettre une autre femme dans le lit de Li sans aucun problème c'était tout tristounet et Li en était vraiment touché parce qu'il pensait qu'il était une nouvelle fois rejeté et c'était surement la pire chose qui pouvait lui arriver si bien que quelques petites larmes coulèrent sur la joue du jeune homme ce qui était très rare.

Tu me rendais heureux, j'étais l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui jusqu'à ce que j'apprenne que ma femme ne veuille pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:46

"j..je..je ..je sais..sais .. je sais pas..."

Elle n'avait que cette phrase à la bouche cette nuit pourtant dans le fond c'était vrai. La jeune fille se sentait à présent mal et irresponsable. Elle baissa alors la tête toujours mal à l'aise avant de surprendre soudainement des larmes sur les joues du jeune homme. Sur le coup elle en paraissait totalement surprise et choqué. Jusque là et depuis qu'elle le connaissait elle ne l'avait jamais vu pleurer mais là holala... Non elle ne pouvait s'empêcher d'ouvrir grand la bouche comme un poisson avant de demander choqué et touché. C'était fou ça... c'est li qui devrait la guérir de ces blessures et maintenant elle éprouvait envers lui une pitié.. rhalala

"Suis je aussi importante que cela à tes yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:55

Li était toujours aussi triste à présent, bah oui le pauvre avait déjà eu une enfance très difficile avec sa mère qui le détestait et voulait le voir mort, puis son séjour chez sa tante, Li n'avait jamais au aucune marque d'attention ou d'amour de la part de qui que se soit et là alors qu'il venait de se marier et qu'il pensait que tout pourrait changer avec sa propre famille il se rendait compte qu'au final Jade aussi préférait le rejeter et mettre une autre femme dans son lit. Toujours tout triste Li se sentait à présent tout mal et en plus il avait vraiment honte de se montrer aussi faible et vulnérable devant elle ce n'était pas du tout une attitude de tête de dragon comme quoi elle lui faisait perdre tout ses moyeux.

Oui, bien sur, tu l'a toujours été, je ferais n'importe quoi pour toi

Oui Li était complétement dépendant d'elle c'est d'ailleurs pour cela qu'il prenait si mal ce qu'elle venait de faire, s'il ne l'aimerait pas il aurait passé la nuit avec cette femme tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:00

La jeune fille était touché par ces mots. C'est fou jade ne pouvait se douter une seule seconde que derrière ces allures de caïd li était sensible. Il c'était toujours montré froid à l'époque mais la la pauvre jeune fille avait pitié pour lui et se rendait compte qu'au final elle avait joué le mauvais rôle dans l'histoire. Elle se sentait mal et elle qui ne voulait plus rependre de douleur c'était mal parti... Le coeur battant et le pas lent la jeune fille se décida après quelques secondes de s'approcher de li.. pour déposer enfin et pour la première fois ces divines lèvres sur les joues de li. Elle avait mal à présent pour lui et étrangement le voir dans un état pareil la rendait malade. Elle tenta alors de sourire et après quelques minutes elle lui lécha sensuellement ces petites larmes.. alors qu'elle effleurait ces lèvres contre sa peau. On ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait même si finalement elle c'était décidé de lui donner ce qu'il voulait car ce soir il l'avait touché et blessé... La jeune fille glissait donc ces lèvres sur sa joue avant de les poser sur les lèvres de li en espérant à présent qu'il la prenne...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:09

Le jeune homme se sentait toujours très mal à présent il était vraiment très triste de tout ce qui venait d'arriver alors qu'il esperait enfin vivre une belle vie et surtout une belle soirée en compagnie de sa femme mais les choses ne s'étaient pas vraiment passés comme prévu. Restant toujours sans rien dire Li avait maintenant la tête baissée se sentant tout mal avant de voir la jeune femme approcher pour lui donner quelques bisous à croire qu'elle avait changé d'aivs, mais Li était si triste et maintenant il pensait que Jade ne l'aimait pas du tout par conséquent Li ne voulait pas la forcer à quoi que se soit. Sentant donc ces lèvres sur les siennes le jeune homme lui donna un baiser tout simple avec de la regarder

Tu....tu devrais aller te coucher...il est tard...

Li baissa à nouveau la tête, voila maintenant elle avait ce qu'elle voulait Li la laissait tranquille alors qu'il était toujours aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:22

"....non..."

La jeune fille regardait alors li avec de tout petit yeux assez touché par ce qu'il disait mais à présent elle voulait sincèrement faire des efforts pour lui. Et voir ces larmes couler ça lui avait tellement fait de peine qu'elle voulait le voir sourire. Mais voyant que li ne réagissait pas du tout cela embrassa car elle n'était pas du tout habitué à ce genre de situation.. et après quelques secondes en plein en face de lui elle laissa tomber sa robe de marié pour se dévoiler en lingerie. La lingerie que le jeune homme avait choisit : un porte jarretelle avec petite jupe , string et corsait légèrement.. voir presque transparent de couleur rouge et noir... La jeune fille enleva alors ces quelques cheveux qui se trouvaient attachés pour les secoués avant de tenter une fois de plus de glisser ces lèvres sur celle du jeune homme... Elle comptait avant tout sur la transparence de son vêtement pour faire fondre.. l'homme qu'elle avait en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:28

Le jeune homme devait se reprendre pourtant c'était difficile à présent parce qu'il pensait à son enfance, quand sa mère n'était pas la pour lui quand elle le préférait voir mort bref, il avait toujours eu de gros problème avec ce sentiment d'abandon ou de rejet qui lui suivait continuellement et avec ce qui venait de se passer Li l'avait donc mal prit. Au final c'était peut être lui qui n'était pas normal mais ce n'était pas de sa faute, il voulait juste qu'on l'apprécie ne serait ce qu'un peu il en serait si heureux. Il regardait donc la jeune Jade avec de petit yeux encore assez mouillés même s'il essayait de se reprendre parce que ce n'était pas très virile de le voir autant ému par tout cela, heureusement que personne ne le savait. Mais à présent Li ne voulait plus rien faire en pensant que Jade ne voulait pas non plus sinon elle n'aurait pas envoyé une autre femme, ça lui avait coupé toute
envie parce qu'il ne voulait pas que se soit forcé pour elle. Néanmoins le jeune homme releva tout de même la tête en voyant Jade faire tomber sa robe pour dévoiler sa lingerie, celle qu'il avait choisit et qui lui allait merveilleusement bien. N'ayant d'yeux que pour elle, Li sentit une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme sur les siennes qu'il commença alors à embrasser tout de même doucement parce qu'elle était tout de même très jolie et puis avec ce qui venait de se passer Li avait besoin d'un câlin et de sentir quelqu'un prêt de lui pour aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:34

La jeune fille tentait alors de glisser délicatement ces petits lèvres sur celle de li mais elle fut surprise de voir qu'il l'embrassait doucement. Sur le coup la pauvre jeune fille se sentit mal car ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait. Et le pire dans tout cela c'était que des larmes coulaient encore!!! Elle soupira alors un tout petit peu.. avant de finir par se retourner pour dire d'une petite voix toute douce et chaude...

"tu veux enlever mon corsage?"

Elle glissa alors ces cheveux en avant tout en espérant que cette fois ci il réagissent quand même et après quelques secondes elle baissa la tête... alors qu'elle attendait sagement li....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:40

Li s'en voulait un peu a présent d'être aussi vulnérable ou de se montrer aussi sensible, la pauvre jeune femme après tout ce qui lui était arrivée elle voulait surement d'un homme qui puisse la proteger et lui se montrait tout sensible et pleurait encore devant elle, ce n'était surement pas du tout le mari qu'elle voulait. Et pourtant il n'était pas comme ça normalement mais parfois toute son enfance revenait et ces douleurs reprenait le dessus. Néanmoins le jeune homme essayait de passer outre tout cela et il embrassait donc doucement la jeune femme, ce n'était plus du tout le jeune homme fou et fougueux comme il l'avait été avec l'autre fille, oui là elle l'avait bien calmé; mais malgré cela il commençait à nouveau à l'embrasser doucement reprenant peu à peu ses esprits.

Oui bi...bien sur

Comment pouvait il dire non à cela? c'était bien la première fois que Jade lui demandait de la déshabiller généralement elle en remettait une couche pour qu'il ne voit rien. Li commença alors à passer ses douces mains sur le corsage de Jade qu'il admirait de même que le doux corps de la jeune femme pour ensuite commencer à enlever tout les fils qui composait le corsage afin de l'enlever progressivement tandis qu'il caressait au passage le doux corps de Jade mmmmm. D'accord il y allait doucement mais peu à peu son désir pour la jeune femme se ravivait à nouveau mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:52

La jeune fille se laissait totalement faire, à la fois timide et mal à l'aise alors qu'elle était aussi rassuré à l'idée qu'elle allait peut être pouvoir enlever ces larmes qui coulaient constamment sur les joues du jeune homme. Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait fait : elle c'était moqué de lui mais c'était rien comparé à ce qu'il lui avait fait subir durant son enfance... Jade cependant ne voulait pas se rabaisser à lui et elle le laissait enlever légèrement son corsage... tout en laissant glissé les mains de son mari sur son dos. Elle ferma alors juste les yeux pour reprendre son calme car à présent de bien mauvaise image venait la perturber. C'était fou mais c'était à chaque fois... Elle était tellement ailleurs qu'elle ne pu s'empêcher de trembler assez violemment. Une réaction qu'elle avait quelques fois mais pour tenter très rapidement de l'extirper elle poussa li soudainement sur le lit avant que la jeune fille ne baisse la tête... nerveuse et soumise...

"....."

Elle regarda alors li, un sourire peut être léger sur ces lèvres. C'était la tête de dragon, elle ne voulait plus du tout l'énerver et après quelques secondes et contre toute attente la jeune fille souriante se mit à faire une petite danse du ventre, alors que son corsage tenait toujours, pour enlever délicatement la petite jupe qu'elle lança dans la figure du jeune homme... MMmM Oui elle n'était plus qu'en string et encore elle ne cessait de rouler des fesses. Un petit show qu'elle faisait exclusivement pour lui et pour tenter de le faire sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:48

Le jeune homme ne bougeait à plus à présent tandis qu'il continuait d'enlever doucement le corsage de Jade alors qu'il caressait son dos, si bien qu'il était à présent tout ailleurs, il était bien calme puisqu'il était encore touché par tout ce qui s'était passé et par ses souvenirs qui lui faisait beaucoup de mal, cependant on pouvait dire qu'il allait beaucoup mieux même si ce n'était pas vraiment le top non plus au moins la jeune femme commençait à retenir son attention c'était déjà ça. Haussant un sourcil Li se coucha alors sur le lit pour regarder la jeune femme qui commença à danser devant lui, sur le coup LI la regarda en penchant un peu la tête assez ailleurs les yeux fixés sur la jeune et belle Jade. Qu'est ce qu'elle était jolie quand même et c'était la première fois qu'elle dansait comme ça pour lui si bien qu'il en était tout de même bien surprit mais dans le bon sens, il se mit même à sourire légèrement, c'était tout doux et pour le moment il la regardait sans rien dire appréciant toujours le spectacle tout gentiment mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:58

La jeune fille continuait de danser sensuellement pour le jeune homme. Elle faisait tourner ces hanches mais également son ventre, les cheveux libérés avant de commencer à enlever délicatement les derniers nœuds de son corsage. Elle regardait ainsi li avec de tout petit yeux tout en prenant une position sexy et très compromettante. Après quelques secondes elle arracha son corsage mais malheureusement pour lui... bah... ce corsage se détachait. Il lui restait en haut à présent son soutient gorge sans bretelle...et très petit. Elle le balança alors dans le visage du jeune homme. La jeune fille continuait donc de danser d'une manière très sexy pour éveillé les désirs du jeune homme alors que son corps se trouvait déjà en sueur et que quelques cheveux lui collaient derrière le dos. Et après quelques minutes elle finit par grimper sur le lit, à 4 pattes plein vu sur son décolleté très profond avant de finir par poser sensuellement ces lèvres sur le ventre du jeune homme... et après quelques secondes la jeune fille ouvrit tout simplement le bouton et la braguette de son pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:09

Li continuait de regarder Jade danser voyant ses hanches mais aussi ses belles petites fesses maintenant qu'elle avait enlevé sa jupe. il continuait de la regarder avec de petit yeux ne détachant plus du tout son regard de sa femme tout jolie et toute belle mmmm. Penchant un peu la tête il la laissait ainsi faire avant de la voir jeté son corsage vers lui qu'il rattrapa bien sur, maintenant c'était pire encore parce qu'il voyait sa femme avec juste son petit haut qui dévoilait presque tout et même s'il était encore assez triste il ne pouvait pas rester insensible à cette beauté mmmm. Il la regardait donc de bas en haut alors que bien sur le jeune homme la trouvait vraiment très belle mais petit à petit il fut aussi tout surprit et choqué de la voir agir comme cela, normalement Jade était toujours très sage et ne faisait jamais rien de compromettant c'était toujours lui qui venait alors bien sur que ce soit l'inverse ça le choquait beaucoup de voir la jeune femme avancer vers lui alors qu'il vit son beau décolleté mmmmm. Ahlala elle savait vraiment comment faire pour qu'il aille mieux oui oui. Mais le pire vint après quand il vit la jeune femme commencer à déboutonner le bouton de son pantalon et sa braguette sur le coup Li la regarda alors assez étonné non mais ça c'était carrément une invitation elle le savait au moins? parce que là le jeune homme était tout de même bien choqué de ce qu'elle entreprenait même si d'un côté mmmm ça lui plaisait quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei Liang
Admin
Jade Mei Liang


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Bon
Côté coeur: Personne
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:18

La jeune fille n'était plus du tout la même. Elle n'était pas vraiment doué dans ce domaine mais elle avait entendu assez de chose pour savoir ce qu'elle devait faire. Peut être que c'était même pervers mais après tout c'était pour son mari... et pour tenter de le faire planer un peu. Car jade à présent pouvait se soumettre totalement à lui... juste pour faire plaisir et pour tenter de pardonner sa grossièreté. La jeune fille alors en sueur enleva sensuellement le pantalon du jeune homme... avant de finir par glisser délicatement sa main dans le caleçon. Rho non jade était pas sage et sans vraiment hésiter elle commença à faire quelques petites... bêtises...xD. Le pauvre jeune homme en tout cas si ce qu'elle faisait ne l'envoyait pas ailleurs et ne l’excitait pas violemment elle ne savait plus quoi faire.... La jeune fille se surprit même à rigoler un peu avant de lui balancer le caleçon dans la figure de li alors qu'elle continuait ces bêtises rholala le pauvre li il allait mourir sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Camp: Triade
Côté coeur: Coeur de Pierre
Informations supplémentaires:

Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:29

Le jeune homme la regardait toujours, sur le coup il était assez curieux, qu'allait elle faire? lui ne la voyait pas du tout faire des bêtises étant donner qu'elle avait toujours été vraiment sage avec lui et qu'elle n'avait jamais rien fait de très compromettant. Il ne pensait donc pas qu'elle pouvait faire vraiment quelque chose de choquant mais là visiblement Li s'était vraiment trompé oui oui. C'est tout choqué qu'il haussa un sourcil et qu'il sursauta même légèrement quand il sentit la main de la jeune Jade dans son caleçon yééééééé sur le coup Li la regarda alors étrangement avec de gros yeux tout choqué de ce qu'elle faisait. Depuis quand elle était aussi entreprenante? et lui qui faisait toujours attention de ne pas la choqué, les rôles étaient inversé là et ce fut Li qui fut tout choqué de la voir le déshabiller complétement, oui si là il ne comprenait pas ce qu'elle voulait c'est qu'il était complètement idiot. Et alors qu'il était toujours aussi choqué et qu'il regardait Jade avec de grand yeux toujours aussi passif, le jeune homme attira alors la jeune femme contre lui mmmmm oui maintenant avec tout ce qu'elle venait de faire il n'allait plus la laisser partir mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes   Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour tant attendu depuis quinze ans, six mois, trois jours, vingt quatres minutes et cinquante sept secondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless World :: .::Mei's Castel::. :: ¤Exterieur¤ :: Le parc-
Sauter vers: